Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

salut solenite moi perso je fait du sport mais j'en fesait deja avant de commncer le regime
pour mon ventre j'ai eu une grossesse donc je peu aps te dire si le regime a changer quelque chose a mon ventre lol mais je met de la creme pour eviter que ca soit pire
et moi perso j'ai perdu 9 kg 300 en 37 jour
mais bon toute personne est differente et ca depend aussi du poid que tu a a perdre
je connais une fille qui a perdu 20 kg en 2 mois moi je trouve se regime tout simplement genial j'espere que ca t'aura aider bisous

Merci pour cette réponse.
Je vais me mettre au sport et acheter des cremes.
Les pertes de poids avec ce régime sont vraiment impressionnantes, j'espère que ce sera la meme chose pour moi.
Biz.

Un petit coucou tristounet ce matin !!! Et oui je me suis pesée et là +600grs !!! je suis dégoutée j ai rien fait .... J ai remarqué qu'a chaque fois que je suis en PP je reprends ou je stagne!!! c'est bizarre

Faut que j arr^te de me pesé tout les jours !!!!

moi aussi j'estagne je suis en fase d'attaque, je suis a mon 6eme jour j'ai perdu 2kl et depuis hier je bouge pas, ni plus ni moins!

tkt ninou tu es reperdra mais c'est que c'est bizard de stagner en pp
zana maintenant c'est 5 jour maxi d'attaque le doc c'est apercu que ca servait a rien de faire plus plus apres tu perder plus
moi - 100 gr se matin je me raproche des 88 kg c'ets tout bon ca

coucou les filles
Cassiope nan j'ai pas encore eu le temps de faire la chantilly ce soir peu etre j'ai des blanc d'oeufs qui me reste.
Pas de peser aujourd'hui mais hier -100gr sur ma balance ca avance doucement mais surement.
J'ai essaié des vetements que j'avais mis au fond de mon armoire et maintenant je reporte 2 jean qui me manqué tant et je reçois des compliments de tout le monde au boulot.
Tout le monde à remarqués que j'ai bien fondu ca fait trop plaisir.
Mais depuis lundi j'ai des grosse faim à 11h et 16h alors que je mange mon quota de proteine. Et arrivé à l'heure du repas j'ai plus faim je me force comme même. et une fois 21h passé je crève de nouveaux la dalle.
Je n'y comprend plus rien !!!

moi aussi lynane ca me fait pareil le soir au moment u repas pas trop faim mais je me force et apres je creve de faim je sais pas comment ca se fait mais je prend sur moi pour ne pas manger trop apres le repas

moi aussi lynane ca me fait pareil le soir au moment u repas pas trop faim mais je me force et apres je creve de faim je sais pas comment ca se fait mais je prend sur moi pour ne pas manger trop apres le repas

Moi ce que je fais c'est que je prend pas tout de suite mon fromage blanc
je le prend quand j'ai faim à 21h comme ca ca me cale pour la nuit

genial tazli de nous l'avoir dit il fallait que je commande ca tombe bien
merci lyane pour le tuyau j'y avait pas penser a garder mon dessert pour apres ;)

si vous commander sur patiwizz en plus de solde vous pouvez avoir 5 % de remise en tapant fete dans le code promo

Salut les filles!
Je voulais commander sur patiwizz les aromes fraise tagada, chocolat au lait et noix de coco. Vous les avez dejà essayé ou pas?

yes jai eu mes aromes !
moi je lé commande pas sur patiwizz
mais sur meilleur du chef.com
j'en est commander 12 lol
et ce soir chantilly barbe a papa ou tagata

coucou les filles,

2ème jour et et et -1,600 kg sur la balance j'suis trop contente. pas faim en forme génial
trop bien

moi aussi j'en ai commander aujourd'hiu mais sur patiwizz
beurre fraise de bois nougat melon noix de coco
et sinon j'avais deja poire barbe a papa orange ( pas bon lol ) citron vanille et banane mais le banane et le gout des bonbon en forme de banane et j'aime pas trop lol
barbe a papa iil est bon la j'attend les autre

c'est super estelle par la suite ta perte de poids va s'attenuer mais ca fait toujours plaisir meme que quelque gramme lol et les premier jour sont super motivant avec la perte de poid qui fait la degringolade lol

Retour