Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Bonjour les filles,
Désole je ne vais pas lire les 615 pages qui composent se post donc je risque de reposer les mêmes questions.
Alors voilà à partir de lundi je voudrais commencer mon régime dukan. Plusieurs questions m'interpèlent.
J'ai beau avoir acheter le livre "je ne sais pas maigrir" je trouve que ca ne m aide pas trop; Trop de blabla et on en vient pas assez au fait.
Alors voilà.
Actuellement je n'ai pas de balance donc je ne sais pas le poids réel que je fais. La dernière fois je me suis pser je fesais environ 67kg. Est ce grave si je ne pèse pas avant et au long de la 1ère et 2ème phase (la balance n'est pas chez moi). Ce que je peux faire c'est prendre mes mesures ca peut tjr aidé?

Ce que je sais c'est que la 1ère phase dc l'attaque c'est que protéines. est ce dur ou pas?
Après pour le petit déj on peut prendre quoi?
Je reviendrais vers vous pour la seconde phase

vraiment merci si vous me répondez.
 
Re : Regime Dukan

Bonjour les filles, Bonjour Morgane :28-kiss:
Désole je ne vais pas lire les 615 pages qui composent se post donc je risque de reposer les mêmes questions.ce n'est pas grave..
Alors voilà à partir de lundi je voudrais commencer mon régime dukan. Plusieurs questions m'interpèlent.
J'ai beau avoir acheter le livre "je ne sais pas maigrir" je trouve que ca ne m aide pas trop; Trop de blabla et on en vient pas assez au fait.
Alors voilà.
Actuellement je n'ai pas de balance donc je ne sais pas le poids réel que je fais.va dans une pharmacie un centre commercial partout il y a des pèses personnes La dernière fois je me suis pser je fesais environ 67kg. Est ce grave si je ne pèse pas avant c'est quand m^me mieux de savoir son poids de départ et au long de la 1ère et 2ème phase (la balance n'est pas chez moi). Ce que je peux faire c'est prendre mes mesures ca peut tjr aidé?si tu veux !

Ce que je sais c'est que la 1ère phase dc l'attaque c'est que protéines. est ce dur ou pas? dur !!! est un grand mot quand on est motivée ça va tout seul , c'est comme tout les régimes il faut savoir qu'il y a des interdits et que seulement en s'y tenant on y arrive
Après pour le petit déj on peut prendre quoi? la galette dukan et pleins d'autres choses du thé du café du lait écrémé du dudutella c'est excellent
Je reviendrais vers vous pour la seconde phase j'espère t'avoir un peu éclairée ..bon courage :dbiggrin:

vraiment merci si vous me répondez.
pas de quoi et bonne journée :clover:
 
Re : Regime Dukan

merci Joy de m'avoir répondu.
Je vais demander à une copine si elle a pas une balance. lol. La 1ère semaine tu manges aussi du son et de l'avoine? c'est quoi les galettes dukan? est ce que je peux garder mon chocolat et mon verre de jus d'orange ou pas? moi le matin je suis plutôt 4 tranches de brioches... et j'ai encore faim à 10h... en faite j'ai tjr faim...

c'est quoi une journée type qd tu fais la phase d'attaque??

Merci encore Joy
 
Re : Regime Dukan

merci Joy de m'avoir répondu.
Je vais demander à une copine si elle a pas une balance. lol. La 1ère semaine tu manges aussi du son et de l'avoine?oui tout le temps meme apres le régime c'est quoi les galettes dukan?va sur le site dukanaute.com tu as toutes les réponses possibles et pleins de recettes est ce que je peux garder mon chocolatnon et mon verre de jus d'orange non ou pas? moi le matin je suis plutôt 4 tranches de brioches.finis mdr .. et j'ai encore faim à 10h... en faite j'ai tjr faim...tu feras avec les 100 aliments autorisés à volonté et aucun autre

c'est quoi une journée type qd tu fais la phase d'attaque?? ce ne sont que des protéines toute la journée style le matin :café au lait écrémé yaourt galette dukan salé ou sucré le midi :du jambon dégraissé un fromage blanc un steak,un yaourt 0%le soir du poisson des crevettes un yaourt enfin tout ce que tu veux dans les 100 aliments autorisés

Merci encore Joy
Allez au boulot lollll:flower2:
 
Re : Regime Dukan

non pourquoi si tu fais la galette avec les sons tu verras elle va te rassasier sinon c'est que vraiment tu es une très grosse mangeuse , il faut apprendre a ton estomac a ne pas toujours etre en demande oublie en buvant beaucoup l'eau ça rassasie isous et bon courage ;-)certains produits en magasins bio d'autres dans les intermarchés leclerc carrfour ect ...
 
Re : Regime Dukan

non pourquoi si tu fais la galette avec les sons tu verras elle va te rassasier sinon c'est que vraiment tu es une très grosse mangeuse , il faut apprendre a ton estomac a ne pas toujours etre en demande oublie en buvant beaucoup l'eau ça rassasie isous et bon courage ;-)certains produits en magasins bio d'autres dans les intermarchés leclerc carrfour ect ...

je fais ma galette le matin et c'est tt??? lol avec un fromage blanc 0% ca va? après le midi je peux faire steaxk tartare par exemple? et le soir blanc de poulet ou jambon avec je ne sais pas trop quoi...

