Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

1er jour pour moi , ça a été , ce midi tranche de blanc de dinde et surimi et fromage blanc 0%. Ce soir je me suis fait des roulés jambon carré frais et pour le dessert j'ai prévu un flan a la vanille , j'espère que je ne l'ai pas raté , verdict dans 1 h voir s'il a bien pris...
pour demain 2eme et dernier jour d'attaque , prévu crêpes le matin , j'ai mis arome vanille , ça a l'air bon...et pour midi j'ai préparé ma gamelle, j'ai tenté la galette aux sons avec jambon et 1 oeuf mais ma galette s'est effrité , pas réussi mais bon pas grave (c'est pas présentable mais ça se mangera quand même).
je me demandais juste si c'était pas trop 3 oeufs dans la même journée?
biz

1er jour pour moi , ça a été , ce midi tranche de blanc de dinde et surimi et fromage blanc 0%. Ce soir je me suis fait des roulés jambon carré frais et pour le dessert j'ai prévu un flan a la vanille , j'espère que je ne l'ai pas raté , verdict dans 1 h voir s'il a bien pris...
pour demain 2eme et dernier jour d'attaque , prévu crêpes le matin , j'ai mis arome vanille , ça a l'air bon...et pour midi j'ai préparé ma gamelle, j'ai tenté la galette aux sons avec jambon et 1 oeuf mais ma galette s'est effrité , pas réussi mais bon pas grave (c'est pas présentable mais ça se mangera quand même).
je me demandais juste si c'était pas trop 3 oeufs dans la même journée?
biz
bravo soeurette
moi ce soir, 2 petites cailles, une faisselle et je vais me faire des crêpes
effectivement on mange beaucoup d'oeuf, tant que tu ne fais pas de cholesterol pas de souci
moi j'essaie d'en utiliser le moins possible mais c'est toujours au moins 1 ou 2:oster:

alors charlouise?tu as pris apres ton ecart?moi ca m'a valu 1,5kg..mais je ne connaissais pas la journée blanche.si je fais de nouveau labetise alors je tenterais cette solution.

au fait les filles,le dr dukan donne la recette de la soupe aux chou et il en dit du bien mais on ne peut la manger qu'en rpp?c'est bien ca?

alors charlouise?tu as pris apres ton ecart?moi ca m'a valu 1,5kg..mais je ne connaissais pas la journée blanche.si je fais de nouveau labetise alors je tenterais cette solution.
ça va elle a été super gentille, j'ai même reperdue 100g, j'hallucine:clap3:
au fait les filles,le dr dukan donne la recette de la soupe aux chou et il en dit du bien mais on ne peut la manger qu'en rpp?c'est bien ca?
oui normalement c'est en PL:oster:

Donc jeudi, jour de pesée: - 100g malgré tous mes écarts je suis contente
à partir de demain PL 3j puis PP 4j pour être toujours en pl les week end c'est plus simple
Pour ce midi: en entrée, saumon fumé tartiné de carré frais ail et fines herbes avec oeuf de lumpe puis 2 cailles et 2 yaourt
pour ce soir, je pense que ce sera steak
Je devais aller à la gym mais j'ai un ongle incarné aux gros orteils qui m'empêche de marcher alors je crois que pour faire du step, ça va pas être possible, faut vite que je prenne rv chez ma pédicure

bonjour a toute !! jesper que tout le monde va bien ?
pour moi ce soir c'est resto alors je vais esséyer de gerer au maximum pour pas reprendre un seul gramme!!!

les filles pour votre galette au on vous en consomer cpmbien c'est limit ou illimit? je ommence mon dukan jamvier mais je vais faire des galette au sonh sa peut me faire du mal ou pas? merci

les filles pour votre galette au on vous en consomer cpmbien c'est limit ou illimit? je ommence mon dukan jamvier mais je vais faire des galette au sonh sa peut me faire du mal ou pas? merci

Si tu veux faire Dukan correctement, je te conseille vivement de lire le livre!!!

