Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

ca va aller Angie ,je m'inquiète pas pour toi ,tu es une battante ;)!!!

bilan de ma semaine :

poids semaine dernière :65,2kg
poids cette semaine :65kg
perte de la semaine :200 gr
perte totale :9,4 kg
contente de ma semaine ,vu que j' avais le mariage de mon cousin et les mariages chez les arabes....pas besoin de vous faire un dessin loooooool
allé plus que 600g pour atteindre les -10kg!!!!
et après en route pour les 60kg kilo tout rond :D

bon diamnche à toutes ,bisous

Alors ma pesée de ce matin comme hier, 55,9kg soit -3kg depuis le 06/09. Pour l'instant je suis contente, j'espère arriver a continuer comme ça, je n'ai pas encore fait d'écart ! 
Ajd j'ai eu envie de salade, mais je n'ai jms aimé la vinaigrette au yaourt, sauf que j'en ai trouvé une sur marmiton et elle m'a plu, qui n'a pas trop le goût amer et pâteux du yaourt !
Pour celles que ça peut intéresser voilà la recette : un yaourt nature 0%, 2 CS de vinaigre balsamique, 1 petite CC de moutarde forte, 1 CC d'aromate, herbes de Provence, 1 ou 2 gousses d'ail, 1 CC de sauce soja.

bonjour les filles

merci sandra pour mon avatar et oui j'adore cette photo car on voit que mes 11 kilos sont bien partis...

sinon pesée du dimanche

poids départ : 92,400
poids dimancher dernier : 82
poids aujourd'hui : 81,400

soit perte de 600 gr cette semaine pas beaucoup mais c'est déjà ça

poids total perdu : -11kg

Courage à angie, priscilla, sandra, isa, karine, changer de vie, nassira, lacolombianna et toutes celles que j'ai pu oublié
mais je tiens à dire que je pense très fort à toi angie pour l'épreuve que traverse ton amie et du coup toi aussi. Et également à Jenny, notre ptite future maman repose toi bien miss

Joy ????? j'espère que tu vas bien

bonjour les filles

merci sandra pour mon avatar et oui j'adore cette photo car on voit que mes 11 kilos sont bien partis...

sinon pesée du dimanche

poids départ : 92,400
poids dimancher dernier : 82
poids aujourd'hui : 81,400

soit perte de 600 gr cette semaine pas beaucoup mais c'est déjà ça

poids total perdu : -11kg

Courage à angie, priscilla, sandra,isa, lacolombianna et toutes celles que j'ai pu oublié
mais je tiens à dire que je pense très fort à toi angie pour l'épreuve que traverse ton amie et du coup toi aussi. Et également à Jenny, notre ptite future maman repose toi bien miss

Joy ????? j'espère que tu vas bien

Merci Mary !
Pas toujours facile. Sa mère est également une excellente amie à moi, et elle ne sait plus quoi faire. A chaque fois elle réussit à la faire interner en clinique quelques semaines, mais elle est majeure et on ne peut la garder sans son consentement, tant qu'on ne peut pas prouver qu'elle est dangereuse pour elle ou autrui. De plus, elle s'est fait virer de toutes les cliniques où elle a pu passer, plus personne ne veut la prendre en charge.
Très sincèrement, à présent, c'est plus sa mère que j'essaie de soutenir du mieux que je peux, car je sais qu'on ne peut plus rien faire pour elle, on a vraiment tout essayé sans succès et à chaque fois elle détruit la vie de toutes les personnes qui l'entourent. Son dernier copain en date, à cause d'elle, n'a plus de travail et est à la rue, et il s'inquiète encore pour elle...
Même si ça n'avance à rien, ça me fait du bien de vous en parler et de vider un peu mon sac. Je me sens plus légère.

Bonjours a toutes

merci pour vos messages ca me fait chaud au coeur meme si j'ai passé le plus mauvais week end de ma vie a l'hopital maintenant ca falloir se relever c'est dur

bonjour les filles

hier j'ai pas eu le temps de venir sur le fofo pour la pesée mais je suis toujours a -10.3kg la semaine passée j'ai mangé un peu n'importe quoi

Jenny j'espere que tu va bien ???

