Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bonjour a toutes

ca y est mary -10kgggg en 8 semaines et 1 jour

bon je me connecte plus de trop mon mari s'est enervé sur ordi portable qui n'a pas trop apprecié je vous lis grace a ma ii mais pour ecrire c'est trop chiant
je profite d'etre chez mes parents pour vous donner des news

je met des photos avant apres -10kg
dite moi ce que vous en pensez!!!

bisou a toutes bon courages

ps image apres est pas terrible

Pièces jointes

• IMGP0813.jpg
    IMGP0813.jpg
    17.7 KB · Affichages: 41
  • IMGP1282.jpg
    IMGP1282.jpg
    42.8 KB · Affichages: 44

super karine, je suis super contente pour toi

et ça se voit super bien oui !!!!!!! au niveau des hanches c'est incroyable comme tu t'es affiné... les bras, les jambes aussi c'est génial....

à moi bientôt le -10 kg aussi je te tiens au courant quand c'est mon tour...

coucou les filles !

vite vite avant que ma cliente arrive(16h30)

ici -200g ce matin ca va mieu :)

hier je me suis défoncée a la cuisse:
poulet basquaise + blanquette de dinde + osso buco + cuisse de dinde rotie

comme dis mon homme j'ai pas chomé!

et tout ca Dudu :)

ben à midi meme si j'ai eu que 20min de pause entre 2 clientes je me suis regaler avec mon poulet basquaise !!!

Sandra: tu veux un plat à base de quoi ?
pourquoi tu leur fait pas une blanquette, un bourguignon, un poulet basquaise?

Bisous les fille bonne fin d'aprem !

oh le poulet basquaise ca me dis bien ca!!!! je vais aller fouiner la recette ;) ,merci Isabelle :)

Et Karien wouahou!!!!!la differnce c'est dingue bravo a toi !!!c am'encourage

mdr marylou pareil crêpe chez nous aussi lol, normal pour les tits loup et mon homme et dudu pour moi :) (mais leur specolus qu'est ce qu'il sent bon mdr )

moi c'etait reste de poulet basquaise, avec riz pour les loulous et le mari et juste les legume de la "sauce" pour moi (poivrons, tomate, oignons)

je file devant le beauuuuuuuu mentalist !

bisous les filles

bonne soirée ;)

salut les filles j'aimerai bien commencer ce régime mais je sais pas trop quoi manger ni comment faire, j'ai 5 bons kilos a perdre et ji arrive pas..............;si vous pouvez m'aider a débuter.........

ps : rien a voir mais samiflo ça te va trop bien ta nouvelle couleur + coupe !!!

je comprend pas quand je lis ce que vous mangez ..... une quiche par exemple c'est pas un truc ki fait grossir normalement ? renseignez moi un peu les filles SVP, vu les résultats j'ai trop envie d'essayer mais ji connai rien .........

coucou bienvenue ,quand tu vois nos super menu comme la quiche ,c'est une quiche dukan.il faut que tu aille voir le site dukanaute regarde quelque page en arriere une des fille la mis le site tu peut cliquer direct dessus.
tu vas y arriver et on peut t'aider deja il faut que tu achete tes son de blé et son d'avoine car il faut les manger tout les jour .en fesant une galette ou dans ton fromage blanc ou en fesant des gateau dudu(dukan).
la recette de galette qui est super bonne.
1cs de son de blé
2cs de son d'avoine
1oeuf
1cs de fb0%
sucre edulcorant a ta guise ou quand tu mange tu salé tu en met pas ,car avec la galette salé tu peut te faire une pizza avec les ingredients autorisé.les son tu les trouve en magasin bio pas centre commercial.
voila si j'ai pu t'aider un peu bisssssssssssss

pour Karine hip hip hip houra. Il faut continuer sur cette lancée.

Les filles j'ai encore une panne d'internet chez moi.
Je vous envoie juste un petit coucou d'encouragement d'un cyber café.

Bonne nuit

Bonjour les filles , hier ,soirée chez maman, dur dur j'ai résisté ,mais arrivée aux desserts, craquée sur la tarte aux pommes maison un tout petit bout et du melon pfff isaaaa !!!! bisous et bonne journée à toutes

Retour