Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

mon chocolat blanc est toujours liquide donc je l'ai pas encore gouté, pour ce soir je sais pas quoi manger j'ai pas tres faim par contre je suis super assoiffée !!!
A BAS LES KILOS EN TROP!!!!
courage

hier il etait encore liquide et ce matin bien dur mais degoutée je l'ai pas mangé l'odeur je ne la supportait plus

je te dirai demain ce que ca donne j'ai gouté avec mon doigt ca a pas l'air mauvais pour l'odeur je suis enrhumé alors ca devrait pas derangé!!!

lol rien qèu'en ouvrant le frigo je l'ai senti malheur j'étais decu moi qui en avait tellement envie ben non

Marylou a chaque fois tes messages sont remplies de courage merci à toi sa me rebooste!!
Et merci a tout le monde, je post pas souvent mais je vous lit tout les jours et sa m'aide vraiment.
Pour les envies, moi au bout d'une semaine environ j'en avais plus.
Et pis au bout de 2mois et demi je sais pas pourquoi j'ai craqué et après on reprends gout à la mauvaise bouffe... Donc j'ai eu beaucoup de mal à bien m'y remettre et du coup je suis passé en conso pour que sa soit plus simple mais en fait pour l'instant c'est juste un féculent par semaine et un repas de gala.

Bon courage à vous les filles, restez motivé et pensez à la joie que vous aurez quand vous aurez dégommé tout ces kilos et quand vous vous regarderez dans le miroir!
Bisous

bon alors les filles à force de lire que vous avez fait le chocolat blanc et bien ça y est moi aussi il est fait, il est dans le frigo mais avant de le mettre dans le frigo j'ai pas pu m'empêcher de goûter et là...........ooooooooooooooooooooooooooh mon dieu que c'est bon

hâte d'être à demain pour en manger..... je regrette pas du tout de l'avoir fait

bonne soirée les filles et à demain !!!!!!!!!!!!!!

Marylou a chaque fois tes messages sont remplies de courage merci à toi sa me rebooste!!
Et merci a tout le monde, je post pas souvent mais je vous lit tout les jours et sa m'aide vraiment.
Pour les envies, moi au bout d'une semaine environ j'en avais plus.
Et pis au bout de 2mois et demi je sais pas pourquoi j'ai craqué et après on reprends gout à la mauvaise bouffe... Donc j'ai eu beaucoup de mal à bien m'y remettre et du coup je suis passé en conso pour que sa soit plus simple mais en fait pour l'instant c'est juste un féculent par semaine et un repas de gala.

Bon courage à vous les filles, restez motivé et pensez à la joie que vous aurez quand vous aurez dégommé tout ces kilos et quand vous vous regarderez dans le miroir!
Bisous

Je suis exactement dans ton cas !
Je suis à saturation et c'est très dur. Mon objectif maintenant, c'est de consolider TOUS mes kilos perdus, et après, ben on verra ! :)

Eh bien ! J'ai lu beaucoup d'envies aujourd'hui ! Courage les nouvelles, vous verrez qu'à la fin de la première semaine, vous aurez miraculeusement perdu ces envies. Tenez jusque-là, et tout se passera super bien après.

Et n'oubliez pas, dès que vous êtes prêtes à flancher, venez ici. On est passées par là aussi, et on est toutes là pour se rebooster en cas de coup dur. On est une équipe. :)

coucou les filles alors comment ca va ce matin?

ici sous la grisaille sinon pas de prise de poids ni de perte pour moi aujorud'hui et comme ca va j'ai la forme je vais en profiter pour refaire mes ongles lol

bonne journée a vous les filles et courage a toute celle qui hier avait une baisse de morale courage

coucou les filles un bonjour en passaant juste pour dire que sa suit son cours tout doucement, je perd pas en ce moment mais je reprend pas non plus bis:wave:

coucou les filles , ici tout grisou le temps ,c'était prévu mais bon ca gave déjà :/
Côté régime ca suis son cours même si je serais tenté par de petits écarts des fois ,j'avoue.. mais je tiens bon rassurez vous ;)

Coucou les filles,
me voilà de retour et contente de vous retrouver.

En bref, j'ai commencé la 3 phase de stabilisation et je me suis retrouvé en vacances au pays des frites, du chocolat et des gaufres ( bruge) et pas d'écart sauf à l'aéroport où j'ai craqué pour un fondant au chocolat: résultat des courses + 1KG qui est là et bien là.

Donc je me retrouve à stabiliser un poids avec +1kg mais bon les filles même si c décevant et que je panique à l'idée d'en reprendre encore ( je n'arrive même pas à apprécier les repas gala tellement je me goinfre avec stress) mais c génial de se retrouver légére, plus fine et de pouvoir s'habiller comme on veut.

Alors courage les filles ça vaut le coup.

Est ce que ça dure dans le temps? Je vous le dirai dans quelques semaines

Biz

Moi enfin je reperds j'ai perdu 500g ce matin hier j'ai été au sport et je pense que sa à débloqué cette stabilisation donc je suis de retour motivé.

Retour