Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

faudrait que tu lises le livre avant c'est tres important car si tu rates la phase d'attaque tu prend un mauvais départ et perdra beaucoup moins par la suite ça prendre beaucoup plus longtemps !!

En phase d'attaque sinon c'est que des proteines !

bon de tte facon je vais l'acheter le livre. j'irai à librairie mercredi.
je commence pas comme ca. pake tout ce qui est dit ici est un peu confu pour moi.

:fool:si c'est a moi que tu t'adresse cess oui oui j'ai bien compris tes conseils sur mp je tant remercie.et j'ai bien compris le sans du livre

Coucou les filles.... Moi jai commencer aujourdui par contre je ne trouve rien chez moi c'est très embetant!!!
Pas de livre du Pr Dukan!!!! Et pas de sons d'avoine ni de blé! Y-a-til quelque chose qui pourrait les remplacer??
Pour le livre, je vais voir sur le net mais bon...

si cess j'ai compris, mais je préfère lire de moi meme pour bien saisir, tu sais, des fois tu crois que ta compri un truc, et puis en fait c pas ca. maintenant si jai des questions tinkiète je viendrai te voir.

merci à tte celles qui aident les autres !!!

Coucou les filles.... Moi jai commencer aujourdui par contre je ne trouve rien chez moi c'est très embetant!!!
Pas de livre du Pr Dukan!!!! Et pas de sons d'avoine ni de blé! Y-a-til quelque chose qui pourrait les remplacer??
Pour le livre, je vais voir sur le net mais bon...

en se débrouillant bien , si tu trouves des explicatifs du regime et tu t'aides de forums tu t'en sors sans le livre ! Sinon pour les sons d'avoine et de blé non irremplacable mais y'en à sur le net à commander !

Coucou Danahora

Merci pour ta reponse... Jai compri le principe du regime du dr Dukan par contre les sons d'avoine et de blé ca m'embete de devoir les acheter sur le net... Mais je vais voir merci

Coucou les filles !
J'ai commencé Dukan lundi et je voulais savoir si je peux me joindre à vous ? :biggrin:

biensur dollya bienvenue a toi
pour ma 2eme semaine sa se passe bien je suis en pl c'est agreable de manger les legumes avec sa viande.
ce matin j'ai enfin trouvé tout pres de chez moi une boutique bio donc j'ai mon son de blé et d'avoine d'ailleurs se n'est pas cher du tout je vais prendre mes cuillers a midi.sinon je vous avez dit que j'allais essayer les iles flottante de la recette j'ai trouver sa tres bon mon mari aussi d'ailleur il les a fini le gourmand mdrrrr.je vais essayer aussi la galette avec le son de blé et d'avoine bis les dudus et courageeeeeee:err:

les filles pouvez vous me dire pour la galette de son de blé et d'avoine on mes 2 cuil a soupe chacun .mes si je le mange dans mon fromage blanc c'est 2 cuil a soupe aussi .la c'est ce que j'ai fait 2 de chaque mes j'aime pas du tout alors je vais essayer la galette. dite moi si mes dose son correcte et si vous, vous avez aimé :flower:dans le fromage blanc ou galette merci

c'est 1 cs de son blé et 2 de son d'avoine
mon bilan après la phase d'attaque de 6 jours, j'ai perdu 2 kg!
ça fait du bien de manger un peu de légumes

merci charlouise
bravo pour tes 2kg continu ainsi.c'est clair c'est agreable les legumes.
mes toi tu les prend comment dans le fromage blanc ou tu fait la galette.
sa t'ecoeur pas

merci charlouise
bravo pour tes 2kg continu ainsi.c'est clair c'est agreable les legumes.
mes toi tu les prend comment dans le fromage blanc ou tu fait la galette.
sa t'ecoeur pas
franchement j'ai du mal à les avaler
j'ai essayé le pain bof, bof
en galette avec du candérel à la vanille c'est mieux
en cake ça passe assez bien même si c'est sec
je vais tenter d'acheter des arômes pour agrémenter ses maudits sons!:oster:

ok la je viens de réessayer quel horreur.sinon depuis lundi je suis en pl ce matin je me suis pesée je voulais voir et bien j'ai pas perdu 1gr je comprend pas je mange tjr proteine+legume c'est pas le faite de manger les legume qui fait que je n'ais pas bouger quand meme.un peu decevant mes bon je verrai lundi matin quand pl sera fini.:20-sarcastic::20-sarcastic:

Retour