Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

coucou,

je suis en pleins dedans depuis décembre j'ai perdu 3kg, bon je n'avais pas grand à pedre car 4kg donc je mange normalement en semaine avec unjour de PP le jeudi comme on peut faire.

j'ai plusieurs amies qui l'ont fait et ont perdu une bonne dizaine de kg.

Pour celle que ça intéresse j'ai le livre, je peux vous l'envoyer je ne m'en sers plus !

biz

bonjour aurore moi je veut bien le livre,dit moi combien tu le vend?
j'au une question a poser qd on dit cornichons se sont ceux au vinaigre aigre doux? donc si on peut manger les cornichons on peut manger aussi les pts oignons au vinaigre?
et pour le thon on peut manger celui a la provenciale?desoler pour toute s'est question

merci , merci. je vais vite me faire ces galettes car j'ai arrêté le régime d'attaque, j'ai dégonflée un peu.
j'ai ajouté des légumes, car il m'est trés difficile de ne pas en manger.

est-ce que j'ai bien fait.

pas de sucre ni de gras évidemment.

Je n'ai pas trés bien compris mais saches qu'il faut te tenir au plan à 100 % un moindre faux pas et tu ralentis enormement ta progression.

si tu as arrêté ta phase d'attaque avant al date prévue tu as cassée la mise en cétose de ton corps, le phénoméne qui fera que tu perdra trés vite par la suite du poids !!

Pour les légumes j'ai pas compris, aprés la phase d'attaque tu as 5 j legumes et proteines et aprés 5 jours proteines ou 1/1 ou 3/3 à toi de choisir.

pas plus l'un que l'autre car les legumes font stagner.

j'au une question a poser qd on dit cornichons se sont ceux au vinaigre aigre doux? donc si on peut manger les cornichons on peut manger aussi les pts oignons au vinaigre?
et pour le thon on peut manger celui a la provenciale?desoler pour toute s'est question

Il faut des cornichons non sucré ! Les oignons je ne sais pas ils regorgent quand même de la sauce dans laquelle les cornichons plongent. Et les cornichons pas à volonté.

Le thon à la provenciale c'est à dire avec sauce tomate ? A mon avis non car les sauces préparées tu ne sais pas quel taux de sucres, glucides et lipides il y à dedans maais je me trompe peut être! par contre tu peux le faire toi même et seulement en pl

coucou,

je suis en pleins dedans depuis décembre j'ai perdu 3kg, bon je n'avais pas grand à pedre car 4kg donc je mange normalement en semaine avec unjour de PP le jeudi comme on peut faire.

j'ai plusieurs amies qui l'ont fait et ont perdu une bonne dizaine de kg.

Pour celle que ça intéresse j'ai le livre, je peux vous l'envoyer je ne m'en sers plus !

biz

Si tu n'as que 4 kg a perdre c''est normal que tu ne perdes pas beaucoup, plus tu te rapproche de ton poids de forme moins tu perd !

Ceux qui ont 25 par exemple vont perdre à vue d'oeil mais une fois qu'il leur restera environ 5 kg le rhytme sera trés lent !!

Je n'ai pas compris par contre pour ton qu'un jour pp tu est donc en consolidation ? Je ne comprend pas car même en consolidation tu ne peux manger normalement !!

Bonjour Dana! Comment tu vas ma belle? Je crois qu'il est temps que je vous rejoigne dans cete discussion. J'ai effectivement commencé aujourd'hui. Je comptais débuter le 2 mais je n'ai pas pu; trop de restes de repas que je ne tenais absolument pas à jeter; et coe je suis la seule bouffeuse de chez moi, c'est moi qui m'y suis collée! Voilà.
J'espère perdre aussi rapidement que toi. J'ai une trentaine de kilos à perdre.

Hello Misss !!!! Contente de te revoir :) Alors ça a été ta journée ? Pas trop difficile ?

Tu as pensée aux sons ?

Pése toi demain matin sans avoir bu ni manger, au lever !

Sinon pour 30 kg c'est 7 à 10 jours de phase d'attaque, vois si jamais aprés 7 jours tu perd plus grand chose je suppose que tu peux passer en croisiere ! Mais pour 30 tu as le droit à 10, par contre vois peut etre pour des complement alimentaire vitaminés !

moi je conseille l-carnitin 750 c'est ce qu'on m'a donné en magasin bio et en plus ça me fait maigrir d'avantage.

coucou,

pour les petits poids à perdre tu peux prendre cette formule sachant que la perte de poids sera plus longue mais la stabilisation sera plus facile.
bien sur il faut tou de même faire un minimum attention mais ça marche !

biz

écoute paie juste les frais de port :3-blink:

Moi j'ai commencé ce matin
déjà courses car il faut changer ses habitudes
sinon je dois perdre plus de 20kg mais je suis motivée et grace au forum on peut mettre ses commentaires et etre soutenue surtout en cas de baisse de régime
alors je vous tiendrais au courant

biz

Hello Misss !!!! Contente de te revoir :) Alors ça a été ta journée ? Pas trop difficile ?