Sinon, en ce qui concerne la galette aux sons, c'est 1 galette par jour (1 oeuf, 1 CS de FB 0%, 1CS de son de blé, 2 CS de son d'avoine) ou alors, tu peux consommer tes sons autrement mais dans tous les cas, c'est 1 CS de son de blé et 2 CS de son d'avoine par jour, ni plus, ni moins.

pour ce soir
2 crepes sans toléré
je les ai tartiner de fromage sylphide à 3% (à l'emmental et au chèvre), c'est un toléré
du jambon
j'ai passé au micro onde et j'ai mis dessus un oeuf au plat, je me suis régalée

2eme jour pour moi , ça a été . Demain je passe en phase pl donc je me suis préparé une escalope de poulet et romarin cuite au four en papillotte et haricots verts + FB 0%. Pour le matin je me suis fait des muffins chocolat.
demain pesée...jevous tiens au courant...MOTIVEE!!! MOTIVEE!!!
biz

pour ce soir
2 crepes sans toléré
je les ai tartiner de fromage sylphide à 3% (à l'emmental et au chèvre), c'est un toléré
du jambon
j'ai passé au micro onde et j'ai mis dessus un oeuf au plat, je me suis régalée
BRAVO CHARLOUISE!!suis fiere de toi et moi ce matin j'ai rattrapée mon poids avant mes ecarts et ce soir j'ai encore perdu!!
pas mal ta recette et tres rapide en plus..
je me la met de coté!!
d'ailleurs je fais la meme chose que toi:demain pl tout le week end et samedi encore resto mais que des dudu avec moi!!
courage les filles!!Et attention aux resto!!:woman_fashion_01_ge

BRAVO CHARLOUISE!!suis fiere de toi et moi ce matin j'ai rattrapée mon poids avant mes ecarts et ce soir j'ai encore perdu!!
pas mal ta recette et tres rapide en plus..
je me la met de coté!!
d'ailleurs je fais la meme chose que toi:demain pl tout le week end et samedi encore resto mais que des dudu avec moi!!
courage les filles!!Et attention aux resto!!:woman_fashion_01_ge
:oster::clap3:
moi pas de resto, juste un gâteau d'anniv de mon filleul dimanche, je prendrais qu'un petit bout et j'éviterais tous les tolérés, ça devrait aller
pour demain midi, je me suis préparé du saumon avec des noix de st jacques sur lit d'épinard parsemé de béchamel dudu et un chouilla de gruyère

2eme jour pour moi , ça a été . Demain je passe en phase pl donc je me suis préparé une escalope de poulet et romarin cuite au four en papillotte et haricots verts + FB 0%. Pour le matin je me suis fait des muffins chocolat.
demain pesée...jevous tiens au courant...MOTIVEE!!! MOTIVEE!!!
biz
oui soeurette, je croise les doigts pour ta pesée de demain:wink2:

Bonjour à toutes!
J'ai bien envie de tester ce régime...mais j'attend ma paye pour aller faire les courses!
Je mesure 1m60 et pèse 56kg (il faut que je me reèse car ça c'était il y a 1 mois environ!)
Je sais que je ne suis pas si grosse, mais je ne me sens pas à l'aise dans mon corp...urtout qu'il y a 1an et demi de cela je pesais 50kg. Et j'aimerais retrouver ce poid pour me sentir mieux.
J'ai quelque question...
Est-ce que quelqu'un pourrait me remettre la recette de la galette dudu et celle du pain au son svp...car j'en entend parler mais je n'ai pas eu le courage de relire les 418 page pour les trouver...
Et aussi: Peut on boire du lait pendant la phase d'attaque?

Merci d'avance.

Bonjour à toutes!
J'ai bien envie de tester ce régime...mais j'attend ma paye pour aller faire les courses!
Je mesure 1m60 et pèse 56kg (il faut que je me reèse car ça c'était il y a 1 mois environ!)
Je sais que je ne suis pas si grosse, mais je ne me sens pas à l'aise dans mon corp...urtout qu'il y a 1an et demi de cela je pesais 50kg. Et j'aimerais retrouver ce poid pour me sentir mieux.
J'ai quelque question...
Est-ce que quelqu'un pourrait me remettre la recette de la galette dudu et celle du pain au son svp...car j'en entend parler mais je n'ai pas eu le courage de relire les 418 page pour les trouver...
Et aussi: Peut on boire du lait pendant la phase d'attaque?

Merci d'avance.
la galette, je ne la fais jamais
pour le pain, 1cs son blé, 2 cs son avoine, 2 cs fb, 1 cc levure, 1 oeuf, 4 mn au micro onde

Retour