Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

bonjoue Emi, tu peux donner tes recettes de milk shake stp?

pas de soucis...
c'est une recette qui vient du forum dukanets...

2CS de fromage blanc 0%
3CC d'édulcorant
1CC d'arôme ( vanille, citron, noix de coco,...selon notre envie)
6 glaçons
et un peu de lait écrémé selon notre envie d'onctuosité

*ma petite touche perso c'est que j'ajoute 3 gouttes de colorant alimentaire pour le fun

mixer le tout et puis il n'y a plus qu'a déguster
c'est un vrai délice!!!!

pas de soucis...
c'est une recette qui vient du forum dukanets...

2CS de fromage blanc 0%
3CC d'édulcorant
1CC d'arôme ( vanille, citron, noix de coco,...selon notre envie)
6 glaçons
et un peu de lait écrémé selon notre envie d'onctuosité

*ma petite touche perso c'est que j'ajoute 3 gouttes de colorant alimentaire pour le fun

mixer le tout et puis il n'y a plus qu'a déguster
c'est un vrai délice!!!!

Hum je vais tester ça a l'air bon!!
Merci pour le recette, moi sur le site dukanet il y a trop de truc je sais pas quoi choisir.... lol

Oui je crois que c'est une marque Belge enfait donc possible que ça ne se trouve pas en France. TU te souviens du site que j'avais donnée sinon ?

Félicitations pour tes 3 kg !!! En pl c'est normal de stagner c'est en pp que tu perds :) Moi la pp je la fais super bien sans aliments tolérés ni écarts ni rien ! Les tolérés je les prends qu'en pl

Oui je m'en souviens, je l'ai noter quelque part (faut que je cherche, lol), je pense bien commander sur internet de toute façon.

Sinn merci, je suis contente pr mes 3 kilos mais après mon premier jour en PP tjr rien de nouveau snif, mais je ne desespère pas j'attend de voir la fin des 5jrs! Moi aussi je prends aucun toléré et je n'ai pas fais d'écart! Et je fais du sport ( 30min tout les jours! ) alors je pense que je fais tout bien, j'y croit et je suis motivé alors on verra bien...
bsx bsx

Hello ! Moi je veux bien la recette exacte de ton sandwich stp :p Sinon petit conseil pour ton milkshake j'ai pas testé mais tu peux prendre des proteines en poudre PROTIFAR que tu trouves en pharmacie ou parapharmacie à ce que j'ai lu ! Ca te donne un petit plus de proteines et ça épaissit ! Sur l'autre forum il y à sucrée.salée qui en met dans du lait elle dit que c'est super bon ça épaissit le lait jai envie de gouter avec un arome !!!

Nasty tu peux mettre tes menus ? Il faut voir si tu manges ton quota de proteines, si la ZR approche pas ou si tu ne consommes pas trop se sel et si tu est allée aux toilettes tout ça sa joue !!

Nasty tu peux mettre tes menus ? Il faut voir si tu manges ton quota de proteines, si la ZR approche pas ou si tu ne consommes pas trop se sel et si tu est allée aux toilettes tout ça sa joue !!

Ben j'avoue que je mange pas bcp, mais j'y arrive pas, je me force mais après j'ai trop mal au ventre, pourtant au debut j'avais bon appetit!!! Mais c'est vrai que je mangeai mieu en PL, humm les bons legumes!!
Par contre je bois bcp et fais bien pipi.

Alors pour exemple aujourd'hui, depuis ce midi (oui je suis sorti hier :happydance:alors je me suis levé tard, hihi) j'ai manger une galette dudu, 2 steaks et 2 fromages blancs.

Pour ce qui de la ZR je viens de la finir mais c'est un peu bizar ces tps ci parce que je commence tout juste le pillule alors c'est un peu le bins, lol.
Mais je vais voir les proteines en poudre ça m'aidera peut-être...
Sinon qu'en pense-tu?

bonsoir
j ai acheter her;;;tas en poudre faux sucre est ce que on peut le faire chauffer pour faire une galette sucrée
merci pour vos reponses

Hello ! Moi je veux bien la recette exacte de ton sandwich stp :p Sinon petit conseil pour ton milkshake j'ai pas testé mais tu peux prendre des proteines en poudre PROTIFAR que tu trouves en pharmacie ou parapharmacie à ce que j'ai lu ! Ca te donne un petit plus de proteines et ça épaissit ! Sur l'autre forum il y à sucrée.salée qui en met dans du lait elle dit que c'est super bon ça épaissit le lait jai envie de gouter avec un arome !!!

alors pour mon sandwich...
2CS de son de blé
1CS de son d'avoine
2petit suisses 0%
1cc de levure chimique
1oeuf
et hop au micro-onde 4 minutes à 800W ( et oui il est pas super puissant le mien...)

au debut ça gonfle et puis ça retombe
alors prendre ce qui est retombé et le mettre au grille pain pour un peu de croustillant...
à garnir avec du jambon, du saumon,....

un régal :happy:

Ben j'avoue que je mange pas bcp, mais j'y arrive pas, je me force mais après j'ai trop mal au ventre, pourtant au debut j'avais bon appetit!!! Mais c'est vrai que je mangeai mieu en PL, humm les bons legumes!!
Par contre je bois bcp et fais bien pipi.

Alors pour exemple aujourd'hui, depuis ce midi (oui je suis sorti hier :happydance:alors je me suis levé tard, hihi) j'ai manger une galette dudu, 2 steaks et 2 fromages blancs.

Pour ce qui de la ZR je viens de la finir mais c'est un peu bizar ces tps ci parce que je commence tout juste le pillule alors c'est un peu le bins, lol.
Mais je vais voir les proteines en poudre ça m'aidera peut-être...
Sinon qu'en pense-tu?

