Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

soigne toi bien mary les douleurs sa fait tres mal moi c'est le dos depuis + de 6 mois resultat du scaner l4 ,l5, s1 toutes ecrasser c'est une souffrance toutes les nuits donc je te comprend.
:oster:

courage a toi aussi isa.
les filles je vous dit a demain j'ai super mal au reins sur la chaise lol et puis mauvaise nuit donc ce soir un bon dodo lol
bisous a toutes a demain

les filles je vous souhaite une bonne soirée, je vous laisse, j'en peux plus et rester devant l'ordi me fait trop mal aux cervicales. Alors je vais aller me reposer en m'allongeant tranquillement devant la télé vers mon homme...

à demain

bizzz à toutes

Coucou les filles,

aujourd'hui - 400gr ( génial)

Lady nails: courage, tu y arriveras comme la première fois
Isa: je sais ce que c'est ce passage obligatoire (félicitation et bon courage)

Pour vos bobo les filles moi j'ai si ça vous intéresse un super ostéopathe qui me soulage pour différentes choses en plus c'est un medecin généraliste donc remboursable par la sécu et qui sait ce qu'il fait .

Pour la constipation, moi j'ai un truc qui ne régle pas le problème mais qui lubrifie un peu: 2 gélules d'oenobliol cheveux et ongles par jour, en plus ça vous permet de les renforcer et de les protéger pendant cette période de régime.

Biz

Bonjour les duduscanons ,

Le forum est enfin de retour , ça fait plaisir de se retrouver ,une vrai drogue ,pire que de manger lolll Sinon je vois qu'il y a eu des souffrances au niveau cervicales bé...moi aussi je suis cassée(reprise du travail ) ce matin direction mon kiné ,mais Marylou le mien est o top ,depuis février que j'y vais cela m'a fait un bien fou .Sinon le régime se déroule bien jusque la "isa ,on se lache pas " besoin de garde fou et de soutien , de votre soutien .Si vous êtes d'accord on va reprendre ce que nous faisions toutes: le dimanche matin pesée nue à jeun après le petit tour au toilettes et on note sa perte de poids de la semaine .A vous de voir , moi ça me motive personnellement et je passe un bon dimanche . Je vous souhaite une bonne journée à toute .Bisous les duduscanons .:laugh:

hello

joy je suis ok pour la pesée du dimanche matin, si ça te motive je le ferai pour toi pas de soucis

J'ai enfin passé une très bonne nuit, ce matin les cervicales vont beaucoup mieux mais pour l'instant, tant que mon problème n'est pas réglé j'aurai mal.... Lundi je vois un ostéopathe, j'ai un peu peur car je n'aime pas ces médecins et j'en arrive à un point, j'ai peur que l'on me touche, comme ça fait 4 mois de douleurs intenses, j'ai peur maintenant que l'on me casse au reste.... bref je verrai lundi.

coucou les filles ,

je suis ok aussi pour la pesée du dimanche , vivement ce week end
pff encore une tres mauvais nuit mon copain est rentré a 00h15 juste quand je venais de m'endormir et il a fait un bruit j'ai cru le tuer lol ( le pauvre) et apres ben je me suis rendormi a 3h30 pour retre reveillé a 6h super !!!!

bonne journée les filles

salut a toutes
la pesée du dimanche ca me va aussi, faut que j achete des piles pour ma balance avant parce qu'elle pete un plomb depuis 1 semaine je me pese plusieurs fois de suite est le poids varie de 3 kg 2 kg etc le pompom ce matin elle m'a marqué que je depassais le poids max 150kg grrr je l'aurais cassé donc ca fait 1semaine que je ne me suis pas pesée correctement et ca m'enerve!!!
bonne journée a vous

bon courage

ah oui effectivement karine, ta balance pète un plomb, si ce matin elle a marqué le poids maxi 150 kg.....mdr.... là oui ça craint....

bonjour a tous, alors moi aussi tres mal dormi quand c'est pas le dos c'est les jambes sa fait plusieurs jours que sa dure ,sa fait une impression de jambe lourde ou comme si j'etait encore entreint de grandir c'est désagréable sa m'en reveille tellement sa fait mal ral bol de tout c'est bobo.j'espere que sa ira mieux aussi pour vous mary et joy.
sinon je suis ok pour la pesée dimanche joy biensur on s'accroche je te surveille ma bel.demain soir j'ai du monde a manger c'est l'aniv de mon papa mais je ne ferais pas d'eccart je veut pas que ma pesée de dimanche sois faussé.aujourdhui ravie -800gr c'est mon dernier jour d'attaque demain pl et apres je fait pp je vais rester sur 1pl 1pp je l'ai jamais fait je veut voir si sa marche bien.joy tu dois etre comme moi demain pl.bis les dudus:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

Retour