Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

merci les filles pour vos messages et oui ce sont des jalouses car ce ne sont pas des femmes qui font 50 kilos donc jalouse de ma volonté et de ma réussite, enfin bref passons....

Karine : oui mes recettes pour mon menu d'hier, je les fait exactement comme sur le site dukanaute, et ce sont des recettes facile et rapide à faire et tellement bon hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'ai hâte des les refaire.... et même mon homme s'est régalé alors qu'il ne fait pas dudu....

bienvenue aux nouvelles et bravo pour les pertes actuelles.

Jenny alors une envie de chocolat ???? whou hou, comme dit karine, malade, envie chocolat, prise de 1kg..... des symptômes bien connu.......lol

courage à isa et joy qui reprenne le régime dukan, je suis de tout coeur avec vous...

ah mon dieu en écrivant mon message j'ai raté des choses

félicitation jenny, je suis contente pour toi et ton homme

pour le régime, oui fait attention car pour l'instant il faut surtout penser à toi et au bébé !! après oui tu peux garder certaines base mais pas d'imprudence

toute mes félicitations a toi et ton homme .
c'est merveilleux d'etre enceinte moi j'ai adorée.en tout cas si c'etait pas prévu c'est une bonne surprise.

ca l'était pas et on est super heureux
j'ai tentée une pizza ce soir ben elel ma un peu degouté du fait d'avoir du fromage blanc dessus vous avez dejà tenté la pizza blanche a la viande?

Moi non mais comme ça, bof! félicitations pour le bébé!!!! c'est trop bien, profites ça passe tellement vite, la mienne a déjà 9 mois..... ça me rend folle!

Au fait ce soir j'avais trop faim, du jour au lendemain d'arreter de grignoter c'est pas facile!
Bisous

Coucou à toutes!

J'éspère que vous allez toutes bien?! Oulala voilà un petit moment que je n'étais pas venue et je vois beaucoup de changements!

Mary< WaouW! Quel changement! Ta perte de poids, je te l'assures se VOIT! ça te vas super bien! En tout je te félicite car tu suit ce régime avec beaucoup de sérieux...et tes efforts finissent par payer!

Jenny< Ouii un ptit bout! Toute mes félicitations! Je te souhaite plein de bonheur!

Isa< Ah c'est super que tu reprennes le régime dukan avec nous! Je me souviens encore de la première fois que j'avais laisser un message sur ce post; tu étais la première à me souhaiter la bienvenue et à m'encourager! En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite!

Joy< Toi aussi je te souhaite bon courage pour la reprise de dudu! En espérant que cette fois-ci tout roule pour toi :)

Et enfin, bienvenue aux nouvelles!

Ah oui j'oubliai mon tit récap':

Dernière pesée: 66 kg
Aujourd'hui: 63 kg

Waow et dire qu'il y a encore un mois je faisais 72 kg, soit 8 kilos de plus!
N'empêche que pour passer de 66 à 63, c'était le parcours du combattant, j'éspère juste que ça va continuer à descendre!

Mary< Juste pour te donner de mes nouvelles, je fais aujourd'hui 3PP/3PL, c'est exactement ce qu'il me faut! Lorque je faisait 1/1, mon poids ne voulait pas descendre! snif snif.
Bref l'important c'est que j'ai trouvé mon rythme!

D'ailleurs j'ai commencé à prendre du BOP, enfin ça fait environ 10 jours maintenant... C'est vrai que ça m'a permis de casser un palier mais je me demandais, Lorsque tu appuies sur ton tibia, est-ce-que tu as toujours cette marque blanche sur la peau? Ou bien avec le temps, la marque est moins prononcée?

coucou
félicitations à toi jenny c super
Isa merci pr es encouragements. Mais certes je pèse moins que toi mais je suis aussi beaucoup plus petite que toi.
Toi aussi isa si tu es motivée tu retrouveras ton poids tant désirée

hello les filles

alors aujourd'hui -100 gr , ça y est je passe les 8kg en moins hmmmm j'adore...

oui lyly je suis mon régime dukan avec beaucoup de sérieux, aucun écart très très peu de toléré, ma volonté de perte du poids est lié à beaucoup d'objectif qui fait que je n'ai pas le choix
- pour moi en premier, pour me sentir bien dans ma peau et que je puisse m'accepter

- pour mon homme même s'il ne m'a jamais dit il faut que tu perdes du poids, je veux qu'il soit fière de moi et aussi pour mon futur bébé je dois perdre (2 fausses couches en 2009, traitement par piqûre pendant un an et demi et le poids n'arrange pas, maintenant on devrait pouvoir essayer de mettre le bébé en route à la fin de l'année donc d'ici décembre j'aurais beaucoup perdu...)

- et pour mon métier, je suis militaire et si je perds pas de poids, je risque de ne pas monter au grade supérieur , c'est ce qui s'est produit pour une de mes collègues refus de passer au grade de chef car elle fait 120 kilos, bon moi je n'ai pas tout ces kilos car j'ai commencé j'étais à 92.4 kg et aujourd'hui je suis à 84.4 kg alors je serai plus vite dans la"norme" même si je n'aime pas ce terme...

Voilà pourquoi il faut à tout prix que je suivre ce régime avec beaucoup de sérieux, je veux pas dire que ma vie en dépend mais pas loin...

