Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

la colombianna, moi aussi problème quand je mange du saumon fumé, j'ai mal au coeur après et des sensations de gras dans la bouche... alors j'en mange toujours mais en très petite quantité dans une salade, surtout pas tout seul sinon c'est directement les toilettes assurés comme toi.... la prochaine essaie de le manger autrement, tu verras ça sera différent...

la colombianna, moi aussi problème quand je mange du saumon fumé, j'ai mal au coeur après et des sensations de gras dans la bouche... alors j'en mange toujours mais en très petite quantité dans une salade, surtout pas tout seul sinon c'est directement les toilettes assurés comme toi.... la prochaine fois essaie de le manger autrement, tu verras ça sera différent...

lacolombianna c'est normal que tu sois fatiguée, ça va duré 2 à 3 jours et ça sera fini, c'est le changement brutal d'alimentation qui fait ça, c'est le faite de manger que des protéines. Mais pas de soucis c'est normal et ça va s'arrêter...

c'est peut etre dû aux vomissement de cette nuit non?

salut les filles, désolée d intervenir seulement mnt mais pupuce n a fait ke pleuré aujourdhui sans doute les dents g pas eu une mn a moi... éh bien moi - 300 gr c pas bcp mais je n avait pas toutes mes courses hier et là g profiter ke papa revienne du boulot pour garder la puce et je suis aller au magazin bio ki est juste a coté de la maison jété sur de trouver mon blé d avoine et de son (mais pas de bol le blé de son est en rupture donc elle me la remplacer par le son fin d épautre elle ma di ke cété la meme chose) alors ce soir c steak haché.+ fromage blanc.grace a la puce g pas du tout grignoter donc demain la balance c ma copine hihihihihihi

j'espère que vous avez passé une bonne journée,

ce soir j'ai fait salade de tomates avec une sauce au yaourt, puis crêpes accompagnés d'un coca light, hmmmmmmmmmmmmmm un ptit repas comme je les aime....

coucou les filles alors ce soir je suis seule alors je vais me faire du saumon en papilloote j'en ai super envie c'et ma soirée mon film que j'attendais et mon saumon lol

un film de gamin sur disney channel lol camp rock j'adore c sur la musiquee et avant d'etre prothesisste ongulaire je chantais a me rappel des souvenirs

Moi ce soir c cuisse de poulet rotie aux four avec du thym, et en dessert yaourt puis roulé au chocolat avec un verre de lait. Miaaam !!

Retour