Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Pff, j'ai hâte de commencer moi ! Je viens de prendre 400g en 1 jour. :'(

Allez, bientôt la tendance s'inversera ! :)

Vous vous pesez tous les combien en 1ère phase ? Tous les jours ?
Dans le bouquin, ils disent de se peser régulièrement pour se motiver, que l'aiguille descend d'heure en heure (c'est peut-être abusé de dire ça quand même, non ? ). J'ai peur de me décourager si je ne vois que des pertes de grammes et pas de kilos... Qu'en pensez-vous ?

J'ai peur de lâcher prise, moi, si je vois du +.
Peut-être tous les 2 ou 3 jours serait l'idéal pour moi ?

ce que tu peux faire c'est que tu te père lundi matin pour avoir un poids de départ et tu te pèse qu'une fois que tu as fini ta 1ère phase.
Après pour ta phase de croisière je ne sais pas trop ce que tu comptes faire comme jour.

Oui, je crois que je vais faire ça.

Alors là, je reviens de courses, pour être bien prête à commencer bientôt.

Voilà le contenu du sac de courses, dites-moi si je me suis plantée quelque part :
- 1 gros pot de Canderel
- des filets de saumon surgelés à cuire à la vapeur
- des steaks hâchés surgelés à moins de 5% de matière grasse (que je cuirai bien sur sans graisse)
- des blancs de dinde (en jambon) à moins de 1% de matière grasse
- des blancs de poulet (en jambon) à moins de 2% de matière grasse
- du jambon découenné/dégraissé à moins de 2,5% de matière grasse (et avec -25% de sel)
- un gros pot de fromage blanc 0%
- du saumon fumé bio (3% de sel)
- du lait écrémé
- des aiguillettes de poulet
- des boîtes de thon au naturel
- une boîte de miettes de crabe (je suis pas sûre de mon coup, là, y'a du sucre dans les ingrédients)
- du jus de citron (pour assaisonner le poisson)
- des oeufs
- des filets de maquereaux marinés au muscat (à consommer sans la marinade)
- des filets de maquereaux au naturel (sans huile)
- des filets de sardines à la marinade légère citron-basilic (sans huile)
- de l'eau
- du café

Ca va ?

Zut je crois que je me suis plantée avec les carrés frais, j'ai pas pris ceux à 0%, mais les normaux, et après vérification ils font 17 %. Je peux qd mm les manger ou non ?

Oui moi je les ai mangé les carrés frais a 17% Priscilla mais normalement c'est ceux à 0% ne les rachètes plus.;-)
Pour les filets de maquereau Angie ,je ne suis pas sur que ce soit ça, pour le reste ça va impecc et tes sons de blé et d'avoine ?

Je les avais déjà acheté avant. :)

Pour le maquereau, normalement au naturel il n'y a pas de souci.
Et pour le muscat, j'ai vu qu'on pouvait prendre des maquereaux au vin blanc sans la sauce (page 33 de la méthode illustrée). Le muscat, c'est un vin blanc, non ?

C'est surtout les miettes de crabe où j'ai un doute, apparemment il y a une pointe de sucre dans la conserve. En même temps, c'est pas une petite boîte qui me fera du mal je pense, mais je veux pas tout foirer.

Je les avais déjà acheté avant. :)

Pour le maquereau, normalement au naturel il n'y a pas de souci.oui
Et pour le muscat, j'ai vu qu'on pouvait prendre des maquereaux au vin blanc sans la sauce (page 33 de la méthode illustrée). Le muscat, c'est un vin blanc, non ?oui il est vrai lol

C'est surtout les miettes de crabe où j'ai un doute, apparemment il y a une pointe de sucre dans la conserve. En même temps, c'est pas une petite boîte qui me fera du mal je pense, mais je veux pas tout foirer.
dans le doute ne les consommes pas de suite , mais d'ici deux ou trois semaines au moins tu auras super bien démarrée :wink2:

Moi il faut que je me reprennes en main car ca va pas du tt !!!!
:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:

c'est bien de le constater allez zou ma chérie tu t'y remets des l'heure ou tu nous le dit, c'est tout de suite ok ? :3-blink: bisous

OUI OUI

la je suis en protéines donc je craque moins bizarement... ce soir c'est poulet paprika avec petit surimi en entrée puis Fromage blanc

pfffffff ben moi aujourd hui j'ai voulu faire plaisir à ma fille, resto chinois...
j'ai mangé des makis, des sushis, de la salade de germes de soja, 1 bouchée vapeur, de la viande des nouilles sautées, des nougats chinois, des litchees et des fraises chinoises
mais que des petites quantités pour me donner bonne conscience....
ce soir 1 oeuf dur, 1 tr de jambon et du fromage blanc 0%
verdict demain...

Tkt pas stéph tu te reprendra correctement demain. Sinon tu fais comme moi quand tu fais un écart tu te pèses pas le lendemain tu attends le surlendemain lol comme ca tu es trankil !!!

hééé oui !!!il faut éviter la balance, après un excès mais surtout, se reprendre tout de suite en mains sinon c'est fichu .bisous à vous toutes ;-)) ma tite biche vivement dimanche "la pesée générale " dimanche matin pesée générale les filles , je vous attends toute .:-))

Retour