Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

hello les dukanettes!!!!!!!!!!!!

alors pour ma part encore 200g de perdu, c'est toujours ça de gagner!! soit 2.3kg depuis deux semaines!!!!!!!

Aujourd'hui j'ai eu mon 1er modèle et 1er gainage! je vous mets le lien si ça vous dit : http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/178797-mon-1er-modele.html

sinon, demain soir cherinounet m'invite au resto mais je vais bien faire attention, surtout que je suis en PL!

Ladycuty: alors les protéines de ton homme ne sont pas les mêmes que celles de protifar!!!!! c'est pour prendre du muscle ce que tu dis, donc même si ce n'est pas pour une perte de poids, c'est totalement différent!
Ca m'étonne qu'a ta pharmacie il ne connaisse pas, normalement même s'il ne l'on pas en stock, ils peuvent le commandé, ça prends 24h!!!

Djabless : je t'en avais dejà parlé des protéines en sachet! ça ne servira pas a grand chose, moi perso je préfère avoir une vraie protéine en bouche, plutot que des substitus de repas avec des gouts dégueu!!!!!!
et une fois que tu seras débarrassé de tes reds, tout dégringolera!!!!
Allez ma belle tiens bon! pour ton punch, ça ne t'aidera pas non plus, mais vu que tu vas avoir un mega déhanché toute la nuit je pense que tu élimineras!!! mais 1 punch!!!!!après coca 0, schweppes light, taillefine fizz.....!!!!:yeah:

Bienvenue aux deux petites nouvelles!!!!!!!!!!!

les filles je vous souhaite une bonne soirée!!!
moi ce soir: moules marinières!!!!!huuuuuuuummmmm

demain je testerai la brioche de Lady et le pain pain de Charlouise!!

Grosse bise!!!!!:night:

odinette : si ils connaissent, mais ne l'avait pas, en plus voulé pas me le délivrer car au départ c pour les gens en sous nutrition, donc si jai pas d'ordo ... je l'aurai pas.

sabine peux tu me donner la recette du pain a la maizena stp

ma soeur l'avait mis
j'ai trouvé celle là
1 cs de maïzena pas trop bombée
1 œuf
1 petit-suisse (pour les canadiennes faisselle super égouttée)..
1 cc de levure
mettre un cello-frais et mettre au micro-onde puissance maxi pendant 5 mn (si ca se ratatine c'est que le micro-onde n'est pas assez puissant

en fait chui courge je l'avais déja ... c'est celui que jai fait qui ressemblait à une omelette ...

bon ben j'attendrai mon protifar ... bonne nuit les filles !!!

merci sabine !! je vais essayé ca demain matin.

ya til possibilité de le mettre au four ??
c'est la même recette que j'avais donné
et OUI tu peux le cuire au four, voilà ce que j'ai trouvé
perso je trouve qu'on sent fort l'oeuf...
peut être doubler les doses mais ne garder qu'1 seul oeuf et le faire pour 2 jours ( à essayer..)

***PAIN DUKAN***
1 cs de maïzena pas trop bombée
1 œuf
1 petit-suisse (pour les canadiennes faisselle super égouttée)..
1 cc de levure
aromates secs au choix, évitez le sel (j'sais pas pourquoi mais ca le fait pas).
Mélanger le tout directement dans un plat rectangulaire de 15 cm x 20 cm, ca doit faire une épaisseur de 1/2 cm minimum, sinon prendre un plat plus petit. une fois que c'est bien mélanger, mettre un cello-frais et mettre au micro-onde puissance maxi pendant 5 mn (si ca se ratatine c'est que le micro-onde n'est pas assez puissant, alors je suggère de le mettre au four à 200° pendant au moins 10 mn, attention vaut mieux surveiller, et on oublie pas alors de ne pas mettre de cello) ...

coucou les filles

bienvenue aux nouvelles ;)

merci bcp à toutes pour vos messages de soutien.

celà fait 15 jours que j'ai commencé dudu et j'attend tjrs ma récompense..

ce matin + 600 gr... donc je jette l'éponge.

certe les règles sont tjrs là (je prend une pillule microdosée, donc habituellement jamais de règles... donc là çà me change.. et le ventre je vous dis pas!)

donc mon médecin m'a conseillé de stopper le régime une semaine pr voir la différence (tout en faisant attention à ne pas me goinfrer bien entendu, de toute manière je n'en n'ai pas envie)

et je verrais si çà vient du régime et dans ce cas là peut etre que mes saignements s'arreteront et le poids descendra...

