Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou
après une pause de deux semaines je suis repartie en pl (car difficile avec le boulot d'etre en pp) mais j'ai perdu 1 kg depuis lundi donc ....-4 kg en 3 semaines et demi. doucement mais surement
et bravo pour vos pertes les filles et à toi aussi joy bises

coucou
après une pause de deux semaines je suis repartie en pl (car difficile avec le boulot d'etre en pp) mais j'ai perdu 1 kg depuis lundi donc ....-4 kg en 3 semaines et demi. doucement mais surement
et bravo pour vos pertes les filles et à toi aussi joy bises
Bonjour Estelle :rosa1:tu as fait une pause comme si tu remangeais tout ?
"Qui va piano va sano va lontano " proverbe italien de chez moi qui dit qui va doucement va loin .....entre autre lol bé je comprends pas ce matin pesée +400 et la apres avoir avancé dans ma matinée ça redescend :w00t1:bon bé vais pas chercher plus loin ....mdr bisous

pareil, + 200 gr par rapport à hier, à croire que ca fait chier la balance de passer sous le 73 !!!!
bref je m'en fais pas, je me dis que je bien finir par les perdre ces foutu kilo !!

Bonjour Estelle :rosa1:tu as fait une pause comme si tu remangeais tout ?
"Qui va piano va sano va lontano " proverbe italien de chez moi qui dit qui va doucement va loin .....entre autre lol bé je comprends pas ce matin pesée +400 et la apres avoir avancé dans ma matinée ça redescend :w00t1:bon bé vais pas chercher plus loin ....mdr bisous

Coucou,
J'ai fait une pause pp et suis en pl depuis 15 jours (Je mange tous les jours à l'extérieur en ce moment et donc plus facile en pl) j'ai maintenu mon poids sans reprendre.
Et puis comme je suis très fatiguée, j'avais des envie de craquage donc pl était la meilleur solution.
et puis oui doucement mais surement...et en plus la volonté n'y est pas en ce moment donc je limite la casse :hammer:
Bisous

Coucou

J'aurais voulu savoir si l'actimel à 0% le matin etait autorisé merci bien!

Yen a en promo c'est pour savoir si j'en achete ou non mais selon la composition cela me paraissait bon amis dans le doute je préfère demander.

Sinon +1kg et fin de 4jourPL hier je recommence 5 jours PP.

A bientot

Les filles je me demandais si vous saviez décrypter une étiquette sur les aliments ? Les protéines, les lipides, les glucides ? CA doit être compris entre quoi et quoi pour que ça rentre dans les normes etc... Merci

AURELIA

Beaucoup de Proteine
Très peu ou si possible de Glucide
Et surtout PAS de lipide

En gros privilegie ceux qui on toujours plus de proteine que de glucide et de lipide et il faut surtout que les proteine soit supérieur au Lipide Glucide.

Euh les autres donnez votre avis

coucou les filles pesé du jour 68,8 YES!!! passé sous la barre des 69 j'adore j'ai repris mon rythme d'en temps. à ce train je fini fin avril et passe en conso j'ai hâte les fruits commence à me manquer!!!

AURELIA

Beaucoup de Proteine
Très peu ou si possible de Glucide
Et surtout PAS de lipide

En gros privilegie ceux qui on toujours plus de proteine que de glucide et de lipide et il faut surtout que les proteine soit supérieur au Lipide Glucide.

Euh les autres donnez votre avis

Merci bcp, c'est à peu près ce que je me disais !
Parce que hier j'ai acheté des knacki au poulet et en regardant l'étiquette ça allait et quand j'ai regardé sur le net CATASTROPHE lol

J'en suis à mon 5ème jour et -2,5 kg. Je suis restée en Phase d'attaque PP mais là je sature un peu et je me sens pas au top mais je suis loin d'arriver à mon objectif, j'ai peur que si je reprends un peu de légumes je stagne.... Je sais pas quoi faire

Aurélia avec les légumes c'est normal que tu prenne un peu de poids c'est l'eau des légumes qui fait ça. Tu veras qu'une fois retournée en pp tu reperdras du poids ne t'inquiète pas.

SALUT LES FILLES

EN CETTE BELLE JOURNEE JE ME SUIS PESEE ET ENCORE 1.400 KG DE PERDU SOIT AU TOTAL 15 KILO EN MOINS DE 3 MOIS C EST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE JE TIENS LE COUP AVEC UN REGIME MAIS JE SUIS MOTIVEE A FOND

BON COURAGE LES FILLES IL FAUT PERSEVERER MEME SI VOUS STAGNER C EST LA QU IL NE FAUT PAS BAISSER LES BRAS

BIZOUILLE :54-flower::54-flower::54-flower:

Waouhhhhhh bravo Audrey c'est génial en plus tu nous donnes de bonne recette merci à toi et félicitations .:-))))

Coucou

Ben today 84kg enfin -10kg
Bientôt mon deuxième mois dudu le 08/04.
Sinon je suis en PP jusqu'à mardi je vais expérimenter quelque recette pas de toléré en PP pour moi, bientot l'heure de mon milshake j'ai changé ma recette : 2 yaourts 0% congelé + 12,5cl de lait écrémé et de l'edulcorant et hop au mixer ça ressemble même a un sorbet.

Je suis toujours à la recherche de recette pour diversifié.

Sinon j'ai acheter du tofu mais je ne sais ps la quantité a consommé par jour, si quelqu'un peu m'aider a trouver la reponse ce serait sympa.

Bon week end et courage à tous

coucou les filles, week end excès pour moi ... snifff à ce tarif la je peux oublier l'objectif maillot !!! mdrr tampis ...

bravo les filles!!!!!!!!! trop contente pour vous et ca me motive encore plus
je suis a presque 5kg en moins en un mois, trop fiere!!
on va y arriver je le sais, bisous

bravo les filles on est motivée allez on s'y tiens et on sera des beautés lolll :-)))

Bonjour!
Y en a-t-il parmi vous qui peuvent me dire exactement des exemples de journée de phase d'attaque du régime dukan?
Je manque d'idées.....
D'avance merci

Bonjour!
Y en a-t-il parmi vous qui peuvent me dire exactement des exemples de journée de phase d'attaque du régime dukan?
Je manque d'idées.....
D'avance merci
Bonjour Va sur le site dukanaute.com tu auras beaucoup de réponse sur tout :30-niceeyes:

Retour