Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

kikoo les filles,
dite moi vous faite comment pour savoir ce qu'il faut manger ou pas etc?
Je viens daller sur les site et il me propose de payer je ne sais combien par mois, vous l'avez fait aussi et vous faite votre régime grace a ca?
Ou bien vous faite comment? pcq j'ai envi d'essayer mais bon je me renseigne si ya pas moyen de faire sans payer lol!

J'en es pour 69jours apparement, et sa ménerve pcq je dois perdre qu'1,1 kilo pour la premiere phase et 2,8kilo pour la deuxième... et après j'ai atteint mon poids idéal dapres eux ! vous trouvez que ca vaut le coup 69jours de régime pour perdre que ca...?

Pas la peine de payer, faut aller a la fnac y'a le livre je ne sais pas maigrir du dr pierre dukan pour 6 € y'a tout dedans :)

Tu dois perdre moins de 5 kg en tout ?? Faut voir car la conso est longue pour un petit poids peut être que ww irait mieux non ?

Pas la peine de payer, faut aller a la fnac y'a le livre je ne sais pas maigrir du dr pierre dukan pour 6 € y'a tout dedans :)

Tu dois perdre moins de 5 kg en tout ?? Faut voir car la conso est longue pour un petit poids peut être que ww irait mieux non ?
kikoo dana :28-kiss:
c'est quoi ww??
je dois perdre 3,9kilo exactement lol je me demande si sa vaut le coup du coup 69jours pour ca...

sincerement non car tu aura un mois de conso aprés ! Mais si tu en as le courage tu peux evidemment !! ww = weight watchers :)

sincerement non car tu aura un mois de conso aprés ! Mais si tu en as le courage tu peux evidemment !! ww = weight watchers :)
ah ok mdr
moi aussi c'est ce que je me suis dis c'est ca qui ma attiré dans ce régime dailleur le fait qu'apres je puisse garder mon poids assez stable (c'est bien sa une partie du concetp) mais je crois que je naurais pas le courage de faire tt ca pour 3,9kilo... en meme temps c'est peut etre ke je n'en es pas vraiment besoin lol

Coucou les filles

tout dabord bravo à vous toutes moi je suis déprimée et degôuté parce que je n'arrive pas à faire ce régime je me suis acheté le livre mais je n'arrive pas je mange toujours la meme chose en plus je ne suis pas viande du tout et donc j'arrête donc je regrossit ensuite je reprend je me lasse ainsi de suite aider moi je vous en supplie pourquoi je n'y arrive pas :Dancing_unhappy:

Hello ! Dans ce cas là il faudrais faire un autre regime malheureusement il n'y à pas d'autre solution :/ Beaucoup sont contente de ww

oui mais ça aussi il faut compter les points c'est ça pffffffff je crois que je vais rester comme je suis toute ma vie
j'en ai marre pourtant ce n'est pas manque de volonté mais mon problème à moi c'est de manger quoi quand je suis au boulot et j'en ai marre de manger du thon du blanc de dinde et de poulet
lol

Inscrit toi sur un forum dudu il y à des recettes et des idées tu n'est pas la seule dans ce cas là ;) je te conseille celui la Connexion

coucou
moi mon cheri est en plein dedans, il avait environ 5kgs a perdre et il les a perdu
la il est en stab!!
moi j avais 1kg a perdre et bien j ai pris 400g pourtant j etais serieuse
ma nelle mere en a perdu 10
le regime simple
pendant 5jours poulet sans peau, viande de boeuf, jambon blc decouenne degraissé, tous les poissons, surumi, crustacé et oeufs ainsi que fromage blanc 0% avec aspartham a volonté. tu cuisines tous ca sans graisse avec des epices et des aromates, tu faire une sauce fge blanc aromates moutardes. pas de fruit aucun legume pas de pain et pas d autres laitages ni fromage. 1.5l d eau. au bout de 5jours legumes verts et autres sauf petit pois flageolet mais, pas de féculent, et tjs pas de fruits.
tu alternes 5 jours proteines, 5jours prot + legumes jusqu a atteindre le poids que tu veux et ensuite stabilisation tu réintroduis les fruits 1 par jour, les feculent 2fois par semaine et les fromages a pates molles 1fois par semaine
et 2repas par semaine tu t eclates!!! attention tout le long du regimes pas d alcool ni boisson sucré
voila tu sais tout!!

Coucou ! Ce n'est pas fait pour les - de 5 kg enfait ce regime ! Tu devrais faire avec ww ce serait peut être mieux non ?

Sinon surimi attention pas + de 8 par jours, jambons pas trop et pas trop en combi avec les surimis car tout les produits sous blister = sel = retention = prise de poids ou stagnation.

Quand au fromage blanc pas à volonté ! Pas plus de 800 gr par jour ou max 1 kg mais vaut mieux 800 !

Les fromages en stab ce n'est pas plutot pates dures ? Pas une fois par semaine mais 30 gr par jour !

Retour