Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

coucou lynane , alors ma belle t'en est où?????? merci pour tes compliments ca fait plaisir pleins de bibi à toi !!!!!

Isa , pour te répondre la consolidation c'est la 3eme phase du régime, celle que tu entame quand tu as atteint ton objectif de poid. La durée c'est 10 jours par kilos perdus donc si c'est 10 kilos c'est 100 jours et ainsi de suite.
pendant cette phase tu manges la même chose protéines + légumes tous les jours. tu dois continuer le son de Blé et d'avoine tous les jours ( moi j ai arrêté le son de blé car mon transit ne le supprotait plus) et le jeudi c'est une journée de protéine pure. Tu as le droite à 2 repas de gala par semaine ( moi perso j ai préféré n'en faire qu'un) tu réintègre les féculents à raison de 200 grs 2 fois par semaine, tu réintègre le pain qui doit être complet 40 grs par jours et un fruit par jours.

La stabilisation c'est la 4eme phase c'est on remange normalement équilibré , on garde le son d'avoine (3CS/ar jrs) et je jeudi protéiné.

Voilà moi je suis en stabilisation mais j ai encore un peu de mal à me remettre à manger normalement mais je trouve que l'on acquière des bonnes habitudes alimentaires en sachant ce qui fait grossir et ce qui ne le fait pas par rapport aux viandes et au reste !!!

Allez courage c'est juste une petite période de ta vie et si tu es invitée tu emmènes ta gamelle, je sais que c'est frustrant mais si tu es motivée tu peux y arrivé et puis tu peux quand même te faire plaisir avec les recettes Dukan qui ne te ferons pas grossir mais qui te donnerons l'impression de manger comme tout le monde....

Moi quand j invite des gens à manger chez moi , l'apéro c'est Dukan et des fois le plat c'est Dukan m^me les dessertqs tu peux faire Dukan et personnes ne se rend cmpte derien....
Allez courage , a bientot !!!!!!

coucou osi59
en effet tu perd bcq. en repas peut tu me dire, que mange tu en une journée du matin au soir pour comparé a ce que moi je mangais quand je le fesais.en tout cas avec ta mere c'est cool et biensur +facile sa aide merci pour tes conseils
ps:moi c'est des kilos que j'ai garder de ma 4eme grossesse avant jamais regime pas de probleme de poids.la mon ptit bout va avoir 2 ans et je suis tjr avec mes kilos sa me bouffffffffffff car je n'ais jamais eu le corps que j'ai aujourdhui meme apres les 3 premiere grossesses c'est peut l'age j ai 36 ans les premiers je les ai eu jeune c'est peut etre pour sa.mes enfs ont 18.16.12.2ans bisssssssssss

alors ma journee type :
-p'tit dej: perso je mange pas le matin alors c'est cafe avec lait ecreme + sucrette au moins 3 sur la matinee ...+ au moins 2gd verres d'eau si j'ai faim avant midi je grignotte 3-4 surimis avec moutarde
-midi: souvent 2 steack haches 15% MG (! les prendre 100% pur boeuf jamais les super moelleux) avec 2oeufs a cheval sinon filet de poisson blanc genre cabillaud (au moins 3 filets ) cuits en papillote avec 1 tomate 1 oignon et herbes (que je mange aussi meme en PP) le principal est que l'apport de proteines soit nettement plus important que l'accompagnement la proportion doit rester celle d'un "condiment" (ex pr 1filet de poisson je ne mets qu'un quart de tomate...) dessert fromage blanc 0% avec edulcorant et qques goutes d'arome vanille ou caramel 1 gd verre de coca 0
-gouter: c'est souvent la que je craque (surement l'habitude avec les enfants) donc si je tiens plus c'est la que je mange ma grosse part du gateau a l'avoine et ble que la plupart mange au p'tit dej avec un cafe...
-soir: souvent soupe de poissons j'adore ca! et ca me cale bien j'ai jamais trouve dans la liste des ingredients autorises mais comme tt les formes de poisson st autorises y'a pas de raison et qd on regarde l'etiquette on est rassure... sinon poulet ou escalope de dinde ou omelette attention a limiter les jaunes gare au cholesterol je mets 1 jaunes pour 3 blancs...
pensez a boire bcp

voila, je sais je suis pas tres courageuse pr la cuisine qd je suis au regime ou si mais pour mon cheri et mes enfants y'a tellement de recettes qu'on peut faire
sinon en general je fais LU MA MER J V: PP pour la 1ere semaine
SAM DIM LUN: PL
et je reprends Mar jusque vend en PP et SA DI LU: PL...

voila apres je pense que c'est a chacune de trouver son rythme ne vous ecoeurez pas en PP si vous sentez que ca commence a vous degouter ou que vous allez faire des ecarts passez en PL...

merci nanou pour tout tes conseils j'ai bien notés et je comprend bcq mieux c'est promis je commence lundi allez 9 kg sa devrez allez vite et encore toute mes félicitations.
merci osi pour ta journée type sa ressemble bcq a la mienne par contre je n'ai jamais pris de son d'avoine et de blé ou puisje en trouvé j 'en ai jamais vu dans le commerce merci pour tout les filles bisssss

kikou!!
alors moi j'ai déja tester est franchement .......... deçu

les laitage 0 pourcent, les viandes, le poisson, son de blé ou d'avoine
je ne peut plus les voir mème en couleur

4jours de phase d'attaque m'as couter pour l'instant 5 mois de degout par rapport aux proteines

limite je vomi dès que je sens l'odeur d'un surimi ou d'une laitage

beurkkkkkkk....

alors tifftiff pas marrant toutça du coup ta une autre solution un autre regime bis a toi et courageeeeeeeeeee:wink:

