Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bonjour les filles

bilan de la semaine 4 :-1.2kg
depuis le 13/07/2010 : 7.1 kg
malgré 3 restos je trouve ca correct je pensais pas avoir perdu cette semaine mais je me rattrappe les lendemains de resto ca doit etre pour ca!!!
il y a encore peu de temps j'etais accro au frite je me suis laissé tenté hier et finalement j'ai tout rendu au toilette ca n'a pas passé trop gras sans doute, vous est il deja arrivé de vomir ce que vous aimiez avant moi les frites ca ne passe plus et l'odeur beurkKK ?
bisou a toutes et bon courage

bonjour les filles

bilan de la semaine 4 :-1.2kg
depuis le 13/07/2010 : 7.1 kg
malgré 3 restos je trouve ca correct je pensais pas avoir perdu cette semaine mais je me rattrappe les lendemains de resto ca doit etre pour ca!!!
il y a encore peu de temps j'etais accro au frite je me suis laissé tenté hier et finalement j'ai tout rendu au toilette ca n'a pas passé trop gras sans doute, vous est il deja arrivé de vomir ce que vous aimiez avant moi les frites ca ne passe plus et l'odeur beurkKK ?
bisou a toutes et bon courage

RO QUELLE CHANCE !! lol moi aussi jaimerais etre ecoeurée de toutes les choses grasses.... non malheuresement pour ma part ca m est jamais arrivé :worthy:

pas de panique tiffany, moi aussi j'étais comme toi, ma phase d'attaque j'ai perdu uniquement 1kg600 donc c'est normal tout le monde ne perds pas pareil

merci les filles ! on va essayer de se motivé !!! lol malgrès les vacances qui arrivent à grands pas .... c'est-à-dire les excès ! lol

Bravo Marylou ! Ca ne doit pas être facile pendant les vacances mais tu résistes. je suis fière de toi, et je suis sûre que tu seras toi-même très fière en voyant le résultat. Continue comme ça, tu es une battante !

Tiffany, tout le monde ne perd pas pareil. Peut-être que tu perdras par contre plus vite par la suite...
(Tu te pesais bien le matin à jeûn ? Tu n'as pris aucun toléré ? Tu n'étais pas en ZR ? Plein de choses peuvent jouer... La pilule je ne pense pas.)
Et oui, moi aussi je fais le régime avec mon homme, et la nature est pas gentille avec nous, ils perdent vachement plus vite !!!

Boulegomme, pour les légumes je prends ceux qui se réchauffent au micro-ondes de chez Picard, avec des haricots verts, des carottes et du chou-fleur. C'est bon !

Magui, tu n'as pas le droit aux yahourts avec des morceaux de fruits, mais tu as droit aux aromatisés à 0% de matière grasse. C'est pas trop mal.

Karine, moi aussi ce qui est trop gras comme les frites, ça m'écœure maintenant. La dernière fois dans une cafétéria, j'ai opté pour de la purée alors que j'adorais les frites !

Moi aujourd'hui, j'ai le moral reboosté à bloc ! Je viens de passer la barre des -10kg ! Dont la moitié en croisière... Ca c'est top ! :D
10kg, ça fait quand même une sacré perte ! J'avais pas réalisé avant que ça ne devienne un chiffre rond !

moi je pars bientot en vac,je suis fiere d'avoir fait se regyme avant de partir!!!

Angie: merci =)
et non je ne me pèse pas vraiment le matin, et je suis en phase d'attaque jj'ai commencer que depuis une semaine ! et non aucun toléré !

Sarah, en fromage (si on peut appeler ça comme ça...), tu n'as droit qu'au carré frais 0%, c'est tout.

Tiff, pèse-toi maintenant bien le matin au saut du lit, avant de manger, et après passage au toilettes. Tu verras que la pesée devrait être mieux. ;)
Moi avant je pensais pas que le poids variait autant d'un moment à l'autre, alors j'ai eu de sacrées surprises les premiers jours ! :D

Coucou à toutes!

Karine, HAHAHA quelle chance! Moi j'ai juste un grand sentiment de... CULPABILITE après avoir mangé qqchose de gras! Comme aujourd'hui d'ailleurs, j'ai fait un petit voyage en Italie et devinez quoi?... Bah ouai, j'ai craquée sur une galette (façon kebab)!

Bouhh....(oui vous pouvez me huer!)

