Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

slt stéph bah écoute je trouve ca pas mal pour une première journée !! mais si tu as que 3kg à perdre tkt pas tu vas les perdre vite

C'est pas dit car Mr Dukan dit bien que plus on est gros plus ca va vite.... mais je pense qu'en 2 semaines ce sera bon... surtout continue bien les étapes suivantes c'est la clé pour ne pas reprendre

JE trouve ta première journée correcte moi j'aurais eu faim lol

j'ai pris le temps de bien macher et "savourer" (bien grand mot pour du surimi et des oeufs, mdr...) les aliments. et j'ai vite eu une sensation de satiété.
j'ai du me forcer pour finir mon fromage blanc en dessert
j'ai tenu jusqu'à 17h, un record habituellement à 16h je grignote 1 pomme pour me donner bonne conscience puis un yaourt et je finis par le pain au nutella!!!!

dernièrement c'etait l anarchie dans mon assiette, tout ce qui etait chocolaté et sucré y passait!!
mais là c'est plus possible si je continue je vais prendre 10kg!

j'espère perdre vite et pouvoir trouver ensuite une alimentation équilibrée.

bon j'ai décidé de m'y remettre sérieusement, j avais commencé puis un apéro imprévu, un resto entre copine, les chocolats de paques...bref 3kg en peu de temps
j'ai pas grand chose à perdre, celles qui me connaissent diront qu il n'y a rien à perdre mais je ne suis pas bien avec ces 3kg de trop !
donc depuis ce matin dukan!
je sais pas si je fais bien
ce matin 200g de fromage blanc avec 1 càs de son de blé et 2 de son d'avoine et un oeuf dur (que le blanc) j'ai lu ça dans les dernieres pages du livre
et un café j'ai pas eu faim avant 12h30 (j'ai déjeuné à 7h30)

ce midi, 2 oeufs durs et 3 batonnets de surimi
200g de fromage blanc

à 17h j'avais un creux donc 1 yaourt nature

ce soir 3 tranches de blanc de dinde et 200g de fromage blanc

j'ai bu 1,5l d'eau dans la journée + 1café ce midi et une infusion ce soir....

Bonsoir :thumbup:merci de te joindre à nous meme si ce n'est pour pas trop longtemps , ta journée est très bien gérée sauf que tu aurais pu manger davantage de proteines , mais si tu en as eu assez alors ça va n'oublie pas que c'est à volonté donc ne laisse pas la faim s'installer :thumbup: bisous

Ne pas oublier les filles : si vous le pouvez, cusiner ya rien de tel que de manger BON

dukanaute .com pleins d'idée pour cuisiner ;-))

si tu suis bien le dukan tu va y arriver sinon apres le dukan si tu as du mal a te controler essaye Weight watchers j'étais pas convaincu mais franchment il est nikel je mangeais des bonbons et kinder tous les jours (et des fois je me forçais a manger mes points) et je pouvais perdre jsqu'à 2kg par semaine!

Je n ai pas mange plus car j étais rassasiee, mon problème c est la gourmandise, faut pas que je craque sur le chocolat!
Chezou c eSt tout ou rien, soit je dévore n importe quoi, soit je suis très motivée et je suis a lettre et la je suis motivée
je me suis remise au sport. Je cours et je fais de la muscu. Je devrais parler au passe car voilà un an que je n avais pas chausse mes baskets!
Donc jeudi sport!!! Entre 2 poses d' ongles....

Merci Joy!!!

Stéphanie attention au sport car le régime fatigue donc vas y progressivement surtout si cela fait un moment que tu n'en a pas fait.
Par contre ce qui est super avec ce régime c'est que grâce à l'apport en proteines, nos muscles ne fondent pas et le sport nous muscle bien donc choisi aussi tes excercies en fonction de ce que tu souhaite.

Pour affiner et raffermir je te conseille de commencer par les exos cardio et ensuite muscu ou 'inverse rhoo merde désolée me souviens plus de l'orde lol au pire demande conseil

j'ai un peu la flemme de lire les 649 pages mais moi aussi faut que je m'y mette
j'ai entendu parler de ce régime mais pas encore essayé
y a t'il un livre à acheter ? comment se passe ce génial régime ?
j'ai 5kg à perdre dont 2 pris en une semaine de vacances !! oulala....

Bonsoir Silou , bé si tu veux tu peux acheter les livres mais franchement si tu vas sur le site : dukanaute.com tu as absolument tout ce que tu dois savoir .Je te souhaite la bienvenue et vive les pin -up bisous à toutes

j'ai un peu la flemme de lire les 649 pages mais moi aussi faut que je m'y mette
j'ai entendu parler de ce régime mais pas encore essayé
y a t'il un livre à acheter ? comment se passe ce génial régime ?
j'ai 5kg à perdre dont 2 pris en une semaine de vacances !! oulala....

Oui tu as le livre " je ne sais pas maigrir" à environ 5euros a auchan lol!!!
Aprés il ya d'autres livres avec que des recettes ....

Bon courage si tu te lances tu verras c'est efficace!!!

Bonsoir Silou , bé si tu veux tu peux acheter les livres mais franchement si tu vas sur le site : dukanaute.com tu as absolument tout ce que tu dois savoir .Je te souhaite la bienvenue et vive les pin -up bisous à toutes

ahh ben merci du conseil, je vais aller guetter
oui dans un mois le maillot, faut faire partir la cellulite et vite...:Dancing_chief:

Oui tu as le livre " je ne sais pas maigrir" à environ 5euros a auchan lol!!!
Aprés il ya d'autres livres avec que des recettes ....

Bon courage si tu te lances tu verras c'est efficace!!!

merci, pas de auchan par ici mais bon je vais surfer sur le net
je me suis donné un mois j'espère que ça ira:mdr:

Franchement si tu suis bien ce qui est écrit dans le livre ca ira!!!

Joy il y a encore le calendrier gratuit est personnalisé sur le net?
j'avais un lien direct mais il ne fonctionne plus!!

bonjour , cela fait depuis le 4avril que je fais le régime dukan !!! j 'ai perdu 8kg500 a l heur d'aujourd'hui , je suis très contente ! mais depuis 5jour je ne digère plus tout c qui et laitage et plus rien le matin , direction les WC pour vomir , je me senti fatiguer , et le tète qui tourne !!! je peut prendre quoi le matin sans aller direction les toilette ??
ma motivation sans va de jour en jour car depuis bientôt une semaine je reste stable !!! voila voila bonne journée a vous !! @+++
PERD PAS ESPOIR MOI AUSSI J AI DE TEMPS EN TEMPS STABILISER ET C EST LA QU IL NE FAUT PAS BAISSER MES BRAS ET D UN COUP TU VA VOIR TU VA REPERDRE

tu dois manger minimum en viande ou poisson ton poid en gramme,exemple tu paises 60kilos minimum 60g mais plus tu en manges,plus tu megris!!!!

j'ai pris le temps de bien macher et "savourer" (bien grand mot pour du surimi et des oeufs, mdr...) les aliments. et j'ai vite eu une sensation de satiété.
j'ai du me forcer pour finir mon fromage blanc en dessert
j'ai tenu jusqu'à 17h, un record habituellement à 16h je grignote 1 pomme pour me donner bonne conscience puis un yaourt et je finis par le pain au nutella!!!!

dernièrement c'etait l anarchie dans mon assiette, tout ce qui etait chocolaté et sucré y passait!!
mais là c'est plus possible si je continue je vais prendre 10kg!

j'espère perdre vite et pouvoir trouver ensuite une alimentation équilibrée.

Retour