Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Hello ! Il faut savoir que le regime dukan est fait pour les gros poids à perdre, donc pour ceux qui ont plus de 7 kg à perdre il me semble ! Essaie peut être weight watchers ??

combine avec un peu de sport le temps que tu décolle, après ne continue pas trop pour pas te fatiguer inutilement non plus ...

Coucou les filles !
Bon, bah pour moi la journée commence bien, j'ai fais mes courses hier et ce matin j'ai déjeuné comme une princesse (en plus j'avais pas mon fils donc c'était zen).
Au menu : - pain dukan grillé
- fromage frais 0%
- un bol de chocolat chaud poulain light avec lait écrémé
- un bol de faisselle 0%
Avec ça je suis bien calée pour la matinée. Je déjeune plus maintenant qu'avant presque, c'est génial !
Et vous ? Vous prenez quoi le matin ?

Coucou les filles !
Bon, bah pour moi la journée commence bien, j'ai fais mes courses hier et ce matin j'ai déjeuné comme une princesse (en plus j'avais pas mon fils donc c'était zen).
Au menu : - pain dukan grillé
- fromage frais 0%
- un bol de chocolat chaud poulain light avec lait écrémé
- un bol de faisselle 0%
Avec ça je suis bien calée pour la matinée. Je déjeune plus maintenant qu'avant presque, c'est génial !
Et vous ? Vous prenez quoi le matin ?

Coucou ! Tu as fait gaffe que ton choco soit dégraissé et sans sucre car par exemple le vanhouten et cankao ne sont pas autorisé car pas dégraissés !?

Pour 100 gr
protéines : 1.2
lipides : 0.9
glucides : 3

donc je pense que ça va par rapport à tous les autres chocolats que j'ai pu voir. Il n'est pas précidé "dégraissé" mais je pense qu'il l'est largement.

coucou moi le matin je dejeune café sans sucre sa me gene pas puis je me fait la galette avec les son de blé et d'avoine sa fait une super crepe et sa cale bien j'en est assez pour le matin comme dedant il y a 1 oeuf et fromage blanc voila les filles.sinon sa m'interesse de savoir quel chocolat on peut boire car avant je dejeunais d'avec du chocolat et je suis tres lait on a le droit a 1/4 DE LAIT ECREMé par jour je crois dite moi

1/4 de litre ? moi je croyais que c'était à volonté !
et pour le chocolat c'est du poulain light, j'ai fais tout le rayon et regardé toutes les étiquettes, c'est le moins gras, le moins sucré et le moins calorique.
C'est quoi la recette de la galette ?

dit moi cassi toi qui connait bien dukan c'est normal que mon poids ne bouge pas trop en pl.comment sa va pour toi ww t'en ai ou

Ah bah c'est comme le pain alors, en fait mon pain c'est une galette lol ! Sauf que moi je le fais dans une sorte de bol à fond plat donc ça fait un truc épais que je coupe en 2 et que je mets au grille pain.

t'es pas sencée perdre en Pl au contraire, bon nombre prennent quelques grammes mais c'est une "illusion" enfait c'est de la rétention d'eau due au légumes donc tout repart en repassant en PP, si tu ne perds pas ni ne prend en pl c'est parfait :)

d'accort cess je ne savais pas par contre c'est vrai la balance ne descend pas mes j'ai nettement remarqué que j'avais degonflé du ventre et perdu des hanche malgré tout.donc lundi de nouveau pp pour 5 j je verrais si je perd. parcontre la comme tu dit j'ai pas perdu mes je n'ais pas pris 1gr donc parfait.dit aussi a combien de lait on a le droit par jour il ma semblé voir 1/4 de lait es vrai ou plus

250 ml par jour !

Sinon, le volume et le poids sont deux choses différentes ! Ca arrive souvent que tu perds en masse du poids mais voit aucun changement physique, puis tu te retrouve à stagner et là tu perds en masse du volume :)

d'accort je comprend mieux super tes conseils une vrai pro
250ml je prend du lait ecremé c'est bon pas obligé de prend le lait de soja

Retour