dans le cas contraire, s'il n'y a pas de perte de poids, je sais ce n'est pas bien, mais les sachets protéinés seront obligatoires

car meme si je n'ai que 15 kgs à perdre, c bcp pr moi (très essouflée, j'arrive pas à tenir le trajet du boulot à pied et c plus possible)

je c, ce n'est pas bien les sachets, mais je vous avoue que d'avoir commencé dudu y'a 15 jours et n'avoir au final perdu que 800 gr, en perdant 500gr et en les reprenant... c démoralisant complemetent et j'ai pas besoin de çà dans mon esprit actuel, celui de vouloir changer mon corps et rentrer les vetements que je ne ferme plus...

je suis céliba , donc j'aimerais me sentir mieux dans ma peau pour "attirer" celui qu'il me faut... :yes:

c'est un tout... donc faut que j'ai des résultats...

promis je ferais attention de ne pas reprendre, et je ferais des PP le week end pr m'aider à rester dans l'alimentation normale.

gros bisous à tte, à demain

coucou les filles

bienvenue aux nouvelles ;)

merci bcp à toutes pour vos messages de soutien.

celà fait 15 jours que j'ai commencé dudu et j'attend tjrs ma récompense..

ce matin + 600 gr... donc je jette l'éponge.

certe les règles sont tjrs là (je prend une pillule microdosée, donc habituellement jamais de règles... donc là çà me change.. et le ventre je vous dis pas!)

donc mon médecin m'a conseillé de stopper le régime une semaine pr voir la différence (tout en faisant attention à ne pas me goinfrer bien entendu, de toute manière je n'en n'ai pas envie)

et je verrais si çà vient du régime et dans ce cas là peut etre que mes saignements s'arreteront et le poids descendra...

dans le cas contraire, s'il n'y a pas de perte de poids, je sais ce n'est pas bien, mais les sachets protéinés seront obligatoires

car meme si je n'ai que 15 kgs à perdre, c bcp pr moi (très essouflée, j'arrive pas à tenir le trajet du boulot à pied et c plus possible)

je c, ce n'est pas bien les sachets, mais je vous avoue que d'avoir commencé dudu y'a 15 jours et n'avoir au final perdu que 800 gr, en perdant 500gr et en les reprenant... c démoralisant complemetent et j'ai pas besoin de çà dans mon esprit actuel, celui de vouloir changer mon corps et rentrer les vetements que je ne ferme plus...

je suis céliba , donc j'aimerais me sentir mieux dans ma peau pour "attirer" celui qu'il me faut... :yes:

c'est un tout... donc faut que j'ai des résultats...

promis je ferais attention de ne pas reprendre, et je ferais des PP le week end pr m'aider à rester dans l'alimentation normale.

gros bisous à tte, à demain

COUCOU

SI TON MEDECIN LE CONSEILLE FAIT LE MAIS C VRAI QUE D ETRE REGLER ALORS QUE TU PREND LA PILLULE C EST PAS NORMAL MOI PERSO JE NE LA PREND PLUS MAIS LA JE VAIS LA REPRENDRE ET J ESPERE NE PAS AVOIR LES MEME PROBLEME QUE TOI A SE SUJET JE TE SOUHAITE DE REUSSIR

VOILA BON COURAGE
:kiss1::kiss1:

salut à toutes .
Ne t'inquiètes pas djabless83 tu vas trouver ta moitié quand tu t'y attendra le moins tu es mimi ,et c'est pas les kilos en trop qui t'empecheront de trouver l'ame soeur il y en a un pour toi aussi de chéri j'en suis sure.Pour ce qui est de l'arret de ton régime c'est peut etre un bien (si tu ne perds pas) au moins ça redémarrera comme il faut t'en fait pas on est avec toi.En ce uqi me concerne je ne me suis pas pesée ce matin et ce soir repas avec ma famille fondue bourguignone ça va j'ai mangé que de la viande

merci Lagrenouille et Maarloch, vous etes adorable ;) (Lagrenouille jspr que lorsque tu reprendras la pillule çà ira :Dancing_biggrin:)

oui peut-etre qu'un "stand by" d'une semaine pourrait peut etre me permettre de mieux démarrer dudu, je l'espere en tout cas..

je ne sais pas ce que mon corps me fait subir, mais il me le fait payer!!

