Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

LOL Lady

Ben je travail en résidence universitaire je mange avec ma collègue on a une piece avec frigo, micro onde, four, plaque electrique et placard + des tables a notre disposition. Donc je fais des course a Fran*rix qui se trouve pas loin du boulot pour remplir mon frigo et placard, et sinon je ramene mon repas comme tout les employé tout le monde a une piece pour le dejeuner, les hommes mangent entre eux, les femmes on 2 pieces en fonction de leur baiment etc...

Cest faisable :)

Maud je n'ai toujours rien reçu c'est bizarre peu être aujourd'hui j'aimerai bien comme ça la semaine prochaine j'attaque la cure!! :thumbup:
Pas motivée du tout en ce moment et pourtant j'ai envie de perdre les kilos qui me reste. Grrrrrrrrrrrrrr faut me donner des coup de pieds au c*l franchement!!! lol

bin ci tu es motivé vasy commence moi ca j'ai tout reçue même le cacao dégraissés a moi le gâteau au chocolat yes!!!!
pense a cette été au jolie petit maillot de bain que tu va pouvoir mettre
et au fameux jean test que l'on a toute que tu pourra mettre d'ici peut
moi je commence a me sentir mieux dans mes fringue sa fait du bien au moral

Oulaaaa je suis REMPLIS j'ai fini de déjeuner le pain est bourratif car je suis blindé + 2 yaourts nature 0% et 1 coca light + 1 thé je dois peser 1kg de plus à cet instant. pourtant c'est une part de pain que je fais dans un moule a cake mais ca cale très bien.

Bon app les filles.

Ce soir 200g de moule miammmmmmmm lol :)

oui lol brigitte !!! mais moi je n'ai pas de pièce de dispo, donc ... miam lol !!! tout le monde va "humer" mon déjeuner !!! ptdr!!

de plus je serai suceptible d'avoir des tiquet restau ... je sais pas ce que je vais pouvoir manger avec mes tiket, à moins de les utiliser pour faire mes course ...pfff en plus manger dans un cabinet médical ce sera pas le pied ... devant les patients lol, "vous avez un bout de salade coincé entre les dents mademoiselle !!!" ptdr

bonjour, ca fait 10 jours auhourd'hui que j'ai comencer le regime dukan, je n'ai perdu que 2 kg (donc un peu decu) je suis constipé (donc galère) j'ai vu egalement que certaine d'entre vous acheter sur un site dukan, je ne le trouve pas etes vous inscrite au programme (en payant) pour y avoir acces? merci

moi en attaque j'ai perdu que 1kilo et demi !!! en 7 jours !! donc ne désespère pas ! achète toi plutot le livre je ne sais pas maigrir, ca t'aidera bcp !!

moi jai rien acheté sur le site, juste des arome sur patiwizz, et franchement je suis décue du gout

euhh non je joue pas trop avec ca je suis en essai bébé donc j'ai pas trop envie de me polluer l'organisme, déja j'ai du mal à tomber enceinte ...
bon après si ca marche tant mieu, mais je nai pas essayé

bonjour, ca fait 10 jours auhourd'hui que j'ai comencer le regime dukan, je n'ai perdu que 2 kg (donc un peu decu) je suis constipé (donc galère) j'ai vu egalement que certaine d'entre vous acheter sur un site dukan, je ne le trouve pas etes vous inscrite au programme (en payant) pour y avoir acces? merci
tu manges tes sons?

Retour