Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Je l'essai demain matin cette petite crêpe alors. C'est tout bête aussi à faire.
Ta recette est à base de lait écrémé en poudre aussi ou pas?
C'est vrai que c'est un toléré?

oui c'est ca lait ecreme en poudre +canderel +1 oeuf +arome naturel vanille bien faire cuire et quand le crepe commence a sécher seulement la retourner si ça fait genre oeuf brouillé un peu de cannelle et bon app:34-yes: est c'est tolére

Non ma question était est-ce que le lait écrémé en poudre est autorisé ou il est seulement toléré? car je ne veux pas prendre de toléré ou au moins les éviter au maximum. :biggrin:

coucou les filles,
Lundi je commence le régime je suis bluffé par la perte de poids de certaines
personnes se qui me motive dailleur =)
J'espere que je vais tenir le coup, je suis une vraie gourmande =/
J'aimerais deja perdre 5kg sa sera deja bien ^^ si je tiens jusque la !

Salut les filles

3ème jours Dukan (phase d'attaque)ce matin la balance affichait -1.8 kg depuis lundi (démarrage)

je suis contente mais je me sens raplapla, je pense que ca va passé. Vivement samedi que je mange des légumes (j aurais jamais cru que je dirais ca un jous!!!!!)

bon courage a toutes

bonjour les filles je vien de me pesé est j en suis tjr a 48.200kg,je suis en phase 3 moi donc pour l instant tous va bien j'aimeré quand meme raplé aux fille que se regime n est pas a prendre a la legere se n'est pas un regime faipour etre recommencer plusieur fois le docteur dukan le duit lui meme car c'est un regime qui peut entrainner des probleme pour votre corp enfin voila si vs le faite alors ne craquais pas et comme le dit dukan quand on fait se regime c'est pour la vie allé bizouxxx

bonjour les filles je vien de me pesé est j en suis tjr a 48.200kg,je suis en phase 3 moi donc pour l instant tous va bien j'aimeré quand meme raplé aux fille que se regime n est pas a prendre a la legere se n'est pas un regime faipour etre recommencer plusieur fois le docteur dukan le duit lui meme car c'est un regime qui peut entrainner des probleme pour votre corp enfin voila si vs le faite alors ne craquais pas et comme le dit dukan quand on fait se regime c'est pour la vie allé bizouxxx

Coucou ,

Oui cest vrai quil faut faire attention cest justement ce qui me fait peur =/
Jai peur davoir des carences, Tu as pas eu de soucis ??:eek:

non pas du tout dans son livre dukan explique bien pour evité tous ses petits problemme il faut boir boir et encor boir au moin 2l par jour plus tu bois plus tu elimine donc toutes les toxine que tu incers surtout a la phase1 avec toutes ses proteine l'eau aide tes reins a les evacué

pour ma part super bien, le cap de 5 kilos en moins est passé je suis super super contente

Apres la phase alternative on peut manger ce que lon veut ? bon sans excés quand meme, mais il ya pas risque de reprise de poids ?? effet Yoyo =S

Non je vais me le procurer au plus vite, jai pu voir quelque pages en pdf sur le net =S

oui comme dit vaux mieuxque tu le lise bien avant de commencer, ça t'évitera d'y aller a l'aveuglette surtout :-)

pareil pour ma part, je vois qu'on a a peu près le meme objectif et le meme poids de départ,c'est motivant! tu as commencé quand?

Retour