Mary bravo pour les 11 kg et ton nouvel avatar WAOUW j'ai l'impression (le prends pas mal ) en plus des kilos perdus tu rajeunis grave par rapport a ta photo d'avant regime tu rayonne !!!!

pour le chocolat blanc il a pas pris j'ai du le jeté il est toujours rester liquide!!!

bonjour
les filles je desespere je fait se regime pour la 3 eme fois et il ne fonctionne pas vraiment sur moi mais j ai lea pression de la belle famille et de mon mari qui ne comprennent pas pourquoi la au moins a vous je peux en parler ce regime fonctionne sur tout mon entourage moi je change de forme mais j ai toujours le meme poid la je le fait sepuis 15j uniquement que les proteines perdu que 2 kg les autres on moins perdu 6kg
et du poids ca j en n ai a perdre
alors sniff
tout vos conseils sont les bien venues

tu mange que des proteine depuis 15 jours ?

Karine j'ai connu des jours vraimen,t eilleurs depuis samedi j'ai plus envie de rien je suis au plus bas

jenny ma chérie repose toi , tu as besoin de repos, fais toi dorlotter par ton chéri, et si tu as besoin de parler tu sais qu'on est là,n'hésite pas à me Mp si besoin dorloter

bonjour
les filles je desespere je fait se regime pour la 3 eme fois et il ne fonctionne pas vraiment sur moi mais j ai lea pression de la belle famille et de mon mari qui ne comprennent pas pourquoi la au moins a vous je peux en parler ce regime fonctionne sur tout mon entourage moi je change de forme mais j ai toujours le meme poid la je le fait sepuis 15j uniquement que les proteines perdu que 2 kg les autres on moins perdu 6kg
et du poids ca j en n ai a perdre
alors sniff
tout vos conseils sont les bien venues
Et bien am bele si ta silhouette change c'est p^lutôt bon signe ca!!le poids c'est une chose et la silhouette en est une autre, as tu pris tes mensutations en début de régime? fais tu du sport?
Attention pour ne pas mettre ta santée en danger tu dois alterner les pp avec les pl,es tu sûre de manger assez de protéine?Si cela ne te dérange pas mets nous le menu de 2-3 jours comme celaà on pourra t'aider

biz et courage

merci beaucoup ma "tite" sandra heuresement qu'il est la sinon j'aurai commis un meurtre ce matin avec mon ancienne gyneco

le probleme samiflo c que je pense que je ne mange ps assez car je perds l appetit avec uniquement que de la viande et preparer 2 repas c galere peut etre que je manque d idee pour ameliorer l aspect de mon assiette
bise

bjr, qd on dit protéine on n'oublie surtout pas le fromage blanc les blancs d'oeufs, as tu essayer la faisselle de rians à 0%,& la recette des galettes son avoine sont excellentes ça permet de varier & d'avoir qd mm l'impression de manger, avant d'attatquer par les protéines mon généraliste m'avait conseillé une semi-diete avec un aliment unique 4 j maxi (5kg perdus), en l'occurence j'avais choisis les poires que je mangeais crues & cuites soit assaisonnées façon tajines soit avec un édulcorant comme ça j'avais plusieurs textures et plusieurs gouts, qd à la viande personnellement j'ai opté pour les blancs de dinde et de poulet ainsi que la viande des grisons(c du boeuf style jambon cru), voilà sinon courage et persévérance & comme le dit samiflo c avant tout la silhouette qui compte, n'oublie pas de beaucoup marcher à une bonne cadence bien sûr!

en phase d'attaque et de croisiere tu n'a pas droit aux fruits!!! moi je cuisine assez a midi je me suis fais un cordon bleu dukan, assez bon! opale

en phase d'attaque et de croisiere tu n'a pas droit aux fruits!!! moi je cuisine assez a midi je me suis fais un cordon bleu dukan, assez bon! opale tu en est ou?

en phase d'attaque et de croisiere tu n'a pas droit aux fruits!!! moi je cuisine assez a midi je me suis fais un cordon bleu dukan, assez bon! opale tu en est ou? phase

Retour