Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

courage jenny repose toi bien fait bien attention a toi et bébé et surtout essaye de manger equilibrer laisse tomber un peu le regime peut etre .biz ma bel :rosa1:

Jenny, fais attention à toi. Le régime dans ton cas, on s'en fout un peu, tu peux le faire plus tard. l'important c'est ta santé, et te reposer. Je croise très fort les doigts pour que tout se passe bien.

Bon ben moi aujourd'hui, en plus d'hier, j'ai refait un jour PP. J'ai vraiment trop repris avec mes 3 "repas galas" à la suite du week-end dernier, c'est affolant !
Je croise les doigts pour faire dimanche le même poids que samedi dernier, pour ne pas me démoraliser.

A force de vous voir parler de Galak, j'ai donc tenté aujourd'hui le chocolat blanc Dudu.
Pour ma part, j'ai rajouté environ 3 cuillère de lait liquide, sinon je trouvais que ça ne se mélangeait pas.
Avant de le mettre au congélateur, j'ai trempé mon doigt dedans, et mmm, ce que ça avait le goût de Galak !!!!! Hallucinant, sachant qu'il n'y a pas le moindre gramme de chocolat dedans...
Par contre, après congélation, c'est bien dur, mais ça perd beaucoup de goût je trouve. Je me demande si j'aurai pas dû mettre du coup un peu plus d'édulcorant...
A retester, et pourquoi pas à garder en pâte à tartiner...

bonjour les filles

alors ce matin -200 gr et ça y est je suis arrivée à -11kg ce matin, YES !!!!!!!!!!!! objectif la semaine prochaine passé en dessous de 80 ou alors en être très très proche...

Courage jenny je viens de voir ton message, repose toi la miss, laisse le régime de côté, tu verras ça après. Il faut vraiment que tu penses à toi et au bébé c'est très important de reposer... Je pense très fort à toi jenny !!

Angie, pour le chocolat blanc, je l'ai mis au frigo et comme je l'ai fait le soir, quand je l'ai pris le matin il était dur comme quand on met le nutella au frigo, je ne l'ai pas mis au congèl et ça été... par contre oui j'aimais mieux le goût quand il était crémeux que maintenant qu'il a durci mais c'est pas grave c'est bien bon quand même pour un chocolat de régime, on peut pas trop se plaindre..

Ce soir j'ai soirée country avec préparation et après midi donc je pense que je vous dit dores et déjà à demain pour la pesée car je pense pas pouvoir venir beaucoup sur le forum aujourd'hui

bonne journée les filles et à demain pour la pesée

et tiens au faite, ça fait un moment que j'ai pas vu joy ???

moi j'ai pri 200g mais sé normal j'ai manger des mini-viennoiseries donc sé de ma faute se soir soiré resto alors se temps top PP
bisous.isa est-ce que tu fais du sport

coucou non je suis interdit de sport car j'ai des gros soucis de dos j'ai droit cas la natation,et j'avoue que ne ni vais pas pas le temps avec les 4 enfants et un changement de travail courage a toi pas facile des fois:kiss1:

à midi je ne savais pas quoi faire à manger, j'ai inventé une recette mais alors regrette pas c'était trop bon

j'ai fait cuire un steack de dinde, ensuite j'ai fait cuire 4 tranches de grisons quelques minutes
dans la poêle jai disposé 2 tranches de grisons, j'ai mis dessus le steack de dinde et j'ai remis 2 tranches de grisons. Et pour finir j'ai cassé un oeuf dessus que j'ai laissé cuire doucement pour avoir un oeuf au plat

et voilà c'est inventé, simple et rapide mais super bon

coucou les filles :),j'espère que vous allez bien , bon we a toutes les duducanons

Oui je m'inquiète aussi pour joy.............donnes nous des news miss

Coucou les filles ! Moi ajd je suis contente, je suis enfin passée sous la barre des 56kg ! Mon premier cap a atteindre est 55kg et je me suis fixée comme objectif d'y arriver pour la fin du mois, j'espère ne pas trop être déçue d'ici la ! Lol
Pour l'instant j'ai donc perdu 3kg en 3 semaines... Tout doucement mais sûrement !

Jenny, comme l'ont déjà dit les filles, le plus important pour le moment ce n'est pas de t'affaiblir en faisant un régime, mais de prendre soin de ta santé pour ton bébé ! Alors repose toi, mange correctement pour reprendre des forces. Tu auras tout le temps de reprendre ton régime après l'accouchement !

Marylou, ta recette m'a donné faim, mais comme je n'avais pas les mm ingrédients ds mes placards, j'ai enroulé une escalope de poulet dans du jambon badigeonné de fromage bridelight... Hummm que c'était bon !
Ce régime me force a être plus inventive et a cuisiner sans matière grasse, c'est super ! 

Pff, demain je vais pleurer à la pesée ! Je crois pas que je ferai le poids de la semaine dernière mais plus, je suis un peu verte mais bon, je ne dois m'en prendre qu'à moi-même.

Et puis là, je vais lutter pour le régime. J'ai une amie qui a fait une énième tentative de suicide et est aux urgences, donc le morale c'est pas top. :/

Va vraiment falloir que je me booste, là.

coucou les filles!!! jspr que cava!! j'avais une petite question a vous poser!!! en phase de croisiere, mais en période PP, puis je manger des toléré?? ou c'est uniquement en période PL ??

Normalement tu as le droit aux tolérés en PP et PL, du moment ke tu es en croisière !
Ce soir dur dur, repas pr l'anni de ma belle sœur et je n'ai pas craqué, alors qu'en dessert je leur ai servi un fondant au chocolat avec glace vanille ! Alors ke moi j'ai mangé mon roulé au chocolat... Mais j'ai tenu bon !!

bjr les filles un coucou vite fait car aujourdhui je fait une brocante.
ma pesée bas j'ai rien perdu dans la semaine j'ai pris 700gr et bien il son toujours la du coup 72kg grrrrrrrrrrr bonne journée bon dimanche a tous et tout particulierement a ma joy:kiss1:

coucou isa bonne brocante a toi :)
bon courage a toi Angie, ton amie va avoir besoin de toi tu sais

Marylou sur ton nouvel avatar on voit trop bien que tu as maigre!!!

ALors sinon pour moi pesée du matin:
Poids de départ 90.7kg
poids de la semaine dernière :85 kg
poids du jour :84.3 kg
700g de perdu cette semaine
Soit une perte de 6.4 kg en 33 jours!!

Je suis super contente et fière de moi oui lol

bisous les filles ,bon dimanche a vous

Eh bien les filles, voici en exclusivité pour vous ma pesée la plus catastrophique ! :D

Je savais que ça allait pas être top, alors j'avais pourtant fait 2 jours protéinés au lieu d'1 pour rattraper le coup du week-end dernier. Et là, avec le stress, je vois que ça, j'ai pris 600g pendant la nuit...

Résultat :
La semaine dernière : 64,8kg
Cette semaine : 65,6kg

Soit +800g. Je suis verte !

Bon, objectif : les perdre cette semaine ! Nan mais c'est qui qui commande, hein ?

Retour