Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles !!! après 15 jours de stoppage dudu lol, je reviens, j'en ai bien profité, barbecue samedi, gateau d'anniv" ..... plein de mc do et pizza .... bref la c la cata si je continue. et puis je me sens grasse alors je vous rejoins.

j'ai de la chance, en 15 jours de craquage intensif j'ai pris que 1.100 kg. je suis à 74.8.

voila, je vais prendre des draineurs pour un peu m"aider à boire et éliminer.
et remanger les sons ... beurkk lol.

coucou les filles le week a pas été trop mal pour moi malgré mac do gâteau o choco des beaux parent + champagne quelque M&Ms et j'en passe j'ai perdu 400gr et oui je n'ai pas fait que craquer au repas beaucoup de protéine légume pour compenser! du coup 70 pile poil.
Alors aujourd'hui pp jusqu'à vendredi!!!

coucou les filles aujourdhui serieuse car samedi soir barbecue et dimanche soir diner speciale pizza je me suis regaler mes niveau calories c'est une catastrophe allez on se reprend:showoff:

moi j'ai une laitue à terminer, alors je commence par pl, et puis ca sera plus simple pour moi au bout de 15 jours de reprendre. pp serai un peu dur j'aurai peur de craquer.

Bravo les filles on s'y remet en coeur , hier soir ce fut restaurant ,j'ai gérée avec mes moules et gambas"sans frite " heuuu juste deux trois lol mais la sauce vinaigrette sur la salade était appréciable car ce fut mon accompagnement et j'avais oubliée de préciser sans sauce, mais bon il n'y en avait pas une tonne non plus .Mais aujourd'hui on attaque toutes en coeur ,Bisous les copines et rendez vous fin de semaine pour la pesée ;-)))

bonjour tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un connait les glésis (enfin c'est comme ca que ca s'appel chez moi), c'est de la farine de l'eau et des oeufs mélangés et que l'on fait cuire petits morceaux par petits morceaux dans de l'eau. Croyez vous que c'est autorisé?

Je ne connais pas du tout Pelagie , mais je ne pense pas qu'on y ai droit il y a de la farine !!! Bisous

oui mais la maizena c'est une cuillère à soupe seulement dans les tolérés par jour !!! ;-))

coucou les filles

petite pesée comme ca se matin et la le choque j ai repris 1.700 kg alors la je comprend pas je suis en pl et c est vrai que ZR est la mais mais la je suis scotche en plus pas d écart pour moi en ce moment est ce que le fait de reprendre une pilule fortement dosée peut jouer sur le poids car cette pilule ma toujours fait grossir et ca faisait 9 mois que je la prenez plus

Hooo oui la pillule peut influer c'est presque sur ...parles en de suite à ton médecin car tu pourrai prendre encore .Bisous et bonne journée Audrey

coucou les filles

petite pesée comme ca se matin et la le choque j ai repris 1.700 kg alors la je comprend pas je suis en pl et c est vrai que ZR est la mais mais la je suis scotche en plus pas d écart pour moi en ce moment est ce que le fait de reprendre une pilule fortement dosée peut jouer sur le poids car cette pilule ma toujours fait grossir et ca faisait 9 mois que je la prenez plus

Coucou, c'est normale tu fais de la retention d'eau en ZR, j'étais pareil mais des que la ZR et fini tu reperdras t'inquiete pas.

coucou grinette contente de te revoir.alors ta conso c'est bien passée moi comme tu peut voir raté de 67 je suis revenu a 72.7 j'espere que ta fait mieux que moi.en plus les filles j'ai du mal a me reséssir je mange mal sa m'enerve

coucou isa non pas top avc noel, mon anniversaire et pacques j'ai repris 4 kilos mais j'ai reperdu 2 kilos je mis suis remise depuis le debut et remis au sport. Motivé a fond en plus je coatch une collegue qui s'y ai mise aussi

coucou isa non pas top avc noel, mon anniversaire et pacques j'ai repris 4 kilos mais j'ai reperdu 2 kilos je mis suis remise depuis le debut et remis au sport. Motivé a fond en plus je coatch une collegue qui s'y ai mise aussi
super grinette tu es plus serieuse et courageuse que moi il faut vraiment que je sois serieuse car je part en vacance tot cette année le 19 juin

slt les filles , je suis très décue aujour'hui , je me suis pesée (c mon 3em jour attaque) et rien , je n'est absolument rien perdue deupuis dimanche alors que d'habitude je perds 1kg le 2 premiers jours , même pas 1gr lol . Est ce que sa vous est deja arriver?

Coucou les filles!!

dsl de ne pas voir avoir rep + tot, je ne vous ai pas oublié. Courage Ladycuty et Lynane!! et aussi à toutes celles que je ne connais pas ;) l'été approche, on ne relache pas les efforts! ;):biggrin:

Perso, le moral revient avec le temps magnifique que nous avons ici, çà réconforte ;)
Je reprends soin de moi petit à petit.. j'ai perdu 2,5 kgs, donc courage... faut tenir!! ;) plus que 14 kgs à perdre.. c pas si loin...... sniifff :35-no:

le pire c que lorsque qu'on reprend une hygiène de vie alimentaire, on voudrait manger toutes les cochonneries de la terre.. c terrible!!!!!!!!!!! :Dancing_angry:

mais je tiens.. je me donne un objectif chaque semaine, afin de tenir, période par période.. sinon sur un mois je sais que je craquerais..

2,5kg en une semaine, c pas mal, donc je me motive meme si c pas évident.
garder bien au chaud vos objectifs c le + important.

courage à toute! jessaierai de repasser pr vous lire ;)

g bisous!!:+1:

merci popisse ton avatar est trop mimi aussi...
bon c pas terrible je me suis pesé ce matin et +600g je suis revenu a 5.4kg je suis dégouté car j ai fait qu un seul ecart samedi et j evite meme tout les tolerés, je ne comprend pas ce qui arrive, parce que les zr c'est dans 1 semaine et demi donc????
enfin on va faire avec mais ca demotive grave car j ai encore un stock de 10kg lol!!
en plus j ai remarqué: je bois un bon litre d'eau par jour sans compté café noir thée... et ben je ne fait pas super souvent pipi mdr!! bon si quelqu un a une idée un conseil...
bisous a toutes et surtout un tres gros bisous a ma joy!!!!

Retour