Tu as pensée aux sons ?

Pése toi demain matin sans avoir bu ni manger, au lever !

Sinon pour 30 kg c'est 7 à 10 jours de phase d'attaque, vois si jamais aprés 7 jours tu perd plus grand chose je suppose que tu peux passer en croisiere ! Mais pour 30 tu as le droit à 10, par contre vois peut etre pour des complement alimentaire vitaminés !

moi je conseille l-carnitin 750 c'est ce qu'on m'a donné en magasin bio et en plus ça me fait maigrir d'avantage.

Coucou miss, alors cette fois ci c'est parti pour de vrai! Je suis motivée:dsmile: Alors ma journée d'hier, nickel! Je n'ai pas craqué! Je n'avais mm pas faim. Les protéines m'ont bien calée mais faut dire aussi que j'étais dehors entrain de faire les soldes; ça aussi ça calme la faim. C'est quand j suis à la maison que j'ai souvent des envies incontrôlables; cet après-midi aussi je sors donc sûr que ça va aller. J'ai perdu 1Kg déjà mais je ne crie pas encore victoire; on verra ce que ça donne sur la durée.
Je suis en plein reds là. Penses-tu que ça peut freiner la perte de poids? En plus, je fais de la rétention d'eau donc il va me falloir un drainant. Je cours acheter le l-carnitin aujourd'hui. J'ai regardé ses propriétés sur internet et c'est plutôt intéresant. Il me le faut! Je ne veux pas faire les choses à moitié:yes: Je voudrais aussi tenir une sorte de ournal où je marque les aliments consommés tous les jours; et faire aussi une courbe de poids. Il paraît qu'il y a des logiciels gratuits sur le net pour celà. Je suis MO TI VEE!

sinon je dois perdre plus de 20kg mais je suis motivée et grace au forum on peut mettre ses commentaires et etre soutenue surtout en cas de baisse de régime

biz

C'est cool cagigounette, on commence pratiquement au même moment; Moi j'ai 30kg à perdre. On va suivre notre évolution ensmble et se soutenir respectivemen si tu le veux bien:oster::augie:

C'est cool cagigounette, on commence pratiquement au même moment; Moi j'ai 30kg à perdre. On va suivre notre évolution ensmble et se soutenir respectivemen si tu le veux bien:oster::augie:

pas de soucis j'ai pas loin de 30 kg aussi a perdre
alors une motivation a deux ca aide :1-smile:
ce matin c'etait tranche de poulet aux herbes avec un yahourt
et la je viens juste de finir de manger ce midi
c'etait deux oeufs au plat avec 2 tranches de dindes
et surtout j'essaie de boire beaucoup car ce n'est pas mon truc a la base
et toi?
biz

biz

Bienvenue à nos coté alors !!! Si tu veux encore plus de motivation sache que pour moi qui avait 25 à perdre j'en suis bientot à 15 de perdu en un mois et demi :)

Bienvenue à nos coté alors !!! Si tu veux encore plus de motivation sache que pour moi qui avait 25 à perdre j'en suis bientot à 15 de perdu en un mois et demi :)

15 deja et bien ca va me motiver et felicitation
j'espere en tout cas perdre des fesses et des cuisses car je fais plus bouteille d'orangina en ce moment
mais bon pour l'instant des que je pense a manger je bois de l'eau pour compenser et j'essaie de ne plus pnerser aux chocolat aussi

bonjour à toutes!!!

bin voilà je me suis décidée, je vais faire ce régime qui semble super!
ayant au moins 30 kilos à perdre, j'aurai besoin de votre soutient...
allez, haut les coeurs lol

bienvenue à toutes les nouvelles !

j'espère qu'on va tout réussir à enlever tout ces kilos !

alors premiere journée de regime
ca va pour l'instant
même si j'ai envie de chocolat alors des que j'y pense je bois de l'eau :wine:
et demain sera un autre jour

l'envie de chocolat te passera !

sinon dès que tu y penses, mange une tranche de blanc de poulet ou de dinde

je sais que c'est facile à dire mais bon :-) ....

Retour