Ca irai ca par exemple? est ce que si on fait nos yaourths ca marche pareil?
si on achète des yaourths 0%??

la viande vous la faite cuire non?
 
Re : Regime Dukan

coucou djabless trop contente d'avoir de tes nouvelles !!!!! oui je vais bien, et moi aussi j'ai repris 2 kilos. mais la j'ai repris le bon chemin, 500 gr de perdu cette semaine, pourtant en ZR.
félicitation pour ta belle perte, est-ce tjr avec dudu ou un autre régime ??

bonne continuation ma belle, et t'inquiète moi aussi j'ai des envie des frites, mc do ... etc ... on est tte pareil !!!!!
 
Re : Regime Dukan

sinon les filles personne peut me répondre pour mes soupe lyophilisées ???

j'ai une autre questions, est-ce que les yahourt 1.2% de mat. grasse sont autorisés ?? j'ai pas fais gaffe j'ai pris des sveltesse et d'un coup je vois que c'est 1.2 %. je peux manger ou pas ??? je pense que un par jour ca le fait non ???

j'ai aussi des yahourt à boire type Yop, mais à 0.8 % de MG, ca je pense que ca va non ??

sinon les filles j'ai trouvé des carré frais ail et fines herbes à 0%, ca à l'air trop bon, en plus c'est autorisé !!! ca va me changer un peu les gouts, et me faire office de fromage, je vais l'étaler sur ma galette aux sons miam !!!
 
Re : Regime Dukan

c'est quoi comme marque les carrés frais?

Je crois que je vais passer des heures dans le supermarchés si il faut que je regarde tt
 
Re : Regime Dukan

NON pas des SAMOS ni KIRI !!! c'est gras ces trucs la !!!
carré frais c'est un paquet avec 6 carrés de fromage "blanc" !!!!
 
Re : Regime Dukan

coucou les filles
un peu de nouvelles tous va bien un peu difficile des fois mes je perd tout doucement courage a vous je vous tiens au courant de mes progrets bis les dudus:dbiggrin:
 
Re : Regime Dukan

hello ladycuty!!! :Dancing_wub: lol

c bien que tu ais repris un bon chemin toi aussi, quand on sent que çà va mieux moralement faut pas hésité! c tjrs çà de gagné! :) :dsmile: bravo pour le poids perdu cette semaine!! c encourageant!! ;))

perso j'ai été contrainte de faire un tout autre régime, même si c'est pas tous les jours évident quand on a envie de gras..

c'est aussi un régime à base de protéine, lyophilisé..
car mon corps est un vrai prob à lui tout seul! lol

je tiens bon, car la phase critique d'efforts et de courage est passé, fini lhypoglycémie et les fringales, juste des envies quand on voit les gens passer devant soit avec un kébab ou un steak américain frites mayo.. lol

j'en ai envie, mais de temps à autre je m'offre une tite assiette de grillades, c de la viande donc rien de méchant, et je me fais plaisir!! car j'adore çà donc aucune culpabilité.

là j'ai limpression que mon corps fatigue ou se "repose" car je ne perds plus de poids, mais fallait bien qu'il y ait un pallier ;)

donc ce week end c mini relache, grillades.. et dès lundi je reprends le rythme :)

histoire de décompresser, de me faire plaisir et de revenir en flèche.

c'est juste frustrant de voir la barre des 70 qui fait de la résistance..

je croise les doigts en espérant que la semaine prochaine tout aille mieux.. car cette semaine aussi "zone rouge", ce qui peut expliquer la stagnation du poids.. GRRRRRRRRRR

on n'a pas de chance nous les filles comparé aux mecs!! c pas juste!::no:

en tout cas bon courage, bon week end à tous, je viendrais faire un tour par là dimanche.. :) histoire de vous lire un peu, car là j'ai pas vraiment eu le temps.

bisous à toutes et ladycuty accroches toi!! ;))

:)
 
Re : Regime Dukan

pour protifar tu peux aussi te le faire prescrire par ton médecin traitant, c remboursé.

pour la mauvaise haleine, moi je bois bcp et du coup ca fais aussi passer l'espèce de "pate" qu'on a dans ces cas la. et puis sinon brossage, fil dentaire et chewing gum. lol

qd à moi, j'arrive en zr, j'ai repris 200gr .... grrrrr
CC?
j ai entendu dire en effet ke le medecin pouvait le prescrire ben j y demanderai sinon j en ai trouvé sur internet sur NEWPHARMA j en ai commande deux et ca me revient a 29.16 euro frais de port compris evidement c plus interressant ke de l acheter direct en pharmacie.
Pour l haleine je fais pareil ke toi lol mais bon heureusement k il t a des chewing um j ai l impression de pourrir de l interieur PTDR
Quant aux kilos je stagne mais je persiste je suis sure k on en viendra a bout de ces kilos.
Bon courage a toutes les filles
 
Re : Regime Dukan

Slt! alors moi j'ai vu aujourd'hui ma nutritionniste et elle m'a conseillé de faire un régime hyperprotéiné! Du coup je commence demain! ça à l'air dur de manger que de la viande durant une semaine! et puis varier les aliments aussi... c'est une autre histoire. Par rapport à ma courbe il faut que je perde 9kilos!!! Vous avez perdu beaucoup de kilos lors de la première semaine!, qu'elle est la moyenne de perte de poids?? J'espère ne pas craquer!
 
Retour
Haut