Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

re coucou les dudus je vous est lachées depuis ce matin plus de pc il a fallu en racheter un et paffffffffff 500euros,:thumbup: bien avant les impots fronciers.
bravo priss reste motivé ma belllllllllll

jenny nous on a eu du beau soleil

mary bien la tenu trop classe

joy ma bel j'espere que ton mari va mieux,et demain on sera la pour la pesée

demain midi inviter par mes beau parents au resto dur dur car y parait que c'est un resto super chic bonjour la tentation donc je serais avec vous demain matin pour la pesée et je reviendrais le soir mes dudus biz bonne soirée.:oster:

:1-smile: Bonjour les duduscanons ,

J''espère que tout le monde va bien ,petite semaine ,mais je m'accroche, point de vue perte
Poids la semaine passée :96.800
Poids d'aujourd'hui :96.400
Perte de la semaine :0.400 kg
Poids total perdu :1.900 c'est peu mais c'est mieux que de prendre et surtout mon corps se sent mieux ,plus léger , dégonflé .
Bon dimanche à toutes : Isa ,Biche,jenny,Fleur2vanille ,Marylou, Sandra ,Karine,changer de vie ,Lyly,ongle 66 et à toutes celles que j'ai oubliée

slt les filles!!
pas de pesé pour moi aujourd hui car trop d ecart donc ?????
voila je prefere attendre j ai pas envie de me sappé le morale lol
bravo mari -10kg c super!! ma joy tiens bon tu vois ca redescend...
bisous a toutes les dudus et bon dimanche...

Bonjours les filles,
ma pesée du jour ni prit ni grossi pour cette semaine donc ca va
le temps est toujours couvert snifffff quel week end

bon dimanche a toutes

gros bisous

coucou les dudus,ma pesée
poids de depart:74.5kg
poids de la semaine derniere:71.8kg
aujourdhui:71.3kg
total perdu cette semaine:500gr petite perte
total perdu depuis le 30/08:3.2kg

voila bon week les filles,jenny nous on a encore du soleil pourtant c'est rare en picardie.

joy ta pas repris c'est deja ça,ne baisse pas les bras bis
aller je vais me faire belle pour le fameux resto:62-pizza:

Coucou les duducanons , j'espère que vous allez bien avec ce super soleil ,moi j'ai la forme et pour cause :

Poids de départ 90,7
Poids de dimanche derniere : 87,3kg
Poids de ce dimanche : 85 kg
perte de 2,3 kg cette semaine
Perte total en 26 jours :5,7 kg....

Je suis trop trop :Dancing_wub: ,j'avoue être f, je tiens et le résultat s'affiche sur la balance c'est que du bonheur!!Hier pour le pique ninque de rentrée de l'école de mon fils j'ai pris une cuisse de poulet de là bas et après se que j'avais dnas ma petite boite: 1 tomate , 1 boite de thon et 1 oeufs, ca ne m'a pas dérangé de sortir ma petite boite , j'avais pas emmené de dessert car manque de temps pour le préparer, je m'en suis donc passé sans soucis ,et le soir je me suis fait des crêpes car envie d'un petit plaisir ,il était 10 h du soir et franchement j’aurais jamais fais ca en temps normal mdr

Voilà pour ma vie mdr , et vous les duducanons quel état d'esprit ce matin?

bonjour les filles

la pesée du dimanche

dimanche dernier : 82,800 kg
Aujourd'hui : 82,000 kg

perte de la semaine : - 800 gr (enfin perte sur ces deux derniers jours !!!)

perte totale : -10 kg 400

Malgré avoir stagné j'ai perdu 800 gr en deux jours donc ça va... ça rattrape quand même

courage à toutes
et je vous souhaite un bon dimanche, à besançon c'est encore un jour sous le soleil...

bisous
mary

Bravo pour ta perte Marylène!!!! Te voici arrivé à ton premier palier c'est génial ca!!!
Tu souhaites perdre combien en tout?

merci sandra et bravo à toi pour ta perte cette semaine c'est super

en faite j'espère perdre au moins 30 kilos, j'ai déjà perdu 1/3 de mon poids et je suis toujours aussi motivé pour la suite.... allé zou en avant pour le 2ème tiers...

et toi sandra tu veux perdre combien

alors moi j'aimerais déjà retrouver minimum le poids que j'avais avant ma grossesse (je venais de perdre 19 kg avec ww lol ) donc comme toi j''ai déjà perdu 1/3 de se que je voualis perdre , soit 15 kg en tout, mais si je garde cette même motivation alors j'irais plus loin dans ma perte ca c'est clair, je trouve ce régime très facile a faire et j'adore les recettes :) ,grâce à ce régime je recuisine a nouveau chose que j'avais du mal à faire depuis que j'ai eu ma dernière et surtout depuis que j'ai ouvert ma societé

mais sandra tu y arriveras j'en suis persuadée, tu es aussi une battante et avec le forum c'est vrai que c'est génial de discuter entre dudu, je peux pas me passer de venir sur le forum discuter avec mes copines duducanons....

Et j'avoue que pour moi aussi, je trouve ce régime très facile, j'adore les recettes également et on se fait plaisir tout en étant au régime alors que demander de plus !!! Perso j'ai toujours cuisiner mais maintenant mes menus sont beaucoup plus variés depuis que je fait dukan et mon homme me suit aussi bien pour ma perte que pour les recettes car des fois il va sur le site dukanaute et il me dit tiens on fait ça à midi ou ça, alors ça me fait rire car il fait pas le régime mais il est devenu accro aux recettes dukan.....
J'ai déjà fait plusieurs régimes mais celui me colle parfaitement à la peau, j'ai enfin trouvé le régime qui me convient....

Voilà miss

hummm un bon petit sdej lol debout depuis 7h15 je dejeune que maintenant que je ssui rassuré mon copain etait sur un gros feu et pas de nouvelle dans ces cas la rien ne passe

oui je te comprends jenny, quand mon homme est parti 3 mois en afghanistan j'ai vécu un enfer pendant 3 mois, quand j'avais pas de nouvelles c'était une horreur à tels point que j'avais arrêté de regarder les informations à la télé... car quand je voyais les problèmes envers les militaires j'en étais malade...

les filles
ptite question

à midi je voulais faire faritas dukan, le soucis j'ai complètement oublié qu'il me fallait les sons pour faire la galette, et oui j'ai mangé les sons ce matin....oupsss pas réveillée et du coup complètement oublié que je faisais faritas à midi

vous avez une recette pour faire une galette sans les sons ???? j'en trouve pas....

merci d'avance les filles

oui c'est ce que je voulais faire ou alors je vais trafiqué la recette et je vais faire une crêpe salée ou le pain de la pita mexicaine avec deux recettes je vais en faire une....mdr...

mdr, je viens d'avoir une copine au téléphone et elle me demande ce que je mange à midi, alors je lui ai dit faritas et là gros blanc au téléphone et elle me dit "ah non c'est pas vrai tu fais pas ça et ton régime !!!!" alors moi j'étais pété de rire car je lui ai dit c'est faritas dukan t'inquiète pas...... et là elle me fait , non c'est pas possible que tu manges des faritas pendant un régime , je lui ai dit et ben siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....

ça m'a trop faire rire, elle a cru que je pétais un plomb et que je craquais....hihihihihi

Retour