Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

slt a toutes les dudus nouvelles et anciennes!!!
bon ben je vois que tous ce passe bien..
et les resto il y en a pas mal aussi lol!!! moi idem!!
donc un coup je prend un coup je perd c'est dur dur!!!!!
en plus les zr toujours la et tres abondantes et ca me fatigue beaucoup et tout le temps faim et grosse envie de chocolat!!!
mais sinon a part ca marylou les marque de yaourt aromatisé 0% c sveltesse... il faut que dessus il y ai marqué aromatisé..
voila mes loutes bisous a toutes!!!

ben moi ce matin +500 grammes pas d'écart hier mais bon j'ai un jour de retard au niveau zr donc bon je pense que c'est du a ca enfin j'espère

hello les filles

alors bilan de mon repas organisé hier midi avec mes invités......

tout le monde a apprécié mes plats, j'ai même des personnes qui en ont pris deux fois !!! ça me faisait super plaisir de voir qu'ils adoraient.

Et j'avoue c'était super bon, et la mousse au chocolat une tuerie.....

Une fois le repas terminé, je leur ai dit, vous voyez on peut faire un très bon repas tout en cuisinant sans graisse et c'est plus sain. alors personne ne comprenait, donc je leur ai dit que les plats qu'ils ont mangé font partie intégrante d'un régime, mon régime et que tout le monde y a vu que du feu.... je leur ai dit que ce sont des recettes du régime dukan et ils ont tous été bluffés, et j'ai même précisé la mousse au chocolat également. Résultat une amie a du poids a perdre, elle m'a demandé les coordonnées du site et des renseignements.

Voilà je suis très fière d'avoir pu faire connaitre à certaines personnes, le bonheur de manger même en étant au régime....

Je retrouve bientôt ma balance, j'ai hâte de savoir mais je sais que j'ai perdu, je flotte encore plus dans mes fringues...

Toujours aucun écart pendant ma semaine de vacances, malgré tous les stands qu'il y a sur la plage ou ailleurs, les resto et compagnie, mais ça me fait pas du tout envie... je suis très fière de pouvoir résister comme ça sans problème...

Sarah c'est bien si ton premier jour -1kg, continue comme ça.

bisous les filles et à dimanche pour ma pesée...

mary

marylou tu as les "marques repères" de leclerc ( moins chère que les sveltesse ) que j'ai trouvé 0% sucre/ matière grasse aromatisé vanille, citron, litchi, coco ....

voila ;)

Wahou ! Tu es trop forte Marylou !
Ca m'intéresse dis donc ta mousse au chocolat, miam ! :p

Ahlala, toujours des soucis avec ces fichus ZR à ce que je vois ! Faudrait qu'on soit toutes en ménopause en fait pour bien faire ! :D

Merci Tiffany, par contre je n'ai pas de leclerc chez moi enfin il faut que je fasse 60 km pour trouver le premier leclerc alors ça fait un peu loin et cher en essence pour des yaourts donc je vais bien en trouver à carrefour mais merci miss.

Sinon angie voici la recette

la mousse chocolat
2 petits suisses 0%
2 oeufs
2 cs de Kankao
2 cs lait écrémé en poudre

et mettre 4 heures au frigo

c'est simple, facile et rapide à faire et tellement bon..... c'est simple hier j'aurais su j'en aurais fait plus, super dessert testé et approuvé par tous ...

à plus les filles
mary

petite kestion?

le cacao est t'il autorisé en phasse 1?

faut t'il sepeser obligatoirement tous les jour?

Sarah,

le cacao est autorisé et est considéré comme "toléré" à partir de la phase 2 de croisière mais même dans la phase 2 il ne faut pas abuser des tolérés. donc non pas en phase 1...

et puis non c'est pas obligatoire de se peser tous les jours, c'est à l'appréciation de chacune, moi oui je me pèse tous les jours sauf cette semaine je suis en vacances donc pas de balance mais il y a des filles qui se pèsent une fois par semaine, là dessus c'est comme tu veux....

Coucou Tounette! Eh bien non dsl il me semble que le cacao n'est pas autorisé en phase 1, il faut que tu manges uniquement des protéines durant cette phase et boire beaucoup d'eau pour perdre un max!

Oui je sais c'est dur...mais tu verras tes kilos vont vite disparaitre et tu seras plus motivée que jamais! donc surtout pas d'écart pendant cette phase :)
En tt cas bravo pour ta perte!

Oui Marylène a raison, c'est comme tu veux.
D'ailleurs, j'ai vu une vidéo de Notre Gourou Dr.Dukan expliquant que se peser ts les jours est un moyen efficace de rester motivée! Dc c'est à toi de voir!

Moi j'avais pris l'habitude de me peser ts les jours mais voilà 3 jours que je ne l'ai pas fait. Je fais ramadan et j'ai pas encore pris l'habitude de me peser avant de prendre mon petit dej... (A 4 Heures du mat' je duid pas ecore toute fraiche!)

Enfin bref, Nassira, il me semble que tu fais ramadan toi aussi... Si tu passes sur le forum, j'aimerai bien avoir de tes nouvelles :)

A bientot

coucou les filles .. Merci marylène pour la recette de la mousse o choco je vais essayer mais le cacao on le trouve dans les magasins bio je suppose .. Moi aussi je me pèse tous les jours et même la nuit parfois , c'est la deuxième chose que je fais en me réveillant et la première aller faire pipi pour vider ma vessie...

pascale

oui perso je le trouve uniquement en magasin bio, j'ai déjà regarder dans un supermarché mais rien du tout...

mais c'est vrai que je conseille cette recette, surtout pour les grandes amatrices de chocolat, à qui ça manque énormément de ne pas en manger

se faire plaisir sans culpabilisé c'est possible les filles !!!!!!!!!!

Coucou tout le monde!!!
Ravie de voir que je ne suis pas seule! Un peu de soutien ne fait jamais de mal :-)
Je suis en phase 2 et un peu de stagnation! C'est tellement + facile et rapide en phase 1!!!
Maintenant reste il faut continuer et persévérer!!
Bon courage à toutes !!!

j'ai vu que la marche était obligatoire, mais comme je suis immobilisé, sa risque pas de ne pas me faire perdre?

Bonjour à toutes

Je relis tous vos messages, c'est super ! Plein de choses positives !

En tous cas bravo à Marylou d'avoir fait un repas nickel pour ses invités, je rêve d'avoir de nouveau une cuisine pour pouvoir copier ton exemple !
Quant aux restos, on y arrive: hier j'y étais encore, on trouve toujours quelque chose à manger; une viande grillée, un saumon fumé, des oeufs durs (sans mayonnaise!) ou un poisson sans sauce (on peut demander...). Bon évidemment, il faut éviter les crèperies, les pizzas, et autres fast-food mais on y arrive...
En ce moment je travaille à 1/2 h à pied de chez moi, (je le fais maintenant en 20mn) et je dois dire que ça me fait du bien de ne pas prendre le métro, et j'arrive bien réveillée... et le soir, le sas de décompression est super agréable...
Et malgré, beaucoup de restos, pas de cuisine à la maison, des invitations, je perds gentiment 1kg par semaine... je suis super contente, et je vous souhaite -au moins- la même chose.
Bizzzzzz à toutes !

Retour