merci Maarloch, ton msg m'a bcp touchée ;)

en général, "les hommes" que je rencontre, malheureusement pr moi font tjrs allusion à mon poids.. et c très blessant, ici sur la cote d'azur les mecs sont très superficiels... donc faut etre mince sinon çà plait pas!

alors c pour çà aussi que j'ai besoin de descendre au niveau du poids.. je me sentirais moins visée... :3-blink:

bon ce week end pas d'exces promis, demain soir ce ne sera qu'un verre de punch, dimanche endives au jambon certainement.

du coup la semaine prochaine, je ne sais meme pas ce que je mangerais tellement j'ai pas envie de manger autre chose que des proteines... ;(((

g bisous b nuit à demain

coucou les filles !!
djabless, ne fais pas une fixette sur ton poids ... ca va t'empècher de perdre, cela m'es arrivé c pour ca que je t'en parle. de plus les homes meme sur la cote, ne sont pas tous superficiels, tu en trouvra un qui t'aime comme tu es.

courage !!!

moi mauvaise nouvelle, 76.1 ce matin ... je prend je prend ... bref, c zone rouge + PL donc ca va ... mais bon c décourageant qd meme !!
sinon je vais essayé d'arrété les toléré au moins jusqua la fin de mes rrrrr, pour ne pas accentuer la prise de poids !!!

bonne journée les dudu !!!

hello les filles!

bon je vois que Djabless ça ne va pas fort! ecoute ton medecin en mangeant normalement pas de sachet après tu te relanceras!!!!
pour ce qui est des reds, moi depuis que j'ai l'anneau je n'ai plus mes reds, tant mieux, je prends en continu l'anneau renouvelable au bout de 28j! et c'est un véritable bonheur, pas de stress si oubli de prendre la pillule, ou de calculer, c'est que du bonheur!

pour moi ce matin +100g, mais je ne m'en fais pas, je vais les reperdre dans la semaine!!!!

merci Charlouise de m'avoir écrit sur mon post, oui j'y avais pensé mais trop tard pour le rallongement de la plaque!!:1-smile:

bon alors moi je me suis repesée ce matin -500g
pourtant, je me confesse, hier à midi, j'ai mangé un kébab, je me suis régalée, y a beaucoup de viande et de légumes dans le kebab, juste un peu de pain et de sauce!

salut les filles

c est la pesée de la semaine et ben encore - 300 g par rapport a hier soit 1.700 kg en une semaine pas mal quand j aurai atteint les 90 kg je serais heureuse

faut rester motivée les filles
bonne journée

salut les filles aujourd'hui -5kg je suis trop contente mais c'est trés dur de résister ça va peut etre passer aprés.Djabless je reviens sur la question de ton "poids" dis toi que les hommes aiment les courbes et pas les os.Je peux te le garantir en ce qui me concerne je plait plus avec des kg en plus comme quoi et dis toi que certains mecs ne comprennent rien à la séduction etre pulpeuse c'est etre sexy voilà ma belle ce que j'en pense alors que tu perde parceque tu te sens mal dans ta peau ok mais que tu perde pour ces hommes ils n'en valent pas la peine dés que tu te sens bien dans ton corps quand tu auras atteint ton poids de foeme ok mais il ne faut pas que ce soit frustrant pour toi et trite car manger des fois ce que l'on aime ça fait parti des plaisirs de la vie nos papilles faut qu'elle s'émoustillent un peu ça fait du bien à notre moral

cc les filles,

merci à toutes vraiment à toutes! pr vos messages d'encouragement et de soutien çà me réconforte BEAUCOUP!!:doctor:

vous êtes adorable.

Maarloch ton message est vrai et je vais me tenir d'y penser, car il est vrai que certains hommes ne comprennent rien à la féminité...:drow:

je pense que mes règles sont finies.. je dis "je pense" car çà arrive que dans la journée çà arrete et çà reparte..
depuis hier soir çà a l'air de s'etre arrété..

et com par magie... et çà je réalise tjrs pas.. -1kg ce matin...

eh ben!! il était temps... jspr juste que çà ne remontera pas trop vite car j'avais besoin de voir le chiffre sur la balance baisser...

donc à l'affiche: 73... vivement que le chiffre 72 apparaisse.....
donc 1kg800 en 16 jours.. on verra bien la semaine prochaine...

g bisous les filles

je vais me prep pr ce soir..

je ferais des fotos que je mettrai ici, promis! g bisous et bon samedi à vous

Retour