Coucou les filles, pour ma part je me suis pesée et je suis à 62/62.5kg ma balance n'est pas très précise...
Je suis déjà en période de croisière, c'est le docteur qui l'a décidé hihi !! Alors moi quand on me dit tu fais comme ça, je le fais (surtout que là ça m'arrange bien de reprendre des légumes, je savais pas que ça me manquerait autant !!)
Sinon pour revenir à PP, phase d'attaque. Moi voilà ce qu'il dit sur le site :
Phase d'attaque
Un démarrage foudroyant : elle consiste à s’alimenter essentiellement en Protéines Pures (PP : poissons, viandes blanche ou rouge, laitages maigres, œufs…) sur une courte période afin de déclencher la perte de poids.
Phase de croisière
Atteindre le juste poids : elle repose sur l'alternance de la phase de Protéines Pures (PP) et de la phase de Protéines + Légumes (PL).
Phase de consolidation
Prévenir le risque de regrossir : elle consiste à combattre toute reprise de poids rapide en respectant la règle de 10 jours pour chaque kilo perdu. Introduction de nouveaux aliments comme les fruits et les repas de galas.
Phase de stabilisation définitive
Indispensable pour conserver les résultats obtenus : il s'agit d'observer chaque jeudi un jour de Protéines Pures (PP). C'est un retour progressif à une alimentation saine et équilibrée.
Donc moi je comprends que phase d'attaque = PP, après je suis peut-être bête lol :gni:
Donc voilà tenez le coup les filles et comme disait euh je sais plus laquelle d'entre vous (désolée) on est là pour s'entraider !!!