Pour ton midi je pense que c'est suffisant oui ! Tu peux effectivement compléter avec des proteines en poudre si tu t'en sors pas !

Mais si tu étais en ZR ne cherche pas plus loin lol ça donne un effet qui fait que tu ne vois plus la perte de poids ou même tu vois une reprise !C'est juste de l'eau, mais l'eau repart ensuite !!! Donc il faut voir ensuite ce que ça donne !

Pour les proteines en poudre il y'à que protifar et nesvital qui sont aurtorisées car composée à 95 % de proteines pures ! A savoir que la nestival ne se fait pas chauffer si j'ai bien compris !

bonsoir
j ai acheter her;;;tas en poudre faux sucre est ce que on peut le faire chauffer pour faire une galette sucrée
merci pour vos reponses

J'ai regardée sur le site officiel ils disent "conviet pour la patisserie et cuisine " donc je suppose que oui :)

2CS de son de blé
1CS de son d'avoine
2petit suisses 0%
1cc de levure chimique
1oeuf
et hop au micro-onde 4 minutes à 800W ( et oui il est pas super puissant le mien...)

alors prendre ce qui est retombé et le mettre au grille pain pour un peu de croustillant...

Super c'est presque le même apport que la gallette alors !! Je vais tester ça demain si j'y pense :) Merciiiiii

1CS de son de blé
2CS de son d'avoine
2petit suisses 0%
1cc de levure chimique
1oeuf

changement effectué:rolleyes:

me revoilà et cette fois ci c'est pour de bon.en faite ces jours ci je fesais du n'importe quoi ce qui m'a valu une reprise de 3 kilos oups:new_shocked:je me suis dis stop!!je joue avec le feu et risque de le payer très cher et surtout j'ai pas du tout envie de reprendre tout ce que j'ai pris une misère mentale à perdre .
j'ai un très grand défaut ,quand je commence quelque chose je ne vais pas jusqu'au bout et c'est très mauvais je sais.
mais dieu merci ça fait 3 jours que je me suis reprise en main et cette fois c'est jusqu'au bout de mon objectif,sur les 3 kilos repris j'en ai déjà perdu 1,3 kilos donc ça va,j'espère que demain j'en perdrai encore.

Coucou les filles, je me posait une tite question alors je viens voir si vous avez des reponses!!
Voila j'ai acheté des aromes naturel de citron et vanille liquide mais en regardant la composition je lis:
Citron: huile essentielle de citron, huile de tournesol, ce qui me parait bien!
Vanille: SIROP DE GLUCOSE, eau, caramel aromatique, extrait de vanille, arome naturel, ce qui me choque évidament c'est le sirop de glucose, c'est pas mauvais ça??!!

bsx

me revoilà et cette fois ci c'est pour de bon.en faite ces jours ci je fesais du n'importe quoi ce qui m'a valu une reprise de 3 kilos oups:new_shocked:je me suis dis stop!!je joue avec le feu et risque de le payer très cher et surtout j'ai pas du tout envie de reprendre tout ce que j'ai pris une misère mentale à perdre .
j'ai un très grand défaut ,quand je commence quelque chose je ne vais pas jusqu'au bout et c'est très mauvais je sais.
mais dieu merci ça fait 3 jours que je me suis reprise en main et cette fois c'est jusqu'au bout de mon objectif,sur les 3 kilos repris j'en ai déjà perdu 1,3 kilos donc ça va,j'espère que demain j'en perdrai encore.

Coucou miss félicitations alors pour tes 1,3 et ta reprise du régime :)

Mais faut savoir que ce regime si tu fais pas l'entiereté de ta conso à coup sur tu va tout reprendre et plus :s Donc peut être que ce régime n'est pas adapté pour toi si tu ne le tiens pas à longueur ??

Coucou les filles, je me posait une tite question alors je viens voir si vous avez des reponses!!
Voila j'ai acheté des aromes naturel de citron et vanille liquide mais en regardant la composition je lis:
Citron: huile essentielle de citron, huile de tournesol, ce qui me parait bien!
Vanille: SIROP DE GLUCOSE, eau, caramel aromatique, extrait de vanille, arome naturel, ce qui me choque évidament c'est le sirop de glucose, c'est pas mauvais ça??!!

bsx

Désolée pour le retard le forum marchait plus chez moi !! Faudrais poser ta question sur le forum dukanet car je n'ai pas la réponse j'ai demandée justement sur le forum officiel dukan mais pour les aromes vahiné car il y à de l'huile dedans !

Apparemment les aromes de grde surface sont en tt cas à eviter à cause d'huile et de sirop de glucose mais je sais pas ce qu'en dit le doc à se sujet !

bonjour à toutes et tous
j'ai moi meme essaye ce régime il est fabuleux mais il faut faire très attention ne pas le faire plusieurs fois dans le mois ou l'année bien suivre le protocole comme tout régime il vaut mieux en parler à son médecin d'abord surtout si la perte de poids est importante
bon courage

bonjour à toutes et tous
j'ai moi meme essaye ce régime il est fabuleux mais il faut faire très attention ne pas le faire plusieurs fois dans le mois ou l'année bien suivre le protocole comme tout régime il vaut mieux en parler à son médecin d'abord surtout si la perte de poids est importante
bon courage

Hello ! Merci pour ton témoignage :) Oui normalement il faut le faire qu''une fois et d'ailleurs les personnes qui n'ont pas suivi la conso et se voient obliger de recommencer plus tard voient en général clairement que leur poids ne baisse plus si rapidement !

Retour