Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

bonjour les filles,

reprise depuis 2 jours phase ppl et +200 gr sur la balance mais pas grave. hier soir, j'avais vraiment faim donc velouté de concombres en entrée, 2 steack hachés 5% et des haricots verts.
aucun "craquage". Je me suis rendue compte que lorsque je ne mangeais pas de viandes blanches, j'avais un peu plus faim.
mais je suis contente quand meme car je suis fière de tenir !! et bientot les vacances alors que demande le peuple.
(je vais mettre dans ma valise ma balance pour continuer à surveiller)
dommage serais triste car je n'aurai plus votre soutiens ! SNIF

merci beaucoup, je vais aller l'acheter, es-ce que dans les protéines il n'y a pas de légume ??

Tu as la première phase d'attaque qui consiste à ne manger que des protéines (j'ai oublié les fromages blancs à 0%), entre 7 et 10 jours puis tu enchaines sur une phase légumes et protéines (environ 5 jours) puis tu recommences avec un phase protéines pures etc....jusqu'à l'obtention du poids désiré.
puis consolidation etc... le livre l'explique très bien et il faut le lire avant

slt latifa fait attention car depuis la sortit du livre il y a eu des modification par exemple la phase d'attaque dur 5 jour maxi regarde sur le forum dans le section regime dukan il y a un post avec l'adresse d'un forum il y a pas mal d'explication
sinon pour moi -200 gr aujourd'hui ca continue de descendre je suis contente
lynane tkt pas tu va bien finir par y arriver

oki merci, je vais chercher, pour moi c'est -1kg (hier 78,5 aujourd'hui 77,2 ) avec des sachet protéine type slim fast à la vanille, je voulais essayer pour voir si ça marchai mais je me voie mal me nourrir que de ce truc qui à un cout immonde

allé je m'y colle avec sérieu objectif final 55 kg !!!!!

je t'invite à faire le test sur le site du docteur dukan. il te donnera le poids raisonnable à atteindre. et en combien de temps tu peux y arriver

merci je l'ai fais, poids idéal entre 50 et 53kg possible en 3 mois puis 5 mois pour apprendre a stabiliser le poids

super !
t'es avec nous pour un petit moment !
à peu près comme nous toutes !
moi j'en avais 20 à perdre, il m'en reste encore 15 à perdre.
début du régime il y a 18 jours

déjà 5 kg en moins en seulement 18j, ouah je suis impressionné félicitation, continue tes effort seront récompensé, rien que le faite de porté les vêtements moins serré est déjà une grande satisfaction mais là avoir une taille en moins c'est encore mieux !!!

bonjour tout le monde, voilà mon poids d'aujourd'hui 76,8 soit 400g en moins :) je vais commencer à faire du sport aussi bisous

Whaaaaaaaaaaouuuuuuuuu les filles j'ai perdu 1kg aujourd'hui voir plus vu que je suis en zone sinistre lol!!
j'ai atteins mon 2e objectif plus que 9 kg a perdre je retrouve le moral

super contente pour toi c'est génial ! t'es pas si loin du but que ca courage on est toutes avec toi.

moi aussi fais mon petit sport tous les jours mais hier c'était un peu dur, j'ai eu du mal donc au lieu d'un footing j'ai fait une marche rapide.
Que c'est dur la vie !

alors moi ca y est enfinnnnnnn!!! j ai perdu 600gr depuis 20 jrs que je stagnais ce matin sur la balance j ai hurlé de joie!!!! remotivation totale

Bon week

oh c'est vraiment super, je suis contente pour toi.
ton corps faisait de la résistance et tu vois maintenant il a compris qui est le MAITRE :)

nanou tu es vraiment courageuse car pas bouger pendant 20 jour et continuer le regime comme tu la fait beh je te tire mon chapeau serieu tu es un expemple pour moi je suis super contente pour toi et j'espere que ca continuera dans se sens tu voit bientot le bout de la fin bisous

Bonjour
et bien moi ce matin - 600gr sur la balance ce qui me fait 5 kg 600 en 20 jours.
profitons en les filles, c'est les soldes en ce moment car que des moins sur nos balances. ,pourvu que ca dure
bonne journée

Retour