Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

j'en suis pas encore la !!!mon bébé va avoir 2 ans et depuis je rame pour maigrir !!!!la je suis trop contente et en plus je vais a la salle de sport ,je me supporte plus grosseeeeeee

oui sucree enfin edulcorer mais quand ta pas gouter o vrai sucre depuis 10 jour je te jure que tu cours au magasin quand ta plus d'edulcorant mdr
ya des super recette a faire edulcorer je me corrige lol

j'en suis pas encore la !!!mon bébé va avoir 2 ans et depuis je rame pour maigrir !!!!la je suis trop contente et en plus je vais a la salle de sport ,je me supporte plus grosseeeeeee
fait gaffe a la musculation sa va pas forcément te faire perdre tu va prendre en muscle!

oui edulcorant tu a le droit en attaque dans du fromage blanc 0 % yaourt 0% cafe etc
oui tu parle de recette autre que celle d'attaque alors, moi j'utilise aussi les arome citron, vanille etc.. sa aide vachement, je fait aussi des pancake c'est exelent sa ta essayer?

oui jk'ai essayer mais les son d'avoine et de ble et moi on est pas tres coapin lol j'arrive a le manger seulement dans le pain dudu lol
j'utilise aussi les arome c'est vrai que ca donne du gout ca change lol

et pour le sport moi quand j'ai commencer j'ai pris 5 kilo mais je nager dans mes pantalon lol c'es contradictoire mais c'est vrai que tu peu prendre beaucoup de poid avec le sport

moi l'edulcorant est devenu indispensable lol rien que pour les recette et tou au debut je n'aimer pas non plus mais a force tu t'y habitue et le compart a du sucre je te jure lol

oui jk'ai essayer mais les son d'avoine et de ble et moi on est pas tres coapin lol j'arrive a le manger seulement dans le pain dudu lol
j'utilise aussi les arome c'est vrai que ca donne du gout ca change lol

et pour le sport moi quand j'ai commencer j'ai pris 5 kilo mais je nager dans mes pantalon lol c'es contradictoire mais c'est vrai que tu peu prendre beaucoup de poid avec le sport
oui je sais pour le sport ,mais ca fait trop du bien au moral

ca c'est vrai aussi ca change les idee on pense a rien^pendant l'effort lol
bon je vais aller dodo mine de rien je suis plus fatiguer qu'avant depuis que je fait le regime j'espere que ca passera bisous et bonne soiree a toute

bon courage pour vous les filles, c'est sur c'est motivant de voir les kilos descendre, hate de retrouver ma motivation, ça va plus la

Retour