Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

moi ce soir c'etait simple,une belle omelette jambon et fb0% .demain je suis en pl je verrais car la pas d'idée bis les duducanons

:39-licking:

ptite idée, qui peut vous plaire une piperade, alors dans une casserole vous métté des poivrons coupé en morceau, et des tomates pelé et oignon vous laissé couir puis apré vous rajouté des oeuf en omellette (omelette pouvan etre agrémenté par des cube de jambon) et vs laissé cuire c délicieux ( il faut plus de tomate que d'oeuf) environ deux kilo d'oeuf pour un oeuf ... c'est vraimen délicieu et plein de saveures!!!!!

Avant j'en fezé et jspr bien en refaire des la sméne prochaine hihihi

Alors mon chocolat blanc j'ai rajouté de l'arome citron , et du coup c'est un peu écoeurant !! 1 et ca suffit , car en + g quands même mis de l'edulcorant et je trouve qu'il y en a de trop ,c'etait un premier essai,bon avec la brioche c'est bon hahahah

voici la photo de ma cuisine du soir hahah histoire de vous donner peut etre envie ou pas mdr

Pièces jointes

• DSCF5358.jpg
    DSCF5358.jpg
    77.8 KB · Affichages: 41

merci Sandra! oui je vais le commencer, depuis le temps que j'ai envie de le faire en + j'ai pas beaucoup à perdre, il me faut juste un peu de courage! je suis très gourmande c'est pas facile!! lol

et bien si tu es gourmand etu verras que tu avs trouver pleins de bonne recette sur les ite de dukanaute,perso je recuisine grâce à ce régime et je me régal lol

et bien si tu es gourmand etu verras que tu avs trouver pleins de bonne recette sur les ite de dukanaute,perso je recuisine grâce à ce régime et je me régal lol

bonjours a toutes les filles courage a celles qui démarrent

moi aussi sandra je cuisine qu'avec ce site et c'est extra la blanquette de veau hummm je tenterai la blanquette de poulet la prochaine fois

bonne journée a toutes

coucou les filles
ce matin pesée après mes 3 jours d'attaque : -1.5kg.:30-niceeyes:
partie pour 3 jours pl et pour ce midi ce sera tomate farcies + haricots verts + FB 0%
lacolombianna, moi j'évite les oeufs en pl car j'en mange déjà bcp en pp avec les quiches, cakes...car j'ai du mal à manger que de la viande alors je fais tjs cake; omellette, quiche...en pp
yankita, tu verras il est top ce régime surtout que tu n'as pas bcp a perdre !!!
bonne journée les filles
biz

attention par contre j'ai lu qu'il faut plus de proteine que legumles dans la phase PL je sais aps si apres c'est forcement vrai

hello les filles

bienvenue à yankiita et pas de problème tu peux nous suivre et nous te guideront si besoin... courage pour ce début

priscilla, consommerais tu pas trop d'oeuf dans la journée et trop de laitage, peut être que c'est pour ça que ta perte se fait très très lentement. Les oeufs c'est maxi 2 jaunes par jour donc entre les préparations et autres choses que tu as marqué ça fait peut être beaucoup.

aaaaaaaaaaaah les filles vous m'avez donnée envie du chocolat blanc, il va falloir que j'essaie, je l'ai déjà vue mais j'aimais osé tenter... alors il va falloir...

A midi les filles je fais omelette aux champignons et moules et quelques dés de jambon, hmmmmmmm j'ai hâte d'être à midi puis un bioflan caramel....

ce matin - 400 gr sur la balance, trop coooooooool

courage à toutes et bonne journée les nénettes

oui jenny il faut plus de protéines que de légumes car la base c'est un régime hyperprotéinés donc forcément avec beaucoup de protéines, les légumes viennent uniquement pour avoir des fibres pour le transit mais il faut plus de protéines que de légumes

coucou les filles bon je stagne mais c'est pas nouveau j'ai l'habitude,il faut que je me motive j'ai une baisse de regime comme on dirait.
bienvenue au nouvelle et courage.
bonne journée les filles .

un petit coucou a ma joy :wave:

bonjour les filles
merci de votre soutien
je me suis mise un coup pied au fesses pour reagir
comme je l'ai dit je veux perdre encore 6kg et passer en regime dukan pour grossesse je peux le faire !!!!!!!!!!!!
vous m'avez donné envie avec le chocolat blanc j'essaie de me le faire pour 4 heure (gouter oblige)
merci a vous d'etre la
bonne journée
bon courage

Retour