Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

hallo les filles je me joinds a vous en esperant y ariver cette fois!!je connais dukan et je sais que ça marche mais je n'avais pas stabiliser et j'ai repris.......qui commence demain ?...Danahora tu fais dudu depuis quand car jolie perte dejaà!!!!

Hello bienvenue alors ! Et oui on reprend tout sans conso c'est normal ! Tu est d'où à bxl ? Bah j'ai commencée le 21 novembre je crois, perdu en 2 mois 18,3 kg et là je suis en conso temporaire pour relancer ma cétose qui à étée cassée à cause de la prise d'un medoc

Salut les miss je suis en plein dedans j'ai 1 mois de régime et j'ai déjà perdu 5kg ! je pense que c'est une façon de manger qui est à revoir complètement et ça vaut vraiment le détour .je bois énormément ce qui évite les problème de reins ! achète le livre de poche pour compendre le système et essaie ça vautle coup quand tu remets des vieux vètement qui ne t'allais plus.contacte moi si tu craques je suis souvent sur le chat du site.VAS Y LANCE TOI !

coucou, moi je connais bien ce régime. Bien sur il fonctionne mais gare à la reprise si vous ne suivez pas la stab à la lettre! et puis bon, les protéines, c'est pas top pour la santé!

moi j'ai essayé ce régime, j'ai perdu 6kg en 1 semaine c'est vrai que c'est miraculeux, seulement après 3 semaines je n'avais perdu que 800g!!! Donc bcp d'efforts pour pas grand chose.
En plus cela fatigue enormement, j'etais sur les genoux au bout d'un mois
Donc il faut faire attention avec ce régime, car après on reprend tout

hello tout le monde...
je reviens vous faire un tit coucou...submergée de boulot...pfff
mais le régime ca va toujours très bien..-10 kilos ...en a peine 1 mois et 7jours...pourvu que ça dure...

:34-yes:juste pour vous montrer

suis trop contente....

Pièces jointes

• moi.jpg
    moi.jpg
    25.9 KB · Affichages: 63

c'est vrai que ce régime suit à la lettre peux un peu affaiblir mais il faut être un peu maligne,je prends du multibiane 2 par jour qui est un complément alimentaire ce sont des vitamines et des minéraux. c'est tout,et bien sûr celle qui compte se regâver après ça,elle n'a rien compris ! il faut tout suivre à la lettre.

Winnieeeee troooooop bellle waw félicitations :p

Bon pour éclaircir certaines points : le doc dit que si on se sent faible il FAUT se complementer en vitamines !

Pour la conso il est DIT que si on ne la fait pas on reprend alors celles qui ne la font pas bien n'ont pas à se plaindre non plus :(

Quand on ne perd pas assez il faut chercher la cause car il y en à plusieurs et enormement de personnes ont réussi à régler le prob rapidement comme ça ;)

Winnieeeee troooooop bellle waw félicitations :p

Bon pour éclaircir certaines points : le doc dit que si on se sent faible il FAUT se complementer en vitamines !

Pour la conso il est DIT que si on ne la fait pas on reprend alors celles qui ne la font pas bien n'ont pas à se plaindre non plus :(

Quand on ne perd pas assez il faut chercher la cause car il y en à plusieurs et enormement de personnes ont réussi à régler le prob rapidement comme ça ;)

merciiiiii

et je confirme ce que tu dis plus haut...
il y a eu une periode ou je ne perdu plus grand chose et c'est pcq je ne mangeais pas assez de protéine...

n'ayez pas peur de manger, c'est permis...:holiday:

coucou

BRAVO les filles pour vos résultats. J'hésite encore, j'ai peur que ce soit vraiment trop astreignant. Comment faites vous si vous êtes invitées ? Je crois que je vais d'abord acheter le livre et le lire. Mais vos résultats sont époustouflants, c'est vraiment tentant.