:youpi:bjr les filles alors moi je me suis peser ce matin ,j'ai vue 2 kg en moin sur la balance ca me motive d'avantage malgre que ce n'est pas facile chaque jours mais je tiens le coup la preuve ca porte ses fruits plus que 26 et courage a vous!!!!!!!

bravo pour tes kilo perdu!!! felicitation!!!

moi je vais commencer weight wachter !! c'est plus une réeducation au niveau

bravo pour tes kilo perdu!!! felicitation!!!

moi je vais commencer weight wachter !! c'est plus une réeducation au niveau de l'alimentation mais tu ne te prive de rien (tu peux manger un gros burger ou un gro gateau chocolat ou tout silplement des bonbon lol et tout ce que l'on veut et tout sa sans prendre un gramme au contraire)

bonjour les filles je viens vous donnez des nouvelles!!
je termine ce soir ma phase d'attaque contente d'y rajouter des legumes a partir de demain de plus j'ai perdue 3 kg en 7 jours je suis tres contente de moi mm si ce n'est pas toujours facile mais cette fois ci j'espere bien y arriver jus'qu au bout on verra bien la suite je vous tiens au courant bon courage a celle qui font le regime actuellement nous serons des tops l'ete prochain lol!!:lol:

coucou just-nat
toute mes félicitations pour tes kilos perdu chapeau:clap3:
moi je recommence demain allez 10 et c'est bon une ptit question je ne c'est pas si je le faisait correctement avant la phase d'attaque c'est a dire pp il faut la faire jusqu'a tant que je perde mes 10kilos et seulement apres je fait pl............ou 1 semaine pp et puis l'autre semaine pl.moi avant je faisait ma 2eme proposition et je trouve que je perdais moins que vous toute 2 ou3 kilos en 1 semaine merci de me conseilé bis bon dimanche

bonjour bisous.isa merci pour tes encouragements alors moi la je termine la plase d'attaque aujourd'hui je devais la faire 7 jours d'apres le site du docteur dukan des demain je rajoute les legumes la semaines d'apres de nouveau que PP rebelotte la semaine suivante de nou
veau les legumes une semaine sur deux en faite si j'ai bien compris car je n'ai toujours pas le bouquin car elle ne la par encore recue donc je fais avec les conseils du site et je m en sort pas mal a vrai dire bon courage a toi on se motive si tu le veux bien a bientot:clap:

merci nat donc c'est bien comme je fesait en alternance.oui ok je veux bien qu'on sans courage sa aide on se tient au courant pour les pesés moi je me pese tout les lundis donc demain j'aurais mon vrai poid sa tourne je pense vers 72.5 ma reglette n'est plus bonne courage tu es sur la bonne voix tu es en avance sur moi ptit vénardeeeeee:grin:

oui voila en altenance mais je supose que c'est mieu lorsque l on y ajoute les legumes car c'est vrai que manger que de la viande ou du poisson je trouve cela asse fade malgre tout mais bon par contre la ma phase d'attaque ete de 7 jours mais lors de ma reprise phase pp dans 8 jours je ferai que 5 jours car a 7jours je trouve ca long j espere tenir le coup^et je t envois plein de courage pour ce regime moi je me suis pese ce matin j en suis a moin 3j espere en avoir autent la semaine prochaine mais poour le moment vais deja commencer par ajouter les legumes on verra apres le principal c'est de ne pas craque,quand je prepare a manger pour les enfants je serais vite tenter donc je me mets un paquet de surimi sous la main et un yaourt 0% et la ca me calme et je n'ai pas craker wahouuuuuuuu !!!!!!je suis etonner moi mm pour te dire et toi comment te sens tu? je prend aussi de la vitamine c et du magnesium le matin !!

coucou just-nat
toute mes félicitations pour tes kilos perdu chapeau:clap3:
moi je recommence demain allez 10 et c'est bon une ptit question je ne c'est pas si je le faisait correctement avant la phase d'attaque c'est a dire pp il faut la faire jusqu'a tant que je perde mes 10kilos et seulement apres je fait pl............ou 1 semaine pp et puis l'autre semaine pl.moi avant je faisait ma 2eme proposition et je trouve que je perdais moins que vous toute 2 ou3 kilos en 1 semaine merci de me conseilé bis bon dimanche

la durée de la phase d'attaque dépend du nombre de kg que tu dois perdre ! En tout cas pas plus de 7 jours ! C'est ensuite seulement que tu enchaine l'altérnance :)

Concernant l'altérnance c'est 5 jours max et un minimum mais le 1/1 peu efficace pour les gros poids à perdre !

coucou les filles
merci pour vos conseils.comment je me sent et bien aujourdhui je suis déterminé plus que jamais la pesée ce matin 72.3kg il faut vraiment en finir sa fait 2 ans que je galere avec ses kilos j'en ai quand meme deja perdu 12 mes la faut finir en + avec vous toutes c 'est vrai sa motive. par contre je n'ais pas encore le son d'avoine et de blé.
allez nat on s'accroche toute les deux et on verra lundi prochain ce que sa va donné je vais faire comme toi 7 jours pp puis7 jours pl ensuite je ferrais 5-5 voila ma bel courage a nous et a toutes les filles pleins de bissssssssssssss:44-lovely-eyes:
ha oui j'ai entendu a la télé il y a 15j a peut pres une emission avec evelyne thomas sur la 8 c'est tout nouveau il parlais regime avec dr cohen et il sont venu a parler dunkan et la il sont dit attention pas bon on est plus sujet a attraper un cancer du seins avec se regime sa fait peur quand penser vous

le faite que le regime n'est pas équilibrer c'est dr cohen qui disait sa.mes bon c'est des confreres. du moins j'espere que c'est faut.bo bébé c'est pour quand c'est ton premier

Retour