Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

hummm cancoillotte j'aime trop ca !!! tu prend quoi comme marque, et pourcentage de mat grasse ??
elle doit être à 6%, la c'est reflet de France

je prends que 1 CS, je fais réchauffer au micro onde 30 sec et je mets sur mes escalopes grillées, j'adoooooooore:yeah2:

ollalala rien que d'y penser .... par contre moi la quantité c'est pltot la moitié du pot d'habitude!!!

la c'est donc maxi / jour 1 càs c ca ??

ahh oui c'est pas bete, comme ca t'en met moins !! hihi petite maline !!!
ohh ben je vais aller en acheter demain qd je ferai mes tites courses !! merci

les filles comment vous faite les crepe sans sons je viens d'en faire ca me fai pas une crepe ca se casse...:(
oui suis bien la recette qu'il y a sur le lien qu'on ta donner avant si tu suis bien la recette et avec une bonne poele ya pas de soucis !!! en plus c'est trop bon !!

Coucou tout le monde, quelqu'un pourrai me donner la recette des crepes car d'apres les gens elles sont bonnes:biggrin:

coucou les filles!!
je viens vous rejoindre , j'ai 7 kg à perdre et je n'entends que du bien de ce regime alors je me lance.
j'ai acheté mes sons et je viens de mettre au four mes muffins a la vanille
je verrai ce que ça donne demain matin au petit dej...
je commence demain ma phase d'attaque mais elle ne dure que 2 jours donc ça devrait aller
motivée à fond!!!surtout quand je vouis lis et que je vois vos progres!!!
je me pèserais demain matin avant de démarrer le régime et vous tiens au courant de ma progression
Biz

Bienvenue à toi,

Tu vas voir ce régime est vraiment super, pas de frustrations (si tu diversifie ton alimentation) et surtout la possibilité de faire quelques petits dessert plutôt sympa!!!

Et j'ai failli oublié, félicitation à toi, grinette90, objectif atteind, vive la phase de consolidation:thumbup:!!!

Hier soir, première soirée chez des amis depuis le début du régime.
Au programme, petits légumes en apéro (carottes, radis, céleri, ...) sans sauce et puis plancha (boeuf, poulet, saumon, aubergine), donc pas de graisse, pour le reste j'avais prévu le coup, je me suis amenée une canette de Coca zéro et un petit dessert Dukan.

Je suis très fière de ne pas avoir craqué sur les frites et les gateaux que les autres ont mangé.

Vive moi :youpi::youpi::youpi:

Un peu d'auto-congratulation ne fait pas de mal :ayalou:

Hier soir, première soirée chez des amis depuis le début du régime.
Au programme, petits légumes en apéro (carottes, radis, céleri, ...) sans sauce et puis plancha (boeuf, poulet, saumon, aubergine), donc pas de graisse, pour le reste j'avais prévu le coup, je me suis amenée une canette de Coca zéro et un petit dessert Dukan.

Je suis très fière de ne pas avoir craqué sur les frites et les gateaux que les autres ont mangé.

Vive moi :youpi::youpi::youpi:

Un peu d'auto-congratulation ne fait pas de mal :ayalou:

Félicitation, chapeau, moi j'aurai pas tenu :dlaugh:

j'ai acheter le lait en poudre et je viens de faire ma crepe eh beh c'est pas tres bon je trouve que ca a le gout de l'omelette comme arome j'ai mis de la fleur d'oranger...qu'est ce que vous mettais vous?

alors j'ai fais le rouler (il n'est pas rouler j'ai fais la pate trop epaisse mais il a l'air bon) mais j'ai pas trouvé la levure Arôme Vanillet et l'arome noisette. Donc j'ai mis de la vanille simple et pour les noisettes j'ai mis de la poudre. Est ce que quelqu'un peu me dire ou j'en trouve?

alors j'ai fais le rouler (il n'est pas rouler j'ai fais la pate trop epaisse mais il a l'air bon) mais j'ai pas trouvé la levure Arôme Vanillet et l'arome noisette. Donc j'ai mis de la vanille simple et pour les noisettes j'ai mis de la poudre. Est ce que quelqu'un peu me dire ou j'en trouve?
les aromes, tu les trouves sur le net chez patiwiz

Retour