nayahson97
Super experte
Re : Qui connait le regime Dukan
tu continues comme d'habitude ,surtout ne te décourages pas la perte de poids reviendra tu n'es pas la seule à rencontrer ce problème de stagnation/reprise de poids toute personne se retrouve un moment à l'autre confronté à ce problème eh oui c'est comme ça comme j'ai dis dans mon précedent message notre corps ne nous obéit pas au droigt et l'oeil donc il faut lutter contre lui sinon c'est lui qui a le dernier mot.
courage!!!
bonjour
bon gros probleme !!!
plus de perte de poids, au contraire 1,5kg de pris, je ne comprend pas c'etait super bien parti et là??????????????
le pire c'est que je ne fais pas d'ecart au contraire, je fais super gaffe et je n'ai pas d'envie particuliere, je suis degoutée
je crois que mon corps dit STOP
j'ai peut etre perdu trop vite la premiere semaine 5kg les premiers jours et depuis je stagune et perd 1kg et les reprend
si vous comprennez ce qui m'arrive, je serai toute ouie
là je decourage et je me dis que si je ne peux pas plus perdre ce serai la cata
merci de nous ecouter les filles et de nous aider c'est super sympa de votre part
biz
tu continues comme d'habitude ,surtout ne te décourages pas la perte de poids reviendra tu n'es pas la seule à rencontrer ce problème de stagnation/reprise de poids toute personne se retrouve un moment à l'autre confronté à ce problème eh oui c'est comme ça comme j'ai dis dans mon précedent message notre corps ne nous obéit pas au droigt et l'oeil donc il faut lutter contre lui sinon c'est lui qui a le dernier mot.
courage!!!