Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bonjour les filles je vois que vous avez fait journée crêpes hier je vais essayer d'en faire aujourdhui ..
Alors moi hier j'ai fait la mousse au choco avec les petits suisses , le goût pas trop mauvais mais un problème car elle était trop liquide .. Marylou toi qui m'avait donné la recette est ce que ca faisait ca aussi ? Donc c'était de la mousse au choco qu'on pouvait boire à la paille. Par contre j'en ai mis un peu au freezer et là ca fait comme de la glace o choco et c'était bon ..
Mon poid descend très doucement mais je m'accroche .. même pas 5kg en moins depuis le 12.07

Pascale ca va venir ne t'inquiète pas, j'ai mis du temps aussi a descendre comme ca bon hier soir mon copain avait envie de viande alors j'ai fait les boulettes elle sont extras a midi crêpes vous m'avez donné envie lol

coucou
merci pour la recette des crèpes c'est un vrai délice je viens d'en manger 3 et ben je suis calée pour la matinée c'est sur !!!!!

bonjour les filles

pascale pour la mousse au chocolat, quand je la fais, non elle n'est pas liquide, elle a la même texture qu'une autre mousse au chocolat.

Super si vous avez aimé les crêpes, ça me fait plaisir d'avoir partager cette recette pour vous en faire profiter.

coucou les dudus aller une de passé,-300gr ce matin youpiiiiiiiiiiiii.
joy j'espère que sa va bien, tu t'accroche ma belllllllllll.
mary c'est quoi tes boulettes

:clap3:Bonjour Isa et à toutes les duduscanons

Alors hier soir dur ,car on a été diner au restaurant ...j'ai craquée sur de la salade verte dsl sinon sur le dessert rien ,ma soeur m'a dit goute!!! la chantilly était la à me narguer bé non j'ai tenuuuu je suis fière de moi ce matin - 1.400 kgs en deux jours , Voila ma isa bisoussssssss bon on continue mains dans la mains :eat1:

Merci Jenny c'est ce que je me dit , ils mangeaient tous des trucs de folies devant mes yeux j'ai eu du mal je promets mais j'ai tenue ..:-))

bravo pour ta perte joy!!! bon moi ce matin je vais remplis le frigo car même plus de fb moi mdr, bisous les filles

:clap3:Bonjour Isa et à toutes les duduscanons

Alors hier soir dur ,car on a été diner au restaurant ...j'ai craquée sur de la salade verte dsl sinon sur le dessert rien ,ma soeur m'a dit goute!!! la chantilly était la à me narguer bé non j'ai tenuuuu je suis fière de moi ce matin - 1.400 kgs en deux jours , Voila ma isa bisoussssssss bon on continue mains dans la mains :eat1:
c'est clair pas grave sa reste de la salade.la vache 1.400 tes trop forte tu me bas moi j'en suis a 700gr en 2 j.continue je suis fiere de toi .:sun::sun::sun:

super isa et joy, je suis contente pour vous et surtout toi joy tu as pu résister même si c'était dur mais après tu as craqué sur la salade c'est pas grave, il vaut mieux que ça soit ça.

Sinon isa ce sont "les boulettes de viandes façon lolo" qui se trouve aussi sur le site dukanaute

Jenny, mon homme a été pareil, il a adoré alors qu'il ne fait pas le régime, il en a pas besoin

je viens de regarder la recette mais dis donc ca a vraiment l'air miam miam lol , le 13 je fête n'annif de ma petite dernière ben les invités mangerons dudu mdr , a l'apéro je penses faire déjà les boulettes au surimi et au jambon :)

bravo pour vos pertes les filles
comme toutes les filles le disent il vaut mieux craquer pour une salade verte que pour un dessert ou autre plat bien gras
bon courage a toutes

Coucou les dukanons !!!

ici à la pesée du jour -500g, ce qui fait 1kg en 2j :thumbup:
j'avais oublié comme c'etait bon de maigrir avec dudu !!!! (j'ai deja perdu 27kg avec y'a 4ans)

pourtant hier je me suis regalée :moules mariniere, aiguillette de poulet avec sauce un peu de fond de veau, 2 crepes ...

allez je me grouille j'ai une cliente à 10h30

bisous bonne matinée !!!

PS: qui a la recette des fameuses boulettes dont vous parlez ???????

Retour