Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

joy c'est trop beau ce que tu nous a marquer une vrai poete j'adore:oster:.
je manquerais pas de vous faire un petit coucou a 3h30 avant mon depart .c'est clair vous etes peut etre tous virtuelle mes vous allez me manquer et je vous adore c'est sincère gros byby:oster:

Et voilà les filles !!

Pièces jointes

• GEDC0003.jpg
    GEDC0003.jpg
    22 KB · Affichages: 43

:biggrin::biggrin: Waouhhhh Morganou :biggrin::biggrin:
Tu es très fine , très bien allez juste un petit peu sur le haut des cuisses , sinon tu es belle comme tout , si je vous mettais mes bourrellets olalala mais ça jamais je me déteste sauf mes cheveux loll :group:
Isa arrêteuuuu on va verser notre larme virtuelle :no:il faut pas , allez de gros bibis et éclates toi :drunk:du virtuel qui peut savoir on peut passer à la réalité ....

ho la la morgane tu es trop trop belleeeeeeeee vraiment que le haut des cuisses mes c'est vraiment mini merci d'avoir participer je me sans moins seule encore une fois bravo tes trop belle :rosa1:
mes non joy pleur pas lol bis

Isa !tu sais ma fille Alexandra est née à l'hopital de Neuilly ou j'étais il y a quelques années ...on aurait pu être voisine ^^mais je viens de voir que Neuilly pour toi est dans le 60 moi c'était le 92 lol

MERCI LES FILLES!!!!

oui c'est le haut qui va pas encore mais j'y travaille !!! lol

Ca serai bien qu'un jour on se rencontre ahahah

MERCI LES FILLES!!!!

oui c'est le haut qui va pas encore mais j'y travaille !!! lol

Ca serai bien qu'un jour on se rencontre ahahah
Ce serait avec plaisir , ne dit on pas : qu'il n'y a que les murs qui ne se rencontrent jamais :happy::happy::happy:

Isa !tu sais ma fille Alexandra est née à l'hopital de Neuilly ou j'étais il y a quelques années ...on aurait pu être voisine ^^mais je viens de voir que Neuilly pour toi est dans le 60 moi c'était le 92 lol
oui joy neuilly en thelle a 15mn de l'isle adam si sa te dit.je vais que tu es dans le 94 je pensais pas que sa fesait autant de kilometre plus de 300 je suis etonnée

hé je pense a un truc samedi mon mari qui travail a roissy est allez chez des gens pour acheter une cabane d'enfant pour mon fils il est aller dans le 94 a villeneuve le roy tu connais peut etre ça se trouve il est passer pas loin de chez toi le monde est peut etre petit

Hey les filles pr les yaourt ça marche cmt? A quel yaourt a ton le droit? Comment ça marche qd on regarde l'étiquette, glucide? proteine?

oui joy neuilly en thelle a 15mn de l'isle adam si sa te dit.je vais que tu es dans le 94 je pensais pas que sa fesait autant de kilometre plus de 300 je suis etonnée
moi aussi je suis étonnée que ça en fasse autant , faudra regarder ça de plus près :34-yes:

hé je pense a un truc samedi mon mari qui travail a roissy est allez chez des gens pour acheter une cabane d'enfant pour mon fils il est aller dans le 94 a villeneuve le roy oui je connais bien , ohh oui il n'est pas passé loin de chez moi tu connais peut etre ça se trouve il est passer pas loin de chez toi le monde est peut etre petit
oui le monde est petit ;) à bientôt Isa et fait un bon voyage et profites en au maximum les vacances c'est pas tout les jours bisouillesssssssssssssssssssssssssss:smile:

Bon Vacances ma Isa !!! Profites en un max !! ma Joy tu pourrais me donner des conseils sur la pose d'ongles car je galère grave !!

Bon Vacances ma Isa !!! Profites en un max !! ma Joy tu pourrais me donner des conseils sur la pose d'ongles car je galère grave !!
oui ma Morganou :love1:mais si possible pas ce soir :9-blush: je vais aller me reposer, je suis exténuée et demain est une rude journée ....mais je te donnerai tout les renseignements que tu veux :28-kiss:

oui ma Morganou :love1:mais si possible pas ce soir :9-blush: je vais aller me reposer, je suis exténuée et demain est une rude journée ....mais je te donnerai tout les renseignements que tu veux :28-kiss:

bah non pa ce soir jsui deja ds mon lit. Qd tu as le tps tkt pa. Bone nuit

Kikou les filles,

Vous allez peut etre m'aider:
Lorsque je prépare une recette ou il y a plusieurs oeufs dedans et bien j'ai le ventre qui gargouille 15 minutes apres le repas et ca me donne la courante.
Alors que lorsque je mange juste une galette pas de soucis.
Je précise que je fais attention aux rations et si il y a plus que prévu par exemple pour les sons je ne consomme pas tout en une journée.
Est-ce que ca vous le fait?
Est-ce que c'est parceque je mange trop d'oeufs dans la journée?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bisouilles.

Ouiiiiiiiiiiiii je vois ça Morganouuuu, mes duduscanons j'ai écrit quelques mots sur le post des positives une sorte de poeme que je vous dédie ainsi qu'au amies du post des positives : Morganou,prisc , isabisous ,angie,ongle66 .... si vous voulez le lire il est aussi le votre puisque je vous aime toutes Lien externe : {forum.manucure.info/news-du-forum/94525-nouveau-post-des-positives-613.html}

J'en ai les larmes aux yeux...
Merci ma Joy ! Il est vraiment magnifique, et montre encore une fois à quel point ton cœur est grand. :)

Retour