Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

salut doudou

oui ca y est je suis fin prête mais je reviens de course et super déçue car je n'ais pas trouvé tous ce que je voulais(fromage blanc 0%, carré frais0%) bref j ai pris des yaourts natures j espère que c'est pareil...

Voilou, je vous tiens au jus pour le démarrage lundi (en attendant je profite de mes derniers petits plaisirs, c'est pas biennnnnnn!!!!!!!)

Bisous a toi

Demain c'est le grand Jour ! 2kg de blanc de poulet 2 kg de fromage blanc 4 steack a 5% , des oeufs , du ton ... son de blé son d'avoine !!!! C'est parti pour 5jours !!!

j'ai peur juste du dejeuné !!! Car j'ai fait un essai de galette dukan se week et tout à collé dans la poele :s !

Moi chez moi je l'ai réussi bien les galettes mais chez mes parents ça rate à chaque fois. J'ai vu qu'il y a une recette au micro-onde, c'est peut-être mieux... à tester! :3-blink:

Les filles qui ont déjà fait ce régime, vous avez déjà fait des petits écarts ou pas? ça se paye cher?
Quand il y a du monde c'est l'horreur,surtout le dessert... vive les tartes mdr la honte...

Ce week-end 2 écarts : tarte aux fraises et tarte à la rhubarbe... comment veux-tu résister???
j'ai honte de moi :21-crazy: mais c tellement bon... :thumbup:

oui les ecart se paye j'ai fait un ecart en mangean du riz trés peu pourtant et le lendemain +1kg j'été degouté en attak ne faite pas d'ecart car c'est la dessus que va se jouer vote perte de poids

Oh bah mer... :sad2:
Bon bah je vais faire quelques jours d'attaque en plus non? Qu'est-ce que t'en penses?

merci du conseil...:worthy:
je vais déjà voir si ça a été catastrophique mardi matin quand je vais me peser.
tout seul c beaucoup plus facile !
J'espère que ça va pas me nuire de trop quand même.
J'aurais aimé perdre mes kilos pour début juin donc ça va arriver vite...

moi j'ai fait un petit ecart hier ( un mini bout de gateau a la canelle, excellent en passant) puis ça n'a rien fait, j'ai meme perdu, mais bon j'ai fait du sport dans l'aprem peut etre que ça a joué aussi :)

coucou a toutes
bon j'ai pas eu le courage de tout lire mais juste pour vous dire
j'ai fait ce régime je dirais pas mal mais attention il faut être en bonne santé quand même car c'est pas un régime anodin
je fessais 69 kg après 5 grossesses pas trop a me plaindre mais c'est 8 kg était vraiment de trop
je suis redescendu a 58kg et repris 3 kg en remangeant des cochonnerie :42-baby:
c'est un régime extra je trouve mais attention au carence
j'ai le fichier "je sais pas maigrir du dr Dukan " de 73 pages
en pdf
j'essaie de le ratacher au post

Pièces jointes

salut les fille juste pour vous dire que les regime sa marche mais pas long therme
j ai perdu 8 kg avec un regime et ensuite j ai arreter ( marre)
est puis sa fait un an que je fait du sport dans une salle et que du cardio
et j ai perdu 15 kg
trop cool je rentre dans jean temps des cerise hihihihi.........................
BISSSSSS A TOUTE

Retour