zuuuuuuut les filles j'ai fait un test sanguin et je ne peux pâs me lancer dans uin regime dukan j'ai un probleme au foie une anemie...donc le doc mm'a donne un regime sans lait yaourt qq viandes( moutons..??) beurre....mais surtout sans chocolat patisserie sucrerie...donc je vais etre obligee d'attendre que tout rentre dans l'ordre mais je mange equilibre en fonction des restrictions et surtotu je compte reprendre le sport...j'y suis almlée hier mais dur dur apres un long moment sans sport plus de souffle mais je m'y tens je veux y arriver!!!ce matin belle surprise ma balance affichait 80.9kg!!!!merci pour votre soutien mm sans le mm regime on se bat pour le mm objectif minceur.....bizou!!!!

coucou

BRAVO les filles pour vos résultats. J'hésite encore, j'ai peur que ce soit vraiment trop astreignant. Comment faites vous si vous êtes invitées ? Je crois que je vais d'abord acheter le livre et le lire. Mais vos résultats sont époustouflants, c'est vraiment tentant.

Hello ! Ce n'est pas trop astreignant evidemment si tu es invitée il faut soit en parler, tu manges les viandes ou poissons en degorgant le max de sauce, tu te mets en pl pour pouvoir prendre les legumes ! Si il s'agit d'un plat interdit tu mange beaucoup dudu avant de partir, sur le moment même tu bois enormement mais mange trés peu du plat en question de toute façon à ce moment là tu aura plus trés faim lol !

Niveau manque des aliments, si tu tiens le coup les premiers jours tu verra que ça part assez vite, le processus de cetose fait que tu oublies les gouts interdits si tu ne les consommes pas bien sûr !

zuuuuuuut les filles j'ai fait un test sanguin et je ne peux pâs me lancer dans uin regime dukan j'ai un probleme au foie une anemie...donc le doc mm'a donne un regime sans lait yaourt qq viandes( moutons..??) beurre....mais surtout sans chocolat patisserie sucrerie...donc je vais etre obligee d'attendre que tout rentre dans l'ordre mais je mange equilibre en fonction des restrictions et surtotu je compte reprendre le sport...j'y suis almlée hier mais dur dur apres un long moment sans sport plus de souffle mais je m'y tens je veux y arriver!!!ce matin belle surprise ma balance affichait 80.9kg!!!!merci pour votre soutien mm sans le mm regime on se bat pour le mm objectif minceur.....bizou!!!!

Dommage mais la santé avant tout !! Investis peut être dans un vello elliptique ?

oui c'est ce que je prefere a la salle ou je vais...chez moi j'avais achete un velo normal et un stepper j'y montais jamais!!!en salle c'est plus entrainant...hihihiihi

Bonsoir à toutes,

j'ai besoin de votre avis !!
Je souhaiterais me lancer dans le régime Dukan. Le hic, c'est que je ne mange pas de laitages (yaourt, fromage blanc, faisselle ...). Dans les préparations des galettes, par ex, puis-je remplacer le fromage blanc par autre chose? si oui, quoi ?

Pensez-vous qu'il est possible de suivre ce régime sans les laitages ??

Merci de vos réponses les filles !!!

Hello ! Sans laitage c'est possible mais difficile car tu fais les sauces à base de laitages par ex là j'ai fait un saumon avec sauce fromage blanc and co. Pour la galette je ne vois pas vraiment ce qui pourrait remplacer malheureusement !

peut on prendre du fromage genre les fromage carre pour croque monsieur en ligt pour faire des croque avec la galette passée au grill pain?
j'ai essaye la galette au grille pain avec du saumon et du fromage (ail+persil) c'est pas mal du tout

Alors le fromage est un toléré en croisiere à raison de 30gr pour un fromage de 20 % max je crois (a vérifier). ATTENTION tu "essaie" sans savoir si oui ou non tu peux ou pas donc tu risque de faire des ecarts et les ecarts ralentissent d'une semaine le regime, à chaque fois !

Retour