Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle doit être à 6%, la c'est reflet de Francehummm cancoillotte j'aime trop ca !!! tu prend quoi comme marque, et pourcentage de mat grasse ??
c'est 60g/j, 1 cs c'est 30g, je préfère limiter!ollalala rien que d'y penser .... par contre moi la quantité c'est pltot la moitié du pot d'habitude!!!
la c'est donc maxi / jour 1 càs c ca ??
va voir là j'ai mis la recette et ça marche, tu as une bonne crepière?les filles comment vous faite les crepe sans sons je viens d'en faire ca me fai pas une crepe ca se casse...![]()
oui suis bien la recette qu'il y a sur le lien qu'on ta donner avant si tu suis bien la recette et avec une bonne poele ya pas de soucis !!! en plus c'est trop bon !!les filles comment vous faite les crepe sans sons je viens d'en faire ca me fai pas une crepe ca se casse...![]()
coucou les filles!!
je viens vous rejoindre , j'ai 7 kg à perdre et je n'entends que du bien de ce regime alors je me lance.
j'ai acheté mes sons et je viens de mettre au four mes muffins a la vanille
je verrai ce que ça donne demain matin au petit dej...
je commence demain ma phase d'attaque mais elle ne dure que 2 jours donc ça devrait aller
motivée à fond!!!surtout quand je vouis lis et que je vois vos progres!!!
je me pèserais demain matin avant de démarrer le régime et vous tiens au courant de ma progression
Biz
!!!

Hier soir, première soirée chez des amis depuis le début du régime.
Au programme, petits légumes en apéro (carottes, radis, céleri, ...) sans sauce et puis plancha (boeuf, poulet, saumon, aubergine), donc pas de graisse, pour le reste j'avais prévu le coup, je me suis amenée une canette de Coca zéro et un petit dessert Dukan.
Je suis très fière de ne pas avoir craqué sur les frites et les gateaux que les autres ont mangé.
Vive moi
Un peu d'auto-congratulation ne fait pas de mal![]()
1oeufCoucou tout le monde, quelqu'un pourrai me donner la recette des crepes car d'apres les gens elles sont bonnes:biggrin:
1oeuf
1blanc d'oeuf
2cs lait écrémé en poudre
battre le tout ajouter arome moi j'ai mis 1cc
canderel selon le gout pour 2 crepres.
il y a pas de raison que sa te face peur,tu vas y arriver si tu fais bien comme il dise surtout fais bien tes 2 repas gala et continu ton son d'avoine sa va aller ma belle ta fais le plus durrrrrMerci, c'est la phase qui me fait le plus peur, peur de reprendre
tant que tu ve il ny a pas de toléréMerci isa on en a droit a combien par jour?
les aromes, tu les trouves sur le net chez patiwizalors j'ai fais le rouler (il n'est pas rouler j'ai fais la pate trop epaisse mais il a l'air bon) mais j'ai pas trouvé la levure Arôme Vanillet et l'arome noisette. Donc j'ai mis de la vanille simple et pour les noisettes j'ai mis de la poudre. Est ce que quelqu'un peu me dire ou j'en trouve?