Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

coucou les filles;

Bah je croyais que personne ne parlait c'etait pas mis a jour chez moi c bizare je me suis dit "le cap des 100 pages"
lol
moi je stagne depuis 2 jours à 87.5kg
pffff, bon je suppose que c'est normal mais ca fait c...

bonsoir tout le monde est ce que quelqu'un peut me dire si j'ai bien tout compris : donc sur le site dukan on peut faire une analyse qui me donne 3 phases : 1/attaque à 3 jours foudroyants, 2/croisière à 62 jours perséverants et la 3/87 jours de consolidation.
Donc dans ma première phase je mange : tout ce qu'il y a sur la fiche phase 1 attaque c'est à dire : viande maigre fruits de mer volaille oeufs..... ensuite aprés mes 3 jours je passe à la phase 2 c'est à dire que je peux manger tout ce que contient la phase + les légumes c'est ca? en alternant 1 jours/2 les légumes? et aprés pendant la consolidation je fais quoi ?
merci merci mille fois j'ai envie de m'y mettre mais je voudrais etre sur d'avoir tout pigé!!!

ben apres la 3° phase tu peux rajouter d'autres aliments je sais plus lesquelles
la consolidation commence lorsque tu as atteint le poids desiré et se calcule par 10 jours pour 1 kilos perdu soit si tu perd 10 kg tu fais 100 jours de consolidation
pendant il te faut faire 1 journée proteine pure par semaine et toujours le meme jours
mais pour la tout de suite t'occupe pas de ca...
fais les choses en leur temps la premiere chose pour reussir un regime c'est la patience!

ça continue pour moi ! -500grs depuis hier, je suis revenue au poids d'avant mon big mega craquage, alors je sait y'a pas de quoi etre fière mais bon ....

Bonjour,

alors moi aujourd'hui rien perdu mais avec la balance classique avec les aiguilles c'est pas évident de voir quelque chose , si je regarde trop longtmps je louche :ayalou:

Remarquez c'est plus gratifiant de voir des pertes en kg qu'en grammes.

Sinon avez vous eu des problèmes de sommeil, j'ai l'impression que depuis que j'ai commencé lundi, je me réveille la nuit et me retourne sans arret.:zzz:

Et les problèmes de transit oulala, non non je ne suis pas constipé bien au contraire, il faut que je cours!!!!!!!!!!!!!!
COURT FOREST COURT

Les tolérés c'est bien dans la deuxième phase?

salut bon moi ces jours ci baisse de régime et craquage donc je recommencerais 7 jours d'attaque pour me retrouver dans la cadence!

moi j'ai décidé de me peser juste le vendredi.
Donc hier 87,500 soit - 8,800kg en 20 jours.

Je suis toujours aussi motivée:dwink:

bah ca a l'air bien tout ca et en cas de craquage vous faite comment vous reprenez le rythme du début ? vous reprenez vos quelques jours d'attaque?

bah ca a l'air bien tout ca et en cas de craquage vous faite comment vous reprenez le rythme du début ? vous reprenez vos quelques jours d'attaque?

Voilà, le mieux c'est que tu reprenne une phase d'attaque

Moi suis contente -8.5 kg en 20 jours, on se suit sabrina !
Sinon tout va bien, c'est juste un peu dur ces jours-i car je n'ai pas trop eu le temps de cuisiner donc j'avais bien envie de craquer : chocolat, patates sautées, chips, mc do, fromage pizza....bon vous voyez le délire!!:22-whistling:

Mais j'ai tenu bon....bravo MOI !:youpi:

bah moi je crois que je vais me lancer le tout c'est de savoir quel jour. Bon aujourd'hui c raclette alors c foutu faut voir lundi
biz les filles

coucou les filles, bah moi je suis trop contente, depuis 3 jours ça n'arrete pas de descendre presque 500grs chaque matin en moins sur la balance !!

mais alors ce qui me sidère le plus, pour celles qui on un peu suivi mon parcours c'est qu'en attaque je n'ai absolument rien perdu et que en ce moment je suis en PL et EN PLUS en periode de regle et ça descend, et ça descend , c'est à plus rien comprendre, m'enfin je vais pas me plaindre !!

aujourd'hui encore pl et demain je rpart pour 4 jours de PP ...

je connais trés bien ce régime pour l'avoir essayé.je n'ai pas tenu longtemps,car j'etais dans un etat nauséeux pérmanent.en revanche mes 3 amies l'ont prolongé,et je peux te dire que c'est spectaculaire...
tu alternes 5jrs protéine pure et 5jrs protéines +légumes.(phase d'attaque)
tu fais ça j'usquà ton poids voulu...ça peut prendre du temps.
pendant les proteines tu dois beaucoup boire,ça peut entrainer de l'urée,et au moins tu élimines les toxines.
le mieux achete le livre,il est trés bien expliqué et trés motivant....

pas de panique,tu as le droit de craquer...ms 1 fois ou 2 courant ta phase.mais tu dois rattaquer avec des protéines pures.il faut savoir que lorsque ton poids ne bouge plus fais toi 1 repas normal et reprends les ptotéines tu verras la balance bouge de nouveau...

:bebeouin:

ben moi çà bouge plus depuis vendredi toujours à 84 kg et pourtant je suis toujours en attaque, je n'ai pas fait d'écart et je bois toujours la journée, est ce que ce ne serait pas le coca0 j'en boit pas mal?

en plus je suis dégouttée on a été chez des amis et pas d'écart d'ailleurs pas beaucoup mangé, et dimanche des amis à la maison et pas de craquage, pourtant les biscuits apéro m'appelaient! :ayalou:

Retour