Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Alors ce matin à 9h, on prend le café au bureau comme d'habitude. Ma nouvelle collègue amène un gâteau aux pommes comme le fait régulièrement le personnel...
Tout le monde se sert et elle me fait "marylène prends en un morceau" et donc je lui dit "non merci" j'ai la chance de pouvoir dire non facilement car franchement ça me fait pas du tout envie..
Et là il y a tout le monde qui dit "mais prends en un morceau ça va pas te faire de mal quand même c'est un gâteau aux pommes" mais je leur ai encore dit non...

zut alors j'ai horreur que l'on me force si je dit non c'est non, ils me disent mais il est bon alors je leur ai dit c'est pas une question qu'il soit bon ou pas, c'est juste que je n'en mange pas..... et tout le monde a enfin compris et on a pu continuer sur un autre sujet....

Dans une poêle anti-adhésive faire cuire le pavé , puis enlever et faire revenir dans la même poêle des échalotes émincées,
lorsqu'elles deviennent translucides, ajouter un demi cube bouillon de volaille dégraisser ( sans l'avoir dissout ) et touiller jusqu'à ce qu'il fond, puis du fromage blanc à ton gout puis poivrer.
Disposer votre pavé et mettre la sauce dessus, il y a plus qu'à déguster.....
Voila une petite recette de pavé ...si les ingrédients te plaisent , moi j'adore les échalotes . Bisous et bon app Sandrine

Mary tu as bien fait beaucoup de gens ne comprennent pas quand on leur dit non
je sais aps vous mais depuis que je fait le regime il y a certains aliment que je ne supporte plus

coucou les dudus une nouvelle journée commence ce matin rien perdu pas grave.joy j'ai bien dormi dans l'ensemble je me reveille pas mal mais ça c'est devenu une habitude.
super pour le velo tu ais plus courageuse que moi ,je suis une ancienne sportif et tu vois je fais plus rien.
(je vois mon directeur ce matin joy):clap3:
je croise les doigts pour toi !! ;-)

ah oui les filles j'ai testé le parfait a la vanille
un conseil sortez le bien avant du congel lol
mon copain a cassé la cuillère dedans et moi le pot a éclaté :boulet:

sinon ben ca avait l'air super bon lol a recommencer
tu n'y a même pas goutée ? olalala allez zou refait le et dit nous si il est bon :34-yes:

Lol, carrément le pot qui a éclaté ! :D

Demon côté, c'est le pied, là ! 1er jour de reprise du régime : une merveille ! Comme j'ai tout de suite repris le pied à l'étrier, les kilos repris pendant les vacances n'ont pas beaucoup eu le temps de s'installer. Résultat : -1kg en 1 jour en phase 3 !magnifique Angie

Je suis revenue pile sur le trait de la limite entre le surpoids et le poids idéal sur le Wii, ça fait trop du bien au moral !c'est bon pour le moral!! c'est bon pour le moral !!!c'est bon bon !!! lol bonne humeur quand tu nous tiens

Bonne journée à toutes, les miss !

Marylou bravo de ne pas avoir craqué sur leur tarte prise de poids lolll

Oui jenny il arrive avec le temps que le dégout s'installe sur certain aliments que l'on a trop consommés d'ou le fait qu'il faut changer constament .

bisouilles les amies

et ben non j'ai pas gouté impossible de mettre la cuillère dedans tellement c'était congelé lol je vais retenter
hier midi j'ai fait des beignet de fleure de couregette a mon copain amlehru rien que l'odeur ca ma dégoutée et ca m'a meme pas donné envie tant mieux parce que quand j'ai vu que ca baignait dans l'huile comme ca ... burk

Dans une poêle anti-adhésive faire cuire le pavé , puis enlever et faire revenir dans la même poêle des échalotes émincées,
lorsqu'elles deviennent translucides, ajouter un demi cube bouillon de volaille dégraisser ( sans l'avoir dissout ) et touiller jusqu'à ce qu'il fond, puis du fromage blanc à ton gout puis poivrer.
Disposer votre pavé et mettre la sauce dessus, il y a plus qu'à déguster.....
Voila une petite recette de pavé ...si les ingrédients te plaisent , moi j'adore les échalotes . Bisous et bon app Sandrine

merci Joy mais j'suis en rade de fromage blanc, c'est pas grave
mais dis moi quand je cuisine au FB ou au yaourt ça rends toute l'eau et du coup ça ressemble à rien, t'a une astuce pour pas que ça fasse ça ?

merci Joy mais j'suis en rade de fromage blanc, c'est pas grave non il n'est pas obligé d'en mettre
mais dis moi quand je cuisine au FB ou au yaourt ça rends toute l'eau et du coup ça ressemble à rien, t'a une astuce pour pas que ça fasse ça ?
hélas non , tu sais pourquoi ? ce n'est pas de la crème fraiche qui elle est bien grasse , donc normal que ça relache son eau .Le fromage blanc , les yaourts sont à base d'eau surtout tout les allégés .
Si tu aimes , pour ma part c'est ce que je préfère je mets beaucoup d'échalotes bien revenues tout doucement et la c'est un vrai régal .
Tu vois la je viens de mettre en route mon plat d'endive au jambon pour ce soir , bé j'ai fait revenir mes échalotes bien 20 minutes et ensuite j'ai mis mes endives dessus à feu doux 1 heure à couvert ,en les retournant de temps en temps .Puis la je vais attaquer la suite de mon plat car comme je rentre tard avec mon mari du travail , on a faim le soir en arrivant vers 21.30h :39-licking:

coucou les dudu . c'est mon 2eme jour today, je tien bon meme si les gateaux m'appellent lol.
le truc c'est que je mange d'idée pour ma phase d'attaque

isa je parlais justement la pêche pour dudu

vivi57 va voir le site Recettes Dukan et Menu Dukan - Recettes Dukan pour régime hyper protéiné du Dr Dukan il y a énormément de recettes et bien détaillée protéines pures, protéines légumes, avec toléré sans toléré etc.... Il y a plus de 1800 recettes donc ça va bien t'aider. Perso je pique toutes mes recettes sur ce site et j'ai toujours été satisfaite.
courage, si les gâteaux t'appellent ne les regarde pas......lol

jenny
non je n'ai pas encore testé les croquettes de jambon, par contre si tu les fait, tu nous dit ton avis miss...

ce soir c'est crêpes party, hmmmmmmm j'ai hâte de les finir pour les manger...

bonjours les filles

bon ben j'ai pas vraiment aimée les corquettes de jambon je trouve ca trop sec peut etre qu'avec une sauce ca aurai été meilleur a re tenter et ma glace toujours aussi congelé lol

Retour