Vous savez et c'est peut être con mais ça m'a fait du bien de vous confier tout ça..

merci les filles de me lire régulièrement, on est toute dans le même combat avec ces kilos qui nous gâchent la vie, nous nous comprenons..

bon je vous laisse je suis en train d'écrire un roman....lol

J'ai repris le boulot hier, et je bosse pas ce matin, déjà !!!! oui oui je suis de garde cet après midi de 14h à 21h

mary

Ah oui j'oubliai mon tit récap':

Dernière pesée: 66 kg
Aujourd'hui: 63 kg

Waow et dire qu'il y a encore un mois je faisais 72 kg, soit 8 kilos de plus!
N'empêche que pour passer de 66 à 63, c'était le parcours du combattant, j'éspère juste que ça va continuer à descendre!

Mary< Juste pour te donner de mes nouvelles, je fais aujourd'hui 3PP/3PL, c'est exactement ce qu'il me faut! Lorque je faisait 1/1, mon poids ne voulait pas descendre! snif snif.
Bref l'important c'est que j'ai trouvé mon rythme!

D'ailleurs j'ai commencé à prendre du BOP, enfin ça fait environ 10 jours maintenant... C'est vrai que ça m'a permis de casser un palier mais je me demandais, Lorsque tu appuies sur ton tibia, est-ce-que tu as toujours cette marque blanche sur la peau? Ou bien avec le temps, la marque est moins prononcée?
merci lyly ton parcours est super bravo ,tu veut perdre encore combien.8kg en 1 mois j'espere que je ferais la meme:drow:bis bonne journée

merci les filles de me lire régulièrement, on est toute dans le même combat avec ces kilos qui nous gâchent la vie, nous nous comprenons..

mary
et oui mary on se comprend on vit tous la meme galère en tout cas je te souhaite de monter en grade tu va y arriver et on les auras les kilos !!!!

ho la la mary c'est sympa de te confier a nous comme sa quel parcours,quel carriere bravo a toi.pour bébé je te souhaite dy arriver c'est vrai que la perte de poids devrais t'aider.c'est tellement bon d'etre enceinte ha si je pouvais je recommencerais, c'est ton premier ma bel.
pour ton serieux en tout cas tu es notre modele il faut qu'on te suive ce matin j'ai perdu 400gr c'est deja sa pour une journée sa fait toujours plaisirs:ragazza_rossa:

merci jenny et isa

oui ça sera notre premier bébé, ça fait deux ans que l'on attend et il y a 2 semaines mes neveux sont nés, un ptit pincement au coeur mais je les adore mes ptits loulous...

super isa pour tes premiers 400 gr , bon début et ça encourage continue comme ça et toi aussi tu y arriveras comme toutes les filles du forum...

Jenny c'est bien si tu as reperdu ton kilo que tu avais pris, mais fait attention poulette

je fait attention si je voit que je perd pas mal je vais me poser des questions la vu que ca fait une semaine que je n'avait plus de son d'avoine et que j'ai prit un peu de rhubarbe je me demande si c'est pas du a ca

sa va marché tu verras faut pas trop y penser.moi je voulais a tout pris un 4eme jy penser tout le tant jour et nuit au bout d'un an tjr rien on a décider de se marier j'etait dans les preparatifs donc jy pensais bcq moins résultat je suis tombé enceinte un coup que j'avais ma robe je me suis marier en juin 2007 et bébé etait pour novembre je te dit pas ma robe limite obliger d'attacher avec une petite epingle . comme quoi.allez j'arrete mon roman c'etait une parenthese. merci de m'encourager dans le regime

Bonjour les duduscanons , merci de vos encouragements , je dois dire que ça m'aide beaucoup car la volonté n'est plus la meme mais de savoir que je vais passer ici me remet les idées en place rapidement pour venir vous dire avec plaisir que ce 1 er jour j'ai reperdu 0.800 kg bé ça motive .Marylou je te souhaite le meilleur et plus encore pour ce futur projet d'avoir un bébé .Isa tu me laches pas hein !!!! et félicitations à notre futur maman :-)) Bonne journée à toutes

salut les filles

pour moi pas de bonne pesé la balance pete un cable je me suis pesée 4 fois et 4 poids different (en plus je pesais plus lourd nue qu'habillé donc soucis) je suis montée sur la wii fit et je suis a peu pres comme la semaine derniere mais c'est vraiment pas precis j'ai perdu quelque centimetres par ci par la quand meme!!!
Mon objectif -10kg pour septembre c'est a dire la semaine prochaine (8 semaines de regime) approche alors il faut que je sois serieuse dans mes repas (cette semaine a ete un peu n'importe quoi)

bravo a toute pour vos pertes continuez comme ca !!!

mary
t'inquiete tu l'aura cet enfant et ce corps de reve que tu attend tu le merite avec tous les efforts que tu fait, je sais ce que c'est de passer par traitement pour tomber enceinte pour mon premier j'ai attendu 3 ans je prenais des cachets tout les jours et je devais declenché une ovulation(piqure) quand j'avais un taux hormone assez haut (j'ai du perdre 18 kg avant aussi) pour le deuxieme j'ai attendu 4 ans (une grossesse extra uterine entre temps) la j'ai du me faire des piqures tous les jours (les cachtes pris pour avoir mon premier ne marché plus) rdv chez le gygy quasiment toutes les semaines maintenant j'ai 2 garcons et c'est le principal
j'arrete de parler de moi

bon courage a toutes

Retour