Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

ouaious 940 pages ! il fait parler ce Dukan ! On pourrais pas ouvrir une nouvelle discution ?
bienvenue galinette si tu nous rejoint et comme dit ma joy tu n'ai pas obliger de lire ,moi aussi j'ai pris en route .et si ta besoin on est la .ici c'est un peu comme notre famille virtuellement c'est sur mais tout le monde s'aide et s'apprecie bisssssssssss

Journée très light je dirai , j'ai fait une journée blanche mais j'ai du mal a boire ,ma bouteille est devant moi et je me bat avec ... demain je vais faire des endives au jambon dudu , j'en ai fait une fois et j'ai adorée alors demain pour me faire plaisir ce serai mon diner .Je m'accroche dur cette semaine je veux qu'elle m'offre au moins 1 tout petit kg de moins elle serait gentille pour me remotivée....Bisous Isa ;)

mais joy tu vas te re motivé on est la pour ça.super les endives moi aussi je les adore.et je mangerais bien des moules dudu je les adore.bonne nuit a demain :rosa1::rosa1:

Tu sais c'est pas seulement une question de motivation car je l'ai , mais il faudrait que le corps se lache un peu gggrrr
Moi aussi j'adore les moules ,tiens je n'en ai jamais fait une bonne idée que tu me donnes la , en plus c'est à volonté ....merci Isa et bonne nuit :flower:

il va bien finir par ceder ce corps ou je me fache .oui fonce sur les moules je les recommande un regale sase sent meme pas que sa cuit avec vinaigre et eau moi je les adoreeeeeeeeeeeeeee:kissing::kissing::kissing::julie93::julie93:

En plus tu sais quoi je marche beaucoup , au début c'était un quart d'heure mais rapide pas style ballade la je suis arrivée à 1 h , ça devrait le faire non !!! vilain corps va pfff

c'est clair sa devrais le faire il va ceder j'en suis sur il te teste.sinon si tu perd pas sur la balance je suis sur que tu perd en cm c'est obliger sinon j'y comprend plus rien .moi je perd en cm je le sens:kissing:a demain ma joy je vais au lit fatiguéeeeeeeeeee:kissing:

Allez Mary, demain est un autre jour ! :) Y'a d"es jours comme ça où il faudrait mieux rester au lit.

Ma Joy, je suis sûre qu'avec tes marches, ça va le faire. Nous on faisait une bonne heure de marche aussi après dîner quand la balance stagnait, ça aidait bien ! Fais attention à boire, ne va pas te re-rendre malade, hein, je te surveille.
Pour changer de l'eau, peut-être aimerais-tu des petits laits fraise ? :)

Moi comme je le pressentais, j'ai bien perdu ce matin, avant même de me remettre au régime ! Mdr ! Rien de tel pour se restimuler. Ca me donne l'impression de ne pas avoir fait de pause. :)

Bonjours les filles,
comment ca va ce matin , moi super depuid 5h debout !!!!!!
hier j'ai fait la blanquette de veau un régal meme mon copain n'a rien vu enfin si un peu trop de sel ( il m'a échappé des mains)

Galinette moi aussi j'ai prit le train en cours je n'ai pas tout lu non plus mais c'est le seul forum ou je suis bien avec les filles j'ai tenté plusieur forum dukan et aucuan n'est aussi bien que ce topic on est la pour repondre a tes questions pas de souciset bienvenue

Angie re bienvenue lol j'espère que ces vacances ce sont bien passé

Bisous et bonne journée les filles

:1-smile: Bonjour à toute et une bonne journée de dudu au programme :1-smile:

Comment vas tu select ongle ? on est aussi matinale l'une que l'autre , idem mes nuits sont très courtes depuis des mois mais bon ça va ....

Angie !!ma louloute de retour !!!ma pin up smouakxxx du matin , hé non je n'aime pas le lait du tout , j'en prends juste un peu quand je fais mon café du matin et au gouter pour dire je prends du lait !!!!

Isa j'espère que tu as passée une bonne nuit? je rajoute le vélo au programme de tout les jours , vélo d'appartement , je tiens à le préciser smouakxxxx

Bisouilles les duduscanons :dbiggrin:

coucou joy

ben ca va fatiguée de m'etre reveiillé a 5h mais bon ca va passer c'est le temps de démarrer la journée une fois en route c'est parti !!!

coucou à toutes
ben que ce passe t-il on est toutes matinales je me suis réveillée à 4h00 mais finalement je me suis recouchée 1h après et c'est ma fille qui est venue à 7h00
du coup j'ai un mal de crane carabiné.

bon hier pas journée dudu ah ça non j'ai fait n'importe quoi du coup je ne suis pas montée sur la balance ce matin mais aujourd'hui remotivation à bloc et je repart du bon pied !!!

biz à toutes et bonne journée

hello les filles

Alors ce matin pas de perte, grrrrrrr il me reste 400 gr pour atteindre les -10kg, ils sont capricieux.....
Ce matin arrivée au boulot au radar comme hier, alors j'espère ne pas avoir la même journée...
Aujourd'hui je suis en PP et à midi je fais justement les moules marinières, j'AADOOOOOOOOOOORE, elles sont super bonnes et ce soir c'est crêpes party !!!!

a ben bravo laetitia :thumbup::thumbup:

lol c'est pas grave t'inquiete pas ca m'est arrivé aussi et finalement pas aussi catastrophique que je pensais +100 grammes aller courage ca va baisser aujourd'hui

coucou les dudus une nouvelle journée commence ce matin rien perdu pas grave.joy j'ai bien dormi dans l'ensemble je me reveille pas mal mais ça c'est devenu une habitude.
super pour le velo tu ais plus courageuse que moi ,je suis une ancienne sportif et tu vois je fais plus rien.
(je vois mon directeur ce matin joy):clap3:

ah oui les filles j'ai testé le parfait a la vanille
un conseil sortez le bien avant du congel lol
mon copain a cassé la cuillère dedans et moi le pot a éclaté :boulet:

sinon ben ca avait l'air super bon lol a recommencer

Lol, carrément le pot qui a éclaté ! :D

Demon côté, c'est le pied, là ! 1er jour de reprise du régime : une merveille ! Comme j'ai tout de suite repris le pied à l'étrier, les kilos repris pendant les vacances n'ont pas beaucoup eu le temps de s'installer. Résultat : -1kg en 1 jour en phase 3 !

Je suis revenue pile sur le trait de la limite entre le surpoids et le poids idéal sur le Wii, ça fait trop du bien au moral !

Bonne journée à toutes, les miss !

un petit bonjour vite fait, j'ai toujours pas pris mon café du matin, sinon niveau balance ça dessend, donc je suis super contente

petite question du jour, qu'est ce que je peux faire comme recette avec un gros pavé de boeuf :8-confused:

la wii me manque lol avec l'orage elle a grillé l'autre jour elel ma dit que je pouvais imaginer mon corps de reve c'est pas le cas en ce moment lol

Retour