A part ça voilà où j'en suis: dernière pesée: 68 kg et aujourd'hui - 1kg (que j'ai difficilement perdu parceque ZR oblige! En plus, je me suis rendu compte que je buvai beaucoup trop d'eau en faite... (ça atteigneit 4 litres par jour...un peu beaucoup non??)
Du coup je suis passée à 1.5L et j'ai réduit ma consommation de sel.... et alors Miracle; alors que je stagnai à 68 kg j'ai réussi à passer ce *****palier!

Demain je redoute la pesée... c'est la première fois que je fais un écart, je suivai ce régime à la lettre et ne consomme jamais de tolérés... pourvu qu'il n'y ai pas trop de dégats!

Re-motivé à bloc, j'ai envie de crier "Tu ne m'auras plus maudit Excès!!! et du touches pas à mes copines du fofo, nah"
En tout cas merci pour les messages de bienvenue, c'est Gentil!
Des bisous

Bonjours à toutes,

bravo pour toute les pertes de poids , moi hier invité la famille de mon copain est arrivée d'italie et il on voulu préparer le repas (aie aie aie ) donc mille feuille d'aubergine avec mozza et tomate, pate au pistou , glace . J'ai tente de leur dire que j'étais au regime mais il on commencé a mal le prendre donc bon j'ai mangée mais un peu ecoeuré de l'odeur de la friture, le soir uniquement un porridge apres le repaz du midi j'avais aps faim du tout .
Je redoutait la pesé du matin et resultat -300 grammes c'est peut mais je pensais aps perdre apres cet ecart

courage a toutes

Merci Angie pour les conseils de légumes Picard: je les fait tous en tournant, mais ça lasse un peu, et au niveau viande, le steak haché et jambon de dinde finissent par m'écoeurer. Je rêve de pouvoir griller une viande, n'importe laquelle... Enfin, c'est pas grave, j'arrive à peu près à tenir...
En tous cas, je vois que sur le forum, tout le monde est bien motivé et que les kilos s'envolent !
Bravo à toutes !

hello les filles

j'ai besoin d'un renseignement, quelle de marque de yaourt aromatisé 0% prenez vous, ça fait deux fois que j'en achète, j'ai beau bien scruté le lot de yaourt, je me retrouve toujours avec des yaourts avec des morceaux de fruits à l'intérieur, or nous avons pas droit à ces yaourts en phase croisière malgré qu'ils sont à 0% matière grasse et 0 % sucre...

Que pouvez vous me conseiller ??? car les yaourts natures bon je les aime bien mais j'aimerai des yaourts aromatisés pour changer un peu...

merci à plus

Marilou ,les yaourts à 0 % avec les fruits en croisière ,tu as droit d'en prendre un par jour .
+++

Merci Angie pour les conseils de légumes Picard: je les fait tous en tournant, mais ça lasse un peu, et au niveau viande, le steak haché et jambon de dinde finissent par m'écoeurer. Je rêve de pouvoir griller une viande, n'importe laquelle... Enfin, c'est pas grave, j'arrive à peu près à tenir...
En tous cas, je vois que sur le forum, tout le monde est bien motivé et que les kilos s'envolent !
Bravo à toutes !

Coucou boulegomme ,
Tu m'étonnes que tu te lasses si tu ne manges que ça , regarde bien ta liste des 100 aliments autorisés , je crois que tu pourras y trouver ton bonheur largement et te faire griller un ti quelque choses . http://www.dukanaute.com/les_100_aliments_autorises_du_regime_dukan-1.html jette un oeil et tu trouveras ton bonheur

Demain, c'est repas avec les voisins de location de vacances, et c'est moi qui fait à manger, SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais pouvoir contrôler..... et aujourd'hui j'ai établi mon menu, recette 100% régime dukan, je vais rien dire et on verra bien mais mon homme aime les recettes dukan donc ya pas de raison qu'ils n'apprécient pas.

Alors ça sera
- salade frâicheur de la mer
- émincé de poulet sauce moutarde accompagné de haricot vert
- mousse au chocolat

ça va dans les 3 plats j'aurai uniquement un toléré le chocolat dégraissé

super marylou une bonne idée de recette hummmmmmmmm tu es tres serieuse.moi hier resto hummmmm mes galere:cmshadow:

moi a midi ca a ete la galère mais bon j'ai fait le tri invité j'ai du trier le mais lol j'ai dit que j'aimais pas

Retour