Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Morgane, qu'entends-je ? Tu stagnes et tu veux "mettre le régime de côté" et grignoter ce soir ?

Alors là je dis non !!!

Jamais ça ne redescendra si tu te permets tout le temps des écarts. Alors on fait un deal : OU tu grignotes ce soir, OU tu t'accordes un resto sympa demain, mais pas les 2 !!!
(Moi perso, je prendrais le resto :p )

Allez Morgane, tu peux le faire !

ok angie je prends le resto demain de tte facon j'ai pas le choix j'ai deja dis oui. et ce soir je regarderai ce que je peux manger qui rentre dans le régime...

je sais bien que si je stagne c'est à cause de ce genre de chose que je m'accorde alors qu'il ne faut pas !!!

Non les graines de sésame ne sont pas autorisés , Morgane un resto c'est déja très bien ;-))

merci les filles ! a midi jai bien manger , dinde , poulet , saumon , surimi , crevette , et fromage blanc ! je vais en course car je n'ai pu d'oeuf , sa part vite surtout que zom fait le regime avec moi (enfin il essaye) ! je vais feuilleter encore mon livre savoir ce que je pourrai acheter que je n'ai pas encore ! autant avoir des reserves de ce que l'on peut manger comme sa on évite le craquage ! meme si les pattes de mes enfants m'ont fait de l'œil a midi je n'y ai pas toucher quand meme lol

ahhh j'ai vu que le coca light etait ok pour en PA alors j'en ai acheter du coup ! sa va me sauver la vie cet petite canette repartit sur toute la journée (car je n'aime pas en boire plus) et je suis une sal langue (pour ce que je disais de zom) quil faisai son regime un peu au pif mais finalement monsieur a perdu 3kg en 2 jours de PA ! je suis sur le cul lol pourtant il a manger quelque trucs par si par la d'interdit mais bon on dit souvent que les hommes perdent mieux !

pff.
j'en ai marre... lol je me fais chier au boulot j'ai envie de chocolat!!!
je sens que je vais encore pas perdre... lol enfin voilà super !!!
et toi??

bein je viens de rentrer des courses je viens de faire gouter mes loulou du coup je zieute leur gateau sans pouvoir y toucher lol !mais bon c'est un mal pour un bien je me dis car bon j'ai 6kg a perdre tout au plus et maintenant plus que 4 ! donc bon !faut que je tienne le coup pour rentrer dans mes anciens jeans et beau short et jupe taille 38 sans avoir les bouées qui depasse lol

pff.
j'en ai marre... lol je me fais chier au boulot j'ai envie de chocolat!!!
je sens que je vais encore pas perdre... lol enfin voilà super !!!
et toi??
pourquoi tu te fais pas un gateau au chocolat pour dans la journée sa pourrai taider ! avec le cacao autoriser ! ou nimporte quoi dautre qui se mange dans la journée genre crepe ou autre

Bonsoir à toutes...
Une journée post-bac à la maison : 8 ados à déjeuner quand je suis rentrée... qui se sont préparées des PIZZAS ! ! bien dégoulinantes de fromage comme on les aime ! !
Bref, j'ai rigolé et je me suis ruée sur le concombre et la viande des grisons avant de céder à la tentation, et aussi de la purée d'aubergines au cumin que je m'étais préparé le matin avant de partir...
Je voulais vous demander: est-ce qu'on peut boire de l'eau gazeuse (type

pardon, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais le message est parti tout seul...
Je disais : de l'eau pas trop salée ???
Je n'ai rien vu la-dessus dans le livre... mais je l'ai lu vite...

pardon, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais le message est parti tout seul...
Je disais : de l'eau pas trop salée ???
Je n'ai rien vu la-dessus dans le livre... mais je l'ai lu vite...

dukan préconise l'HYDROXYDASE page 35 du livre de poche "Je ne sais pas maigrir". qui est une petite eau petillante disponible en pharmacie (donc a mon avis sa doit couter bonbon lol)

voila si sa peut t'aider un peu

pourquoi tu te fais pas un gateau au chocolat pour dans la journée sa pourrai taider ! avec le cacao autoriser ! ou nimporte quoi dautre qui se mange dans la journée genre crepe ou autre

LES GATEAUX AUX CHOCOLATS SONT DEGUEULASSE!!!! ET LES CREPES ME FONT PRENDRE DU POIDS !!! LOL

alors j'ai déjà fait le gâteau au yaourt avec arôme au choix et celui au chocolat avec les blancs en neige je me suis déjà fait des meringues et la pizza je fait la galette puis j'y mais du jambon tomate en cube cancoillotte un oeuf et c'est trop bon :tongue4:

la pizza moi aussi je la fait je fait la galette de son apres je met purée de tomates viandes de boeuf haché 5% un filet de creme 3% mgruyere 6% enfin tu met ce que tu veux dessus 10min au four a 200° hum c une tuerie lol!!!! et le gateau je me fait le funcky deliciouse et dedans je met du chocolat tablette de poulain 3% mg... que je casse en pepite et ca aussi c terrible mais pas plus de 2 carré!!! morgane essaie tu vera c terrible

vous me donnez faim.

La galette pour votre pizza vous la faite comme pour le matin?? mais du coup vous mangez quoi le matin? lol car moi je mange ca en faite. elle est pas très grande la pizza... il faut bien la garnir quoi

c'est quoi le funky delicious? je vais esssayer avec les pépites...

coucou les filles moi j'ai commencé lundi le dudu mais j'arrive pas a trouver du son d'avoine ou c'est qu'on achète ça s'il vous plaît et l'huile de parrafine quelqu'un à tester ???? Je termine mas phases d'attaques demain apres les menus seront plus variés!!! Et dites moi dans le livre les 350 idées recettes de dukan c'est autorisé pour toutes les phases?????? merci bon courage a toutes

Retour