Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

coucou les filles voila mon 1er objectif est atteins
maintenant cap sur les 70kg.
Hier j'ai essayé les fringues que je ne mettais plus maintenant je rentre de dans mais je ne ferme pas encore ça m'encourage grave!! 1kg de perdu cette semaine

bon j ai pesé les enfants!!! la balance fonctionne correctement je crois juste qu'elle m aime pas ca se voit!!!!

justement c'est là qu'il ne faut surtout pas baisser les bras tu verras un jour que tu t'attends pas gigi t'annoncera un résultat plus que satisfaisant courage!:3-blink: expérience vecu!

Y'a des phases plateau où tu ne perds rien mais tu perds du volume car généralement les 2 ne veulent pas fonctionner de pair ! Par contre oui il faut boire ! Ca désintoxifie !

Lynane c'est superbe ! 1 kg par semaine c'est la norme en plus :)

+400g pour moi, je suis passé en PL donc voila, ahhh je deteste cette phase; vite vite je veux retourner en PP lol

felicitation Lynane continue tu as l air grave motivée et merci séphora et danahora pour vos encouragements

biz a toutes

Coucou les filles!

Bravo à toutes celles qui perdent bien et courage aux autres ;)

Je fais le régime depuis le 3 mai, donc 14 jours, et j'ai perdu 3 kg! Le poids je m'en fiche un peu, le principal c'est que je dégonfle bien! Je peux même remettre une bague qui était trop serrée, je suis bien contente!

Bisous les filles :)

Merci les filles ca fait plaisir
mais la motivation aujourd'hui est en montagne russe un coup ca va et après nan
mais mon homme me soutien.

Euh si je peux me permettre... le doc conseille aussi le 1/1 pour les petites pertes de poids, ou pour éviter de craquer quand on sent qu'on part en sucette!

ca y est les filles j ai perdu 400gr!! enfin après 5 jours de stagnation youpi

merci lynane pour tes encouragements ca fait plaisir!!!

C'est incoyable avec ce régime on devient accro aux grammes et kilos perdus et dès que ca descend plus on déprime on se dit que ca marche pas !!!

Ca fait peur aussi d'être acro a la descente car ca peux aller loin ce genre de comportement finalament. Je pense qu'il faut être bien psychologiquement dans sa tête et tout ira bien

Oh la la!!! la thèse que je viens de faire toute seule comme une grande sur la théorie du régime.......

Biz a toutes et courage!!!!

Merci lynane pour ta réponse et félicitation, Annaick !!!!

Pour ma part pesé demain et oui 1 semaine pil poil demain, je croise les doigt !!!!!

bonjour a tte si vous me le permettez je me joint a voitre groupe
je commence le regime demain je stress un peu
et en meme je suis tres presse de le faire
voila je veu perdre enormement de poids je fait actuellement 99 kg et je voudrai en faire 55 kg
ca fait a peu pres 45 kg a perdre
il y a 4 ans je peser 65 kg j'ai eu une grossesse est apres je me suis lacher lol pas bien
mais avant de peser 65 j'en fesait 100 j'y suis arriver une fois j'y arriverai une deuxieme fois lol et sans reprendre je n'en peu plu de me voir comme ca je me trouve immonde
je deteste mon coeur et je sent que je commence a en faire une obsession alors je me prend en main
voila j'espere que vous me soutiendrai j'en ferait autant promis

Coucou! oui le 1/1 c ça! Dslée pas très rapide ma réponse mais Lynane a tout dit!
Pour ma part j'attaque par un 3/3 j'ai commencé hier et dégommé 1 kg (mais je crois que c'étaient juste ceux du we!!!) Pour moi 1.57 et 66.7 au départ le 18 Mai.... en avant

bienvenue Julie et bon courage à toi pour cette période d'attaque!!!!!

Alors typh t'as perdu combien?

Moi ce matin encore -400 grs ca y est la perte est repartie c'est trop bien!!!!

Coucou, alors y a une semaine j' étais à 70.100 et ce matin à 68.100 donc 2 kilos tout rond !!!!!!!

Il me reste 3 jours de PP et après je passe aux 5 jours PL

Retour