Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Eh ben ! Il est sympa Dukan en mode grossesse ! En conso, j'ai même pas droit à la banane. je suis jalouse ! :D

alors les filles j'espère que vous avez passé une bonne journée

je viens de manger mon poulet j'avais trop faim, et comme je finis de bosser à 21h, c'est impossible pour moi d'attendre cette heure là pour manger alors j'amène mon ptit tupperware et je mange dans ma guitoune.

Mon poulet super bon, je l'ai fait au four emballé dans du papier d'alu avec moutarde à l'ancienne, épice texane, ail en poudre et un peu d'eau pour que ça n'accroche pas, c'est un régal et j'en ai encore pour demain midi....

Moi j'ai perdu 10kg depuis le 01 aout grâce au régime DUKAN. C'est hyper rapide et efficace : on perd rapidement les kg en trop sans perdre la masse musculaire.
Avec un peu de volonté et de courage, tout le monde peut arriver.
Par contre il n'y a pas de solutions miracles. Il faut :
- arrêter de grignoter, arrêter de manger gras et sucré
- pour perdre rapidement les kg superflus: manger des protéines pures et alterner les protéines pures avec des légumes, manger des yaourths à 0%, boire beaucoup d'eau ... et idéalement faire un peu de sport (vélo, marche, etc...).
Ensuite, pour conserver son poids, il suffit de manger équilibré ( ne plus jamais abuser des aliments sucrés et gras car sinon reprise de poids par la suite).
Courage les filles !!! tout le monde peut y arriver !!! tout est une question de volonté !!!

Bonjours les duducanons

comment ca va ? ca y est j'ai reperdu mes 100 grammes prit dimanche voir meme un peus plus je suis a 59.3 ca motive

bonne journée les filles

bonjour les filles

ce matin -300 gr donc j'arrive à -13kg !!!!!!!!!!

ça descend toujours aussi bien, je suis super contente et j'ai toujours la même force pour vaincre mes kilos en trop, encore 2kg et je serai à mi-parcours...

bonne journée les nénettes

bonjour les filles

bravo Jenny, Isa, Mary ca fait plaisir quand ca descend
toujours a -11kg je vise -11kg500 pour demain

bonne journée a vous

Retour