Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

ok joy pas de soucis pour la photo en tenue militaire enfin c'est en tenue gendarmerie car je suis gendarme
je dis à mon homme de ma prendre en photo ce soir et je la mets demain

merci joy pour la recette et le dudunutella je vais le faire pour demain mais je suis vraiment obliger de mettre un petit suisse dans la pate,j'en ai pas faut que je sorte pour ça sinon.yaourt ou fb sa ne va pas .
Non moi je n'en avais pas j'ai mis yaourt nature ;-)

ok joy pas de soucis pour la photo en tenue militaire enfin c'est en tenue gendarmerie car je suis gendarme
je dis à mon homme de ma prendre en photo ce soir et je la mets demain
merci Marylou ça va être sympa de voir notre gendarmette duduscanons ^^

oh joy mais elle me tente de trop ta recette!!!! si ej vous disais vous raleriez su rmoi , il est 18h45 g 3 batonnêtes de surimi dans l'estomac depuis ce matin :/ enfin hier soir même !!!!!

alors ce soir j'ai manger endive jambon avec sauce béchamel dudu j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee.c'est toi joy qui ma donner envie tu as parler hier ou avant tiers que tu manger endive jambon du coup je pensais qu'a ça.bientot sa sera les moules dudu j'en ai trop envie aussi :carla:

Alors chose promise chose faite.....

Me voici dans la vie de tous les jours.... en civil et en tenue militaire:oster::oster:

Pièces jointes

• PICT0072.jpg
    PICT0072.jpg
    40.1 KB · Affichages: 31
  • PICT0074.jpg
    PICT0074.jpg
    28.7 KB · Affichages: 35

non je te rassure sandra, je suis pas si sérieuse que ça, tu sais j'aime m'éclaté aussi et même au boulot, j'ai des officiers qui donnent pas leurs parts au chat.... on est avant tout des hommes et des femmes avant d'être militaire

et puis j'ai oublié, une fois par semaine je troque ma tenue militaire pour la tenue de danse country alors vous voyez je passe d'un extrème à l'autre....

c'est trop bien la country marylou :), je songe souvent à y inscrire ma maman dommage que tu ne sois pas plus prêt de nous ;)

bisous ma toute belle

Félicitations à nos futurs petits anges ..Karine et Jenny prenez soins de vous et angie tu nous dit jamais deux sans trois !! serait tu éventuellement la troisième ? ;-)) bisouilles à vous

Pitié non ! Je suis carrément pas prête à avoir des enfants !

oh joy mais elle me tente de trop ta recette!!!! si ej vous disais vous raleriez su rmoi , il est 18h45 g 3 batonnêtes de surimi dans l'estomac depuis ce matin :/ enfin hier soir même !!!!!

Ben t'as raison, je suis pas bien contente.
Tu sais pourtant qu'avec les protéines, plus on mange et plus on perd...
Demain, double ration pour la peine ! :D

Ben t'as raison, je suis pas bien contente.
Tu sais pourtant qu'avec les protéines, plus on mange et plus on perd...
Demain, double ration pour la peine ! :D

mais en fait j'avais tellement de taf que g mangé les surimi que ma fille de 2ans a emmené dans mon bureau lol
par contre ce soir j'ai fauté donc encore + punissable

Bonjour les duduscanons :kiss1:
oh joy mais elle me tente de trop ta recette!!!! ne te prives pas Sandra elle est faite pour les dudus si ej vous disais vous raleriez su rmoi , il est 18h45 g 3 batonnêtes de surimi dans l'estomac depuis ce matin :/ enfin hier soir même !!!!!
alors oui comme Angie je vais te raler dessus car non seulement tu as très mal mangé et en plus tu as fait écarts ce soir car ton estomac criait famine !!!! pas bien ....:-)

alors ce soir j'ai manger endive jambon avec sauce béchamel dudu j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee.c'est toi joy qui ma donner envie tu as parler hier ou avant tiers que tu manger endive jambon coucou isa , oui un vrai régal , j'adore ,moi aussi envie de moule , mais j'aime la bouchot plus charnue , alors des que je les trouve opp moule dudu du coup je pensais qu'a ça.bientot sa sera les moules dudu j'en ai trop envie aussi :carla:

Alors chose promise chose faite.....
Merci Marylou pour les photos , hoooo que tu es impresionnante en gendarmette , mais il est vrai que l'on dit l'habit ne fait pas le moine et je te préfère en tenue de ville, parcontre ....si tu as la tenue country chapeau et tout heuuuu on va être ravie de te voir habillée comme ça !!! n'est ce pas les filles ? vous voulez voir Marylou en country women ?

Me voici dans la vie de tous les jours.... en civil et en tenue militaire:oster:

Pitié non ! Je suis carrément pas prête à avoir des enfants !
hooo ma louloute ce n'était qu'une très belle supposition ...un jour viendra...

Je vous souhaite à toutes une excellente journée dudu: Morganou même si tu n'es pas la on pense à toi ...Isa ,Biche,Angie,Marylou,Jenny,Karine,Sandra ....bizouilles les duduscanons

Pièces jointes

• 6f3044565d1135ecffdb244354211cec.jpg
    6f3044565d1135ecffdb244354211cec.jpg
    47.6 KB · Affichages: 16

Coucou les filles, je reviens vers vous un peu depitée... J'ai recommencé le régime ya 2 semaines, j'ai perdu 2kg la première semaine (avec 3 jours de PP puis 1PP/1PL), et depuis dimanche je stagne à 57.2 - 57kg. Hier j'étais contente j'étais descendu à 56.8kg, et ajd rebelotte je me coltine de nv 57kg !! Autant dire que ca fait 5 jours que ces 57kg me pourchassent ! :(
Pourtant je ne fais pas d'écart, je respecte les tolérés, et encore je ne les prends pas tt le tps.
Du coup je ne sais pas quoi faire, ma volonté faibli, d'autant plus que les magnums ds le congel et les gateaux sur l'étagere me font de l'oeil...

Coucou les filles, je reviens vers vous un peu depitée... J'ai recommencé le régime ya 2 semaines, j'ai perdu 2kg la première semaine (avec 3 jours de PP puis 1PP/1PL), et depuis dimanche je stagne à 57.2 - 57kg. Hier j'étais contente j'étais descendu à 56.8kg, et ajd rebelotte je me coltine de nv 57kg !! Autant dire que ca fait 5 jours que ces 57kg me pourchassent ! :(
Pourtant je ne fais pas d'écart, je respecte les tolérés, et encore je ne les prends pas tt le tps.
Du coup je ne sais pas quoi faire, ma volonté faibli, d'autant plus que les magnums ds le congel et les gateaux sur l'étagere me font de l'oeil...
coucou priss, tu na peut etre pas beaucoup a perdre par rapport a nous c'est pour sa que ton corps fait de la resistance.tu veut perdre encore combien car les dernier kilos son long a partir patience ma bellllllllllll et ne lahe pas et les gateaux change d'étagère ne les regarde pas je compte sur toi bizzzzzzzzzzz

bisous bisous joy bonne journée a toi .aujourdhui pp je ne sais pas trop quoi manger tu mange quoi toi.
sinon je pensais me faire le pain dudu,avec steack+cancoillotte:julie93::julie93:

coucou tout le monde

ah ces fichus paliers qui mettent notre patience et notre volonté à rude épreuve
courage priscilla si tu continue ça va descendre c'est sur

pour moi contente ce matin -200 je suis donc à -3.5 kg en 25 jours donc 50 % de mon objectif : doucement mais surement

bonne journée à toutes

Retour