Re : Regime Dukan
Jenny, fais attention à toi. Le régime dans ton cas, on s'en fout un peu, tu peux le faire plus tard. l'important c'est ta santé, et te reposer. Je croise très fort les doigts pour que tout se passe bien.
Bon ben moi aujourd'hui, en plus d'hier, j'ai refait un jour PP. J'ai vraiment trop repris avec mes 3 "repas galas" à la suite du week-end dernier, c'est affolant !
Je croise les doigts pour faire dimanche le même poids que samedi dernier, pour ne pas me démoraliser.
A force de vous voir parler de Galak, j'ai donc tenté aujourd'hui le chocolat blanc Dudu.
Pour ma part, j'ai rajouté environ 3 cuillère de lait liquide, sinon je trouvais que ça ne se mélangeait pas.
Avant de le mettre au congélateur, j'ai trempé mon doigt dedans, et mmm, ce que ça avait le goût de Galak !!!!! Hallucinant, sachant qu'il n'y a pas le moindre gramme de chocolat dedans...
Par contre, après congélation, c'est bien dur, mais ça perd beaucoup de goût je trouve. Je me demande si j'aurai pas dû mettre du coup un peu plus d'édulcorant...
A retester, et pourquoi pas à garder en pâte à tartiner...