Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et est très tentée par ce régime...j'ai 10 kilos à perdre qui me colle depuis plusieurs années (bon avant j'en n'avais déjà perdu 20 mais en 4 ans mais après plus arrivée et yoyo depuis...pffff). Bon je viens de me commander le livre et je commence!!!je suis trop motivée! en plus j'attends mon kit de démarrage pour les ongles....Une nouvelle Eve arrive!
En tout cas se site est super et vous avez toutes l'air super sympa!

Motivation 100%%%%

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et est très tentée par ce régime...j'ai 10 kilos à perdre qui me colle depuis plusieurs années (bon avant j'en n'avais déjà perdu 20 mais en 4 ans mais après plus arrivée et yoyo depuis...pffff). Bon je viens de me commander le livre et je commence!!!je suis trop motivée! en plus j'attends mon kit de démarrage pour les ongles....Une nouvelle Eve arrive!
En tout cas se site est super et vous avez toutes l'air super sympa!

Motivation 100%%%%
salut;

c koi le kit de démarrage pour les ongles??

base du flan
1/2l lait ecreme
5 oeufs
edulcorant parfum au choix
mettre tout a mixer puis dans des ramequins cuire au four au bain marie 15 à 20 minutes

En fait c'est une dame sur ebay qui m'a vendu tout le nécessaire (lape à UV, gel...) car elle n'a plus le temps de se les faire...donc ce n'est pas un vrai kit. Mais par contre j'ai ve dans d'autres discutions de ce forum qu'il en existe des vrais.

Coucou Eve bienvenue ! Avec de la motivation c'est sûr que tu y arriveras en tout cas :)

Mhart je pense que c'est bon mais edulcorant + arome c'est ça ? Fait aussi attention car les laitages c'est 800 gr par jour max, donc il va faloir compter le lait

ok merci je vais faire attention mais mon probleme ce le matin je suis pas pour le jambon et le filet de dinde le matin ca passe pas
je pourrais manger quoi a la place ?:Dancing_chief:

super ce matin je pèse 65,200 kilos ce qui fait une perte de 4,300 kilos en 17 jours j'ai hate de voir le chiffre 64 affiché sur ma balance hihi!

ba décidement la chance me sourit puisse que je continue à descendre ,pratiquement moins 5 kilos en même pas 3 semaines je suis au ange lol:tongue4:

Hello ! Non désolée et ça m'etonnerais qu'il y en ai car coté fromage en toléré on à le droit qu'à 30 gr d'un à 5% max il me semble que ça fait peu pour faire une fondue !

voilà j'ai enfin franchi la barre des moins 5 kilos en à peine 3 semaines je fini mon dernier jour de proteine après place aux légumes car la je me sens un peu fatiguée et oui pendant les 5 jours de proteines pure je me suis interdit de faire le moindre écart c'est vrai que ça paye sur la balance mais fatigue un peu l'organisme.

cOucOu les fiiilles!

TOut d'abOrd bravO à ttes celles qui tiennent et qui en sOnt récOmpensé, vs m'épatez, félicitatiOnnnnn!

mOi je reviens vOus donner de mes nOuvelles parcq je dOis bien l'avouer, je vOus avais un peu délaissé... pardOn :'( lOl

BOn j'ai cOmmencé dudu il y a 1 mois exactement et je dOis malheureusement vOus dire que je l'avais abandonné juste une semaine car j'ai pas eu le chOix (pb perso) mais j'ai vite repris le dessus et j'en suis dOnc à -7kg a ce jOur et j'espère bien que ça cOntinu cOmme ça, la je fais cOmme au debut cad plus aucun excès et je prend aucun tOléré car j'en ressent pas fOrcément le besOin, je m'adapte!

VOila je vOus ai ttes lu et je vOis que pr certaines ça marche vraiment bien alors gardez la peche!!!

Un pti cOucOu particulier a Cess, que je lis tjr très attentivement et que je suis bcp sur le fofo des dukanet ...

Bisoussssssss bisoussssssssss

voilà j'ai enfin franchi la barre des moins 5 kilos en à peine 3 semaines je fini mon dernier jour de proteine après place aux légumes car la je me sens un peu fatiguée et oui pendant les 5 jours de proteines pure je me suis interdit de faire le moindre écart c'est vrai que ça paye sur la balance mais fatigue un peu l'organisme.

Coucou! Félicitations alors ! Mais de toute façon dukan est un régime SANS ecarts, saufs tolérés ! Si tu le sens mal faut te supplémenter en vitamines ou autre : tu peux demander à ton doc au pire :) Et oui ça paye, et ça paye en fierté pour soi même aussi !!

cOucOu les fiiilles!

TOut d'abOrd bravO à ttes celles qui tiennent et qui en sOnt récOmpensé, vs m'épatez, félicitatiOnnnnn!

mOi je reviens vOus donner de mes nOuvelles parcq je dOis bien l'avouer, je vOus avais un peu délaissé... pardOn :'( lOl

BOn j'ai cOmmencé dudu il y a 1 mois exactement et je dOis malheureusement vOus dire que je l'avais abandonné juste une semaine car j'ai pas eu le chOix (pb perso) mais j'ai vite repris le dessus et j'en suis dOnc à -7kg a ce jOur et j'espère bien que ça cOntinu cOmme ça, la je fais cOmme au debut cad plus aucun excès et je prend aucun tOléré car j'en ressent pas fOrcément le besOin, je m'adapte!

VOila je vOus ai ttes lu et je vOis que pr certaines ça marche vraiment bien alors gardez la peche!!!

Un pti cOucOu particulier a Cess, que je lis tjr très attentivement et que je suis bcp sur le fofo des dukanet ...

Bisoussssssss bisoussssssssss

Heeeeelloo Trooop contente d'avoir de tes nouvelles ! Alors 7 kg en un mois, avec une pause d'une semaine entre ? Que demander de mieux ??? C'est archi parfait !!! J'éspére en tout cas que tes pb perso vont mieux ?

Pour les excés de toute façon ... c interdit lol c'est un regime sans ecarts ! Les tolérés moi c'est pareil j'en prend rarement !!

Ca me fait super plaisir ton petit coucou et je ne savais pas que tu passais souvent chez les dukanet tu as pas fait ton jb ?

Bibiisss !!

Sinon moi je suis à -18,3 kg !!! Départ à 94,4 kg, arrivée recente à 76,1 avec objectif 70 pour passage en conso ! J'ai démarrée le 21 novembre je crois.

Bravo Dana, bravo Nasty et bravo à toutes les autres! Moi j'en suis à moins 6 kilos en 1 mis; ça n'avance pas beaucoup mais c'est parce que je prends beaucoup de médicaments depuis 3 semaines; il a fallu que je modère le régime et que j'introduise les féculents sur les conseils de ma doc. Mon souci était de ne surtout pas reprendre les kilos perdus en phase d'attaque; j'y suis parvenue et ça me satisfait. Je vais un peu mieux donc je reprends une PP aujourd'hui. J'espère y arriver enfin comme vous toutes. Bises lles filles

Coucou Caramel merci! 6kg en un mois peu de gens peuvent s'imaginer perdre si vite, avec d'autres regimes tu n'en serait même pas à la moitié lol ! J'éspére que ta santé va mieux ! Dans ces cas là il faut passer temprorairement en consolidation enfait ! Ty arriveras ne tinquiette pas !

Retour