Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai 60 kilos a perdre j'ai pas mal ^^ mes suis motivé
coucou les filles tkt aps tazli tu y arrivera ya pas de raison
alors moi j'etait passer en conso car c'est dernier temps je fesait n'importe quoi donc deja 2 jour de conso et je fait encore plus n'iporte quoi mdr
mais bon ca va j'ai repris que 200 gr mais j'ai decider de retourner en croisiere
je veu perdre du poid et etre belle pour partir en vacance au mois d'aout voial bis bonne journee les filles
:cmshadow::cmshadow::cmshadow:coucou les filles tkt aps tazli tu y arrivera ya pas de raison
alors moi j'etait passer en conso car c'est dernier temps je fesait n'importe quoi donc deja 2 jour de conso et je fait encore plus n'iporte quoi mdr
mais bon ca va j'ai repris que 200 gr mais j'ai decider de retourner en croisiere
je veu perdre du poid et etre belle pour partir en vacance au mois d'aout voial bis bonne journee les filles
tkt pas estelle c'ets normal en pl tu perd peu voir pas du tout et des fois tu peu meme reprendre ca va redescendre en pp
pour moi j'ai voulut reprendre la croisiere aujourd'hui mais ma belle mere a aporter une tarte au cerise j'ai pas pu resister
mais bon demain c'est journee barbecue donc je me ratraperer
sinon pendant ma mini periode conso j'ai manger quasi que des apte ( pas bien )
et je n'ai repris que 300 gr donc ca va je epnser que ca serait pire que ca
tu fait que des betises!!!!!!!!!!tkt pas estelle c'ets normal en pl tu perd peu voir pas du tout et des fois tu peu meme reprendre ca va redescendre en pp
pour moi j'ai voulut reprendre la croisiere aujourd'hui mais ma belle mere a aporter une tarte au cerise j'ai pas pu resister
mais bon demain c'est journee barbecue donc je me ratraperer
sinon pendant ma mini periode conso j'ai manger quasi que des apte ( pas bien )
et je n'ai repris que 300 gr donc ca va je epnser que ca serait pire que ca