Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

une pensée pour nos petite ancienne qui son en vacance,morganou?:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower: angie et biche q'on a perdu vue reviens nous ma bel tu en es ou?

Bienvenu Marion parmis nous et bon courage allez ça motive de redémarrer à plusieurs ma isa
^^oui vivement que notre Morganou nationale revienne ça manqueeeeeeeee biche j'ai des news ça va gentiment , angie elle se cache elle est trop canon lolll

coucou les filles je peux me joindre à vous qq temps? ALors moi je fais dudu depuis mardi dernier ,j'ai perdu 3 kilos en 3 jours, le 4 ème jour pas de perte et du monde à la maison samedi soir, et là ne voualnt froisser personne g mangé comme mes invité du coup g repris 1kg 600 ,mais g reprise de suite les rennes en mains lol , donc je suis en phase PP pour l'instant, par conter j'avoue ne pas avoir beaucoup d'infos sur le régime,je n'arrive pas à me procurer le livre, alors une questio: vous avez toutes le livre? sinon ou trouver les infos concrête su rse que je peux manger ou pas durant les phases pp et pl?merci pour votre aide et bon courage à toute

Bienvenu Marion parmis nous et bon courage allez ça motive de redémarrer à plusieurs ma isa
^^oui vivement que notre Morganou nationale revienne ça manqueeeeeeeee biche j'ai des news ça va gentiment , angie elle se cache elle est trop canon lolll
contente de voir que biche va bien et que sa avance gentiment mes surement.oui angie un petit canon j'espere que les vacances se passe bien ,on pense bien a toi:wink:

bonjour isa et merci pour ton acceuil :) , j'ai essayé pleins de regime dans ma vie mdr, dukan c'est la première fois,dh'ab je fais WW

Samiflo bonjour tu es l'amie de ma souricette lol bienvenue parmis nous tu vas sur le site dukanaute.com tu auras tout les renseignements necessaire c'est un très bon site bisous ;-)

merci joy (euh je suis l'amie de ta souricette???????????, tu peux m'éclairer stp? )

Moi aussi j'aimerai tenter ce régime, j'ai 8 kilos à perdre pfff !!
J'vais allez zieuter le site de dukan !!

Aujourd'hui reprise du boulot, boooooooooouuuuuuuuuuuuu c'est dur.....

Ce matin quand je suis arrivée, certaines de mes collègues m'ont dit " oh mais tu as changé, tu as bien maigri, c'est bien "

et deux autres bonnes femmes des pouf****sses quand elles ont entendu ce qu'elles disaient, ces deux là (que j'apprécie très peu en temps normal) elles me font "ah bon !!!! tu as maigri et ben franchement ça se voit pas du tout"

ah elles ne seraient pas plus gradées que moi, je leur aurait dit ce que je pense mais je ne peux pas le permettre, mais bon ce n'est que partie remise.... je les aurai autrement, quand j'aurai perdu tout le poids que je veux perdre, je viendrai me pavaner devant elle pour montrer que j'ai réussi !!!

bref, il y a toujours des langues de vipère mais comme je dis toujours ces personnes je les em***rde.....

Aujourd'hui pas de perte mais aujourd'hui ça fait pile un mois et demi que je fais le régime dukan et j'en suis à -7,9 kg !!!

bienvenue aux nouvelles
courage à toutes

mary

bah ya toujours des con*e faut les laisser dire le principale c'est que tu ai maigriri et que tu te sente bien

Oui tu auras toujours "contre toi" les gens qui rêveait de faire comme toi ou d'avoir ta volontée :)
APr contre perso je sais que lorsque je maigrit , quands j'en suis au passage des 7-8 kg mes hanches doivent paraitre + seyante car souvent les gens me demande si g pas grossit un peu :/ GRRRRRRRR déjà j'aime pas les gens qui font des allusions à mon poids mais là c'est encore plus dur a digerer mdr par contre après ca se voit :), en tout cas marylou bravo pour ta perte , et surtout ne te laisse pas impressionné par les vipères ;)

bonjour les filles
je suis tjrs aux alentours de 66,200/300. Ramadan oblige depuis 3 semaines j'ai pas bcp perdu. J'ai peur de ne plus y arrivé une fois le ramadan fini alors que j'étais si bien partie et si motivée
En plus ma soeur vient de fixer sa date de mariage et c'est en décembre. J'ai encore plus de pression , vais je perdre d'ici là au moins 12 kgs supplémentaires ?
Marylou comme je disais ds un post il ya quelques jours, moi aussi autour de moi on ne vois pas que j'ai bcp perdu ... et ca m'énerve...

un seule mot jalouseeeeeeeee que des jalouse par contre quand on grossi ils savent le dire que des pouffffffffffffffff.

bonjour les filles
je suis tjrs aux alentours de 66,200/300. Ramadan oblige depuis 3 semaines j'ai pas bcp perdu. J'ai peur de ne plus y arrivé une fois le ramadan fini alors que j'étais si bien partie et si motivée
En plus ma soeur vient de fixer sa date de mariage et c'est en décembre. J'ai encore plus de pression , vais je perdre d'ici là au moins 12 kgs supplémentaires ?
Marylou comme je disais ds un post il ya quelques jours, moi aussi autour de moi on ne vois pas que j'ai bcp perdu ... et ca m'énerve...
courage belm93 tu vas reprendre tu vas y arriver allez en coeur avec nous.
moi je réverais de faire ton poid je fesait ce poid la il y a 3 ans avant ma 4eme grossesse.allez motivation pense au mariage tu seras peut etre demoiselle d'honneur bissssssssss

Retour