Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

moi je le trouve dans un magasin bio.
Mais maintenant je l'achète dans un magasin en allemagne qui s'appelle DM
c'est moins cher

coucou les filles !!!

aujourd'hui est un grand jour pour moi !!!!
j'ai enfinnnnnnnn changé de dizaine !!!!
et oui je suis passé en dessous de la barre des 70 kilos !!!!

ça fait un bien fou meme si je n'ai perdu que 3.5 kilos depuis le debut, je n'avais pas vu de 6 depuis pret de 2 ans !!!

hey me revoilà ,j'avais deserté le fofo dukan pas trop le temps donc petit récapitulatif :-1 ,2 kilos de perdu après une stagnation ce qui me fais une perte totale d'environ 10 kilos en 2 mois ,en ce moment je suis en PL voilou
allez courage tout le monde quand on veut on peut:3-blink:

bonjour, félicitations pour tes kilos perdus;mais dis moi as tu fait ce régime toute seule ou avec le coaching dukan.....
autre question, je vois que tu utilises les produits american nails....fais tu de l airbrush, je suis très tentée......
merci

Belphegor, c'est qui , qui a tout dit? je me suis inscrite sue le coaching dukan, je commence demain

oups j'avais pas été jusqu'à la fin des messages, désolée, çà fait un moment que je ne suis pas venue

Félicitations les filles pour vos pertes et aux autres félicitations pour votre motivation, alors c'est quand le début, demain?
c'est vrai que les sons sont indispensables et je les trouves en magasins bio.

Fabienne tu trouves les aliments autorisés sur plusieurs sites et au fait j'ai essayé la mayo avec l'huile de parafine,c'est vrai que c'est bon, merci pour le conseil.

Attention pas les légumes en attaque

j'avais fait le calcul sur le site dukan il me disait 3 jours d'attaques et ton planing 5 tu penses que lequel serait le mieux c'est moi qui le sent ou quoi?
merci encore et félicitations pour tes kilos perdus
*
oui c'est toi qui le sens moi j'ai fais 10 jours, c'est plus que ce qui était dit:3-blink:

la phase pl c'est la pp avec les légumes c bien ca?
oui c'est la phase après la phase d'attaque ou tu alternes journée protéine avec légumes et journées protéines uniquement.

Belphegor, c'est qui , qui a tout dit? je me suis inscrite sue le coaching dukan, je commence demain
non je me suis trompée j'avais répondu à une de tes anciennes question, j'avais pas lu la suite:ayalou:.
super pour ton inscription :clap:et bon courage pour le début, tu as combien de jours d'attaque?

bonjour toutes, j ai 3 jours de regime d'attaque je crois; donc je evrais commencer pl demain; par contre je crois q il y a des légumes qui sont donnés dans les 28 de je ne sais plus quel site ou il faut faire attentionn car assez sucrés (genre betterarve)j ai payé en 3 fois, ça me fait 21,13 par mois....on peut poser plein de questions...donc si certaines veulent savoir quelque chose qu'elles me le disent, je les demanderai pour elles; a plus....

coucou les filles

Dsl j'avais aussi déserté le fofo alors me revoilou. Bah moi je bouge plus! Je suis autour de 85-86kg. Je suis en PL depuis aujourd'hui pour 5 jours, je m'attend à ce que ça remonte...
Je suis un peu dégouté et c'est dur de ne pas craquer c'est dernier jour, en plus j'ai pas d'idee pour faire des repas..Bref pas trop le moral
Felicitation sabrina ca fait une belle perte

Retour