Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

tu peux le faire en pain, porridge, galette, gateaux, etc

non tupeux manger quand tu veux !

tu peux manger des protéines 24h/24 !!!

c'est meiux de beaucoup en manger.

Moi ça fait 2 jours que je mange quasiment plus rien et ben, je ne perds rien du tout !

non tupeux manger quand tu veux !

tu peux manger des protéines 24h/24 !!!

c'est meiux de beaucoup en manger.

Moi ça fait 2 jours que je mange quasiment plus rien et ben, je ne perds rien du tout !

Concernant les gallettes non si il y à des sons dedans c'est le matin car le soir ça n'agira pas comme il faut ! Ca peut être au petit déj ou à midi !

Et attention qu'une fois par jour et en une fois ! Donc 3 cs de son d'avoine max et 2 de son de blé max.

je me suis trompée c'est deux de son d'avoine et un de son de blé
Bonjour Cess, pourrais tu me dire ou tu trouves tous ces renseignements parce que moi je plane ....... je me suis bien acheté les 2 livres du doc dukan mais je ne comprend pas pourquoi il ne parle pas du son de l'avoine dans la phase d'attaque merci de m'aider

Bah je pense qu'il en parle, sinon je suis inscrite sur le site (payant) et sur des forums (tres utile) voici le lien : Connexion

Mais n'hesite pas à nous poser des questions :) Le son d'avoine c'est à vie et c'est bon pour la santé !

Bah je pense qu'il en parle, sinon je suis inscrite sur le site (payant) et sur des forums (tres utile) voici le lien : Connexion

Mais n'hesite pas à nous poser des questions :) Le son d'avoine c'est à vie et c'est bon pour la santé !
Merci beaucoup Cess, je suis vraiment contente que tu m'ai répondu je vais aller voir sur le site j'ai regarder pas mal de site ou ils disent comment fonctionne le régime dukan et je t'assure que j'en ai vu aucun ou ils disent qu'il faut prendre l'avoine pendant la phase d'attaque ils n'en parlent que dans la 3ème phase et 4 ème et à vie, mais je n'ai rien vu sur les 2 premières phases c'est normal ????????,,

je viens d'aller sur la connexion que tu m'a donné mais pour l'instant il n'accepte plus de nouveaux membres dommage ......;;

je me renseignerais ! si ils ont fermé l'inscription ça ne m'étonne pas car il y à environ une quinzaine d'inscrits par jour lol !!! Patiente un peu ça reouvrira surement bientot :) Ca avait fermé pour les fêtes j'ai du attendre le 5 janv moi !

je me renseignerais ! si ils ont fermé l'inscription ça ne m'étonne pas car il y à environ une quinzaine d'inscrits par jour lol !!! Patiente un peu ça reouvrira surement bientot :) Ca avait fermé pour les fêtes j'ai du attendre le 5 janv moi !
ok d'accord je vais allé manger dernier jour de la phase d'attaque et je vais aussi aller m'acheter du son d'avoine je dois en prendre 3 cuillère à soupe par jour c'est ça, si je ne mange pas les galette de son ?????????

Ne t'inquiette pas j'avais oubliée les sons en attaque j'ai quand même maigri lol mais oui tu peux melanger avec du yahourt aussi ça donne un petit gout cereale à ce que j'ai lu !

il faut aussi savoir que certaines choses ont changé depuis le livre. Par exemple dans le livre il disait du cacao vanhouten et bien on y a pas le droit il faut non sucré et dégraissé !!

Concernant les gallettes non si il y à des sons dedans c'est le matin car le soir ça n'agira pas comme il faut ! Ca peut être au petit déj ou à midi !

Et attention qu'une fois par jour et en une fois ! Donc 3 cs de son d'avoine max et 2 de son de blé max.

merci pour ce renseignement, je ne le savais pas !

ça explique quelque chose sur ma prise de poids il y a 2 jours !

kikou les filles, comme prevu j'ai commencer le regime lundi et ce matin -1.400kg, je suis super contente, j'ai pas faim, je suis pas fatiguer c'est parfais, je continu la phase d'attaque jusqu'a mardi

Coucou,
alr voila j'ai encore un peu besoin de votra aide!
Je voulai a tt prix commencer mon régime lundi mais je ne recevrai le livre que ce jour la alr j'ai besoin que vous me disiez ce qu'il faut acheter un peu près pour commencer, que j'alle déja fR les courses!!
Merci les filles!!!!

Félicitation léna !!!!!!!!

Nasty il faudrais regarder sur des forums tu as autant d'infos que dans le livre presque :)

je me suis trompée c'est deux de son d'avoine et un de son de blé

merci , merci. je vais vite me faire ces galettes car j'ai arrêté le régime d'attaque, j'ai dégonflée un peu.
j'ai ajouté des légumes, car il m'est trés difficile de ne pas en manger.

est-ce que j'ai bien fait.

pas de sucre ni de gras